Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GROS PROBLEME SUR LE ROBINET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ruben38300

ruben38300

Masculin
Age : 60
Localisation : TETERCHEN
Date d'inscription : 25/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:17

Rappel du premier message :

J'ai besoin d'urgence de vos conseils scratch

J'ai fait une grosse révison sur mon 12.

J'ai maintenant mon robient qui laisse constamment coulé de l'essence même en position on ou réserve. Je ne parle pas de la position PRI.

J'ai changé tous les joints du robinet y compris la membrane arrière qui était percée.

Or, malgré toutes ces interventions, l'essence continue à couler. D'où, engorgement de la machine à bas régime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès que j'enlève le tuyaud de liaison aux carbus, l'essence coule en provenance du réservoir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au secour, qui peut m'aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'attente d'une info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ruben38300

ruben38300

Masculin
Age : 60
Localisation : TETERCHEN
Date d'inscription : 25/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:14

J'ai en core regardé

La membrane se compose de deux parties en caoutchouc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on voit bien sur les photos de l'ancienne membrane qu'il y a:

un axe avec un petit joint qui se loge dans le robinet dans un cylindre prévu à cet effet,

pas une mais deux mebranes dont une qu'il faut faire passer délicatement par le trou dans lequel l'axe passe dans la plaque de support qui vient se visser sur le robinet

l'autre membrane qui se pose avec le disque que l'on voit sur la photo et sur lequel vient se positionner un petit ressort.

Puis on referme le tout

Donc je comprends pas pourquoi il n'y a pas étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:56

C'est troublant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:57

jcc a écrit:
C'est troublant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face , c'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:46

A part un mauvais montage, je ne vois pas !!! Change de robinet !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:49

XJR 27 a écrit:
A part un mauvais montage, je ne vois pas !!! Change de robinet !!! Wink

Au prix que ça coute chez yam, y a mieux a en trouver un d'occaz, ça vaut dans les 75€ neuf.

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas
ruben38300

ruben38300

Masculin
Age : 60
Localisation : TETERCHEN
Date d'inscription : 25/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:02

ouais, chez yam cela vaut la peau des r.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai donc lancé une demande d'info pour une recherche de pièce car l'a je comprends pas.

Euh! au fait chez yam le prix avoisine les 150 €§§ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une chose est sure, je suis scandalisé par les prix pratiqués chez yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ce n'était pas le XJR , je ne racheterais plus yam. J'ai eu un 600 CBR et ce n'était pas la matraque comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, si il y a quelqu'un qui a trouvé un jour ce genre de panne qu'il me contacte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:44

Nono1066 a écrit:
xjr62 a écrit:
PALAIN a écrit:
Pour contrer cela, il faut mettre la moto sur la selle et le guidon, les roues en l'air. Laughing

Dans cette position ça permet de voir si le bouchon de remplissage est bien étanche Laughing

et tu en profite pour repeindre ta BAF!
port na wak !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:56

ruben38300 a écrit:
ouais, chez yam cela vaut la peau des r.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai donc lancé une demande d'info pour une recherche de pièce car l'a je comprends pas.

Euh! au fait chez yam le prix avoisine les 150 €§§ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une chose est sure, je suis scandalisé par les prix pratiqués chez yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ce n'était pas le XJR , je ne racheterais plus yam. J'ai eu un 600 CBR et ce n'était pas la matraque comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, si il y a quelqu'un qui a trouvé un jour ce genre de panne qu'il me contacte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pour ça que j'ai dit "plus jamais Yamaha"
Honda et même BMW sont moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:11

Et t'as pas moyen de remonter ton ancien réservoir, histoire de voir si ca pisse tjrs ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
ruben38300

ruben38300

Masculin
Age : 60
Localisation : TETERCHEN
Date d'inscription : 25/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:53

xjr13sp a écrit:
Et t'as pas moyen de remonter ton ancien réservoir, histoire de voir si ca pisse tjrs ?

