Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 rondelles-joint du couvre culasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:53

Pour jouer les originaux, j'ai de l'huile qui suinte de mon couvre culasse, mais pas par le joint !
ça vient des joints-rondelles sous les vis de fixation.
Vous savez si ça se trouve sur le net ces trucs là ? J'ai pas trouvé, mais en même temps,je ne connais pas le nom exact alors...
Peut-être qu'en remettant un tour de clef ça passerait, mais je les ai serrées au couple, et j'ai pas envie du tout d'aller au delà.
Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:30

Tu as raison, ne serre pas plus, c'est acier dans alu, tu vas foirer la pas de vis. Et le serrer plus ne va pas plus assurer l'étanchéité...

Si j'me souviens bien, ça coûtait un bras cette cochonnerie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as Raphaelito sur le fofo qui nous en avais proposé, fais lui un MP ici

Vois avec lui pour le prix, me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:23

Merci, je vais lui envoyer un MP !
Il me semble que mon concess m'avait parlé d'une vingtaine ou une trentaine d'€ LE JOINT !!!
cédémalades... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:30

La dénomination chez Yam est "AMORTISSEUR DE SUPPORT" (désolé je n'ai pas la fin sur ma facture) et le prix unitaire HT est de 6,22 € Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:48

??? T'es sûr du prix ? Ca reste cher, mais bcp moins que dans mon souvenir... Ceci dit 6€ x8, ça fait mal pour de pauvres rondelles... Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:52

Oui j'avais souvenir de quelque chose de beaucoup plus cher aussi, dans les 90€ le tout mais suis pas sûr de moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:42

Greenturtle a écrit:
??? T'es sûr du prix ? Ca reste cher, mais bcp moins que dans mon souvenir... Ceci dit 6€ x8, ça fait mal pour de pauvres rondelles... Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le prix que j'ai sur ma facture (j'en ai acheté 8 pour ma brele) délivrée par Rosny Yam en mars 2010 Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:05

faut toujours passer a la pharmacie acheter d ela vaseline avant d'allez chez Yam affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:14

harry a écrit:
faut toujours passer a la pharmacie acheter d ela vaseline avant d'allez chez Yam affraid
ça depend de tes préférences !
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:27

jackyouki a écrit:
harry a écrit:
faut toujours passer a la pharmacie acheter d ela vaseline avant d'allez chez Yam affraid
ça depend de tes préférences !

je suis meme etonné que depuis le temps yam ne vend pas lui meme la vaseline ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:15

CEDRIC59 a écrit:
jackyouki a écrit:
harry a écrit:
faut toujours passer a la pharmacie acheter d ela vaseline avant d'allez chez Yam affraid
ça depend de tes préférences !

je suis meme etonné que depuis le temps yam ne vend pas lui meme la vaseline ! Laughing

ils y vont a la graisse de chaine si tu le demande,sinon c'est a sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rondelles-joint du couvre culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rondelles-joint du couvre culasse ?   rondelles-joint du couvre culasse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rondelles-joint du couvre culasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joints couvre culasse
» Rondelles couvre culasse
» Joint couvre culasse
» Joint couvre culasse
» Joint de Culasse et Couvre Culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-