Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 repose pied arriere et echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:44

bonjour a tous, encore un probleme a resoudre, sur mon 1200 j'ai une ligne complete devil, et dessus la moto il a etait monté des platines
de "merd..." genre mobilette!!!!!!!!!!!!!!
j'ai racheté une paire de platine arriere d'origine, mais celle de droite ne passe pas a cause de l'echappement!
certain d'entre vous connaisent ils le meme probleme, et comment l'on t'ils reglés ? montage de platine plus courte venant d'une autre machine ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:48

mauvaise année, ça doit être un modèle de platine pour 1300 aprés 2002.
Revenir en haut Aller en bas
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:54

merci pour ta reponse, pourquoi les platines d'apres 2002 sont plus longue ?????
coté gauche pas de soucis , mais la position du devil est assez haute!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:57

voraa a écrit:
merci pour ta reponse, pourquoi les platines d'apres 2002 sont plus longue ?????
coté gauche pas de soucis , mais la position du devil est assez haute!

je me rappel plus si elle sont plus longues ou plus courtes, mais elles sont différentes c'est sur .Regarde sur le net ou sur le forum pour trouver des photos tu verras par toi même, sinon il y a des platines en photos dans la rubrique échappement.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:04

si je me trompe pas, tes platines doivent ressemblées a celle de la première photo de ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:39

Les platines à partir de 2002 ont changé mais je ne sais pas si les fixations de pots ont changé... par contre à partir de 2005 elle changent encore et là les fixations de pots ne sont plus à la même place !!

Voici les platines de 1995 à 2001 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici les platines de 2002 à 2004 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici les platines de 2005 à 2011 coté droit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A savoir : les platines AR gauche à partir de 2007 n'ont plus de fixation de pot, étant donné que sur le XJR 2007 et + il n'y a qu'un silencieux à droite !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JJ cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:56

Aahhh, t'arriveras à kekchose, toi !!! Laughing

Fayot !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:27

j2m a écrit:
Aahhh, t'arriveras à kekchose, toi !!! Laughing

Fayot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:29

Y'a aussi les platines blondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:48

voraa a écrit:
bonjour a tous, encore un probleme a resoudre, sur mon 1200 j'ai une ligne complete devil, et dessus la moto il a etait monté des platines
de "merd..." genre mobilette!!!!!!!!!!!!!!
j'ai racheté une paire de platine arriere d'origine, mais celle de droite ne passe pas a cause de l'echappement!
certain d'entre vous connaisent ils le meme probleme, et comment l'on t'ils reglés ? montage de platine plus courte venant d'une autre machine ?
merci d'avance

Salut, mets voir une photo de ta ligne, si c'est une Devil XJR cup, je sais quels reposes pied mettre, ceux sont des reposes pieds de 600 fazer premières années, ceux qui sont tout en alu.

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:31

voici une photo du profile droit de ma brele


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par j2m le Mar 15 Mar 2011 - 20:43, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:30

C'est bien ce que je dis, ta ligne c une Devil cup, donc trouve toi des reposes pieds ar de 600 fazer premiers modeles. Ils doivent etre tout en alu, les années après les reposes pieds ont un patins caoutchouc et ça ne monte pas bien.

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:17

ok merci pour l'info, je me mets direct en recherche de platine de fazzz

MERCIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheBarbu

TheBarbu

Masculin
Age : 47
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/03/2010

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:40

Bonsoir bonsoir,

J'ai une question similaire et je vois des pros ici...

Voilà, j'ai une noire de 2006 et j'ai récupéré des silencieux d'origine de 2000, un peu plus libres avec des embouts en 40mm (je veux un peu plus de son).
Quelles platines peuvent-être montées ? les 95-2001 ou les 2002-2004 ou n'importe lesquelles ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:48

TheBarbu a écrit:
Bonsoir bonsoir,

J'ai une question similaire et je vois des pros ici...

Voilà, j'ai une noire de 2006 et j'ai récupéré des silencieux d'origine de 2000, un peu plus libres avec des embouts en 40mm (je veux un peu plus de son).
Quelles platines peuvent-être montées ? les 95-2001 ou les 2002-2004 ou n'importe lesquelles ?

Merci de votre aide !

désolé, je ne connais que les bleu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:22

salut, je ne sais pas si les platines d'un modele anterieur au tient se montent sur ton 2006, mais les pros du forum vont te renseigner, moi j'ai une paire de platine model 95/2001 a vendre en parfait etat si jamais ca se monte sur ton modele.
pour ma part j'attends mes platines de fazzz pour monter avec ma ligne!
encore merci pour l'info STAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:46

ELLES NE SONT PAS BIEN MES PLATINES ?
Revenir en haut Aller en bas
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:03

patrice31 a écrit:
ELLES NE SONT PAS BIEN MES PLATINES ?

PAS COMPRIS ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:07

voraa a écrit:
ok merci pour l'info, je me mets direct en recherche de platine de fazzz

MERCIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers cheers

pour info j'ai eu le même problème que toi, mais avec les platines de fazer les pieds de la passagère touche tout le temps les miens .... vite chiant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon c'est vrai j'ai des commande reculées, mais mesure bien l'écart et la taille de tes bottes.

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:16

regarde la photo de ma petoir , je l'ai eu evec de MAGNIFIQUE platine de mob, les repose pied etaient presque a la vertical des reposses pieds avant, inroullable a deux, donc sans commande reculées et la pointure 36 de la miss ca devrait le faire........j'espere
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:43

TheBarbu a écrit:
Bonsoir bonsoir,

J'ai une question similaire et je vois des pros ici...

Voilà, j'ai une noire de 2006 et j'ai récupéré des silencieux d'origine de 2000, un peu plus libres avec des embouts en 40mm (je veux un peu plus de son).
Quelles platines peuvent-être montées ? les 95-2001 ou les 2002-2004 ou n'importe lesquelles ?

Merci de votre aide !
Puisque tu as des silencieux de 2000, bin il te faut des platines de 2000 ! Sauf que y'a une subtilité dans ton cas car les platines de 1995à 2001 et celles de 2002 à 2004 ont les mêmes points de fixation !!!! Y'a que la forme qui change. Donc tu peux mettre celles que tu veux I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:26

voraa a écrit:
patrice31 a écrit:
ELLES NE SONT PAS BIEN MES PLATINES ?

PAS COMPRIS ?????????????????????
c'est pas toi qui ma acheté mes platines sur le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:32

patrice31 a écrit:
voraa a écrit:
patrice31 a écrit:
ELLES NE SONT PAS BIEN MES PLATINES ?

PAS COMPRIS ?????????????????????
c'est pas toi qui ma acheté mes platines sur le bon coin ?

OK, si c'est bien moi, il y a 1 mois environ , parfait merci encore!
mais je vais les revendre car avec ma ligne d'échappement ca passe pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( voir photo plus haut dans le post)
Revenir en haut Aller en bas
TheBarbu

TheBarbu

Masculin
Age : 47
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/03/2010

repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:40

A xjr13sp : merci pour l'info ! cheers

A voraa : pas de pb, ça m'arrangerait bien tes platines de patrice31 !
(en +, si tu me les fais à pas cher, c'est la classe américaine !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repose pied arriere et echappement Empty
MessageSujet: Re: repose pied arriere et echappement   repose pied arriere et echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

repose pied arriere et echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couple serrage repose pied arriere
»  Platines repose pied arrière et silencieux Pos. Haute
» Recherche platine repose pied arrière droit XJR 1200
» kit rabaissement repose pied pilote
» vibrations repose pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-