J'ai conservé effectivement l'ancien réservoir. Je vais peut être essayer. Mais d'où viendrait le problème alors ? Quelle serait la relation avec le robinet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:29

Aucune idée, mais ca vaut quand même le coup de tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Phi

Phi

Masculin
Age : 61
Localisation : 14700 Falaise
Date d'inscription : 12/01/2011

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:02

D'où vient ton kit de joints ? J'avais une fuite au robinet et pour le refaire j'ai commandé un kit de joints. Au montage je me suis bien aperçu qu'un joint (en forme de bague) était plus grand que celui d'origine, et que le ressort était plus long. Après plusieurs montages/démontages dûs à une fuite encore plus importante, j'ai bien huilé tous les joints et toutes les pièces, et remonté le joint et le ressort d'origine.
Et là, fini la fuite ... tom3
Revenir en haut Aller en bas
ruben38300

ruben38300

Masculin
Age : 60
Localisation : TETERCHEN
Date d'inscription : 25/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:16

Phi a écrit:
D'où vient ton kit de joints ? J'avais une fuite au robinet et pour le refaire j'ai commandé un kit de joints. Au montage je me suis bien aperçu qu'un joint (en forme de bague) était plus grand que celui d'origine, et que le ressort était plus long. Après plusieurs montages/démontages dûs à une fuite encore plus importante, j'ai bien huilé tous les joints et toutes les pièces, et remonté le joint et le ressort d'origine.
Et là, fini la fuite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai acheté un lot de réparation chez yam et le lot complet avec la valve (qui ne se vend pas chez yam) chez "Louis.de". Etant frontalier, j'ai la chance de pouvoir bénéficier de super magasins en Allemagne qui ferait pâlir daffy and co et à des prix et qualité défiant toute concurrence.

J'ai essayé avec les deux lots (que je garde précisieusement) et la fuite était toujours constante comme sur la position "PRI".

En désespoire de cause, j'ai acheté un robinet d'occasion et là top ! plus de fuite. Il m'a été avancé la posibilité d'un problème dans le tube de dépression sur lequel vient se brancher la durite en provenance de la pipe d'admission. Soit, l'essence ne coule pas du tout soit cela pisse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un nettoyage approndi pourrait peut être résoudre ce problème mais le temps me pressant, j'ai préféré acheter d'occa'se ledit robinet ( 30€).

Je fais remarquer le scandale de chez Yam qui ne vend pas la valve mais le robinet complet à plus de 140 €...

Je leur ai rétorqué que mon 12 vendu un jour, je ne rachèterai pas Yam consécutivement au prix des pièces que je trouve exhorbitant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous pour votre aide et j'espère que mon retour d'expérience vous servira. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:23

ben moi ça m'énerve parce que ta pannen'est pas résolu scratch
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:07

harry a écrit:
ben moi ça m'énerve parce que ta panne n'est pas résolu scratch

Demande lui de t'envoyer le robinet et tu cherches !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:09

XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
ben moi ça m'énerve parce que ta panne n'est pas résolu scratch

Demande lui de t'envoyer le robinet et tu cherches !!! Laughing

arréte,ça me démange scratch
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:15

harry a écrit:
XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
ben moi ça m'énerve parce que ta panne n'est pas résolu scratch

Demande lui de t'envoyer le robinet et tu cherches !!! Laughing

arréte,ça me démange scratch

Bah !!!! Fonce !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:39

le mieux c'est que ce soit lui qui trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:36

harry a écrit:
le mieux c'est que ce soit lui qui trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah voilà !!! Tu te dégonfles !!! Trop dur le chalenge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:24

bah non, mais je suis pas a coté c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:01

harry a écrit:
bah non, mais je suis pas a coté c'est tout .

Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:10

salut je vais changer mes joints de robinet .... cassetete 
mais une question me trotte sur la menbrane  scratch  ( et oui !!! )
donc sur mon robinet actuelle au niveau de l'arriere ( donc menbrane  )
j'ai 1 membrane /1 partie blanche rigide / 1 membrane avec le disque 

hors lors du démontage de celle ci ( les trois partie ensemble ) les deux membrane sont souder entre elle avec la partie blanche rigide au milieu , donc pour démonter il a fallu que je dessoude ( décolle / arrache, comme vous voulez  Siffle  )la jointure des deux membrane 

donc sur la nouvelle membrane que je vais recevoir, comment je vais faire pour mette la partie blanche rigide entre les deux sans les abimes ?

voila en espérant m’être fait comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:46

non personne ? allez syou pli  agenou 
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:06

Quand le sage ne comprends pas il réfléchis, quand le sage ne comprends toujours pas il demande une image...
le choc des mots le poids des photos...  Suspect 
je me demande ce que vous avez tous avec vos robinets...  clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:11

c pas grave j'vai essayer on verra bien    pale   ......... affaire a suivre ...........  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET   GROS PROBLEME SUR LE ROBINET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS PROBLEME SUR LE ROBINET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème robinet ess
» probleme robinet essence
» probleme robinet essence
» Gros Gros problème.
» robinet 600 fzr passe de 40E a 80E------et m..de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-