Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui connait ces plaquettes....????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu cette annonce ce matin sur ebay, pas cher c'est sur, mais quelle qualité???
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:34

je connais pas, mais en cherchant sur google avec "gold fren" ou "goldfren" je n'ai pas trouvé de retours d'utilisateur ...

il semblerait par contre qu'il y a plusieurs gammes dans la marque dont une "compétition" et que c'est "made in EU"
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:48

Perso j'ai pas confiance du tout !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:14

mets des EBC HH ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 5:13

xjr13sp a écrit:
Perso j'ai pas confiance du tout !

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,moi je prendrais pas de risque a mettre des plaquettes inconnues sur ma brêle, remarque j'en ais mis des connues et j'en suis pas super content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:26

Pt1 tu veux pas comprendre pascontent

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:57

calepieraper a écrit:
Pt1 tu veux pas comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu parles pour moi, bien sur que si j'ai compris, IL FAUT MONTER DES ORIGINES YAM !!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:21

harry a écrit:
calepieraper a écrit:
Pt1 tu veux pas comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu parles pour moi, bien sur que si j'ai compris, IL FAUT MONTER DES ORIGINES YAM !!!!!!! What a Face

Voilà celles que j'ai achetées chez Yam !!! Origine ou pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:25

non,enfin pas d'aprés l'embalage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , normallement c'est de sumitomo et c'est marqué yam dessus l'emballage .
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:27

harry a écrit:
non,enfin pas d'aprés l'embalage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , normallement c'est de sumitomo et c'est marqué yam dessus l'emballage .

Bah oui je sais, mais c'est bien un Yam officiel qui les vend !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:32

XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
non,enfin pas d'aprés l'embalage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , normallement c'est de sumitomo et c'est marqué yam dessus l'emballage .

Bah oui je sais, mais c'est bien un Yam officiel qui les vend !!! Wink

bah ça m'étonne pas, moi c'est aussi un yam officiel qui m'a vendu les A3+ en me disant que c'était ce qu'il montait d'origine, et en plus dessus la boite y'avait la ref yam , culé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avant que je me refasse engueuler, je sais maintenant qu'il faut acheter les yam d'origine avec l'emballage rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:34

harry a écrit:
calepieraper a écrit:
Pt1 tu veux pas comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu parles pour moi, bien sur que si j'ai compris, IL FAUT MONTER DES ORIGINES YAM !!!!!!! What a Face

non pas toi Wink , Jean punition

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:40

J'ai pas dis que je voulais les acheter, j'ai demandé qui connaissait pour savoir ce que ca vaut c'est tout...
Je pense devoir changer les plaquettes avant et peut-être même arrières avant la xjrc, je commanderai des Yam origine....
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:01

calepieraper a écrit:
harry a écrit:
calepieraper a écrit:
Pt1 tu veux pas comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu parles pour moi, bien sur que si j'ai compris, IL FAUT MONTER DES ORIGINES YAM !!!!!!! What a Face

non pas toi Wink , Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ok What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui connait ces plaquettes....???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces plaquettes....????   Qui connait ces plaquettes....???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait ces plaquettes....????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui connait ??
» Qui est-ce qui connait ce pot?
» plasti dip... qui connait
» qui connait ces leviers
» 2500 euro plus tard !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-