Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monter un pneu à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannos

Yannos

Masculin
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2010

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:55

Salut les XjRistes,

Voilà je vais récupérer un train de pneu Michelin neuf pour mon 13 par un collègue. Ce qui n'est pas plus mal vu que mon pneu avant est rincé.

Par contre je n'ai pas le matos pour le monter sur la jante. Quelqu'un sait où je pourrais trouver quelqu'un qui peut me le monter ou un atelier qui accepte de me faire payer que le montage sans pour autant prendre le pneu chez eux?

J'ai déjà une synchro à faire et le liquide de frein, j'essaye de limiter l'augmentation de budget.

Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:21

appel le garage Yam le plus proche !
chez moi, ils prennent 20 € pour faire le montage et l'équilibrage si tu viens avec tes pneus et tes jantes.

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:51

Tu dois pouvoir les faire monter en même temps que tu vas faire faire ta synchro et ton liquide de frein !!! Nan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:07

je te l'aurais fait avec plaisir mais pour l'instant j'ai pas encore retrouvé la force suffisante pour ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:10

tek' a écrit:
je te l'aurais fait avec plaisir mais pour l'instant j'ai pas encore retrouvé la force suffisante pour ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'arrives pas à aller aux toilettes alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:11

XJR 27 a écrit:
tek' a écrit:
je te l'aurais fait avec plaisir mais pour l'instant j'ai pas encore retrouvé la force suffisante pour ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'arrives pas à aller aux toilettes alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

si ca va, c'est pour la branlette que c'est dur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:41

cà ce n'est pas grave il y a madame
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:09

tek' a écrit:
XJR 27 a écrit:
tek' a écrit:
je te l'aurais fait avec plaisir mais pour l'instant j'ai pas encore retrouvé la force suffisante pour ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'arrives pas à aller aux toilettes alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

si ca va, c'est pour la branlette que c'est dur !!! Very Happy
Encore heureux kcé dur !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:11

tek' a écrit:
je te l'aurais fait avec plaisir mais pour l'instant j'ai pas encore retrouvé la force suffisante pour ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pensé a toi en voyant le titre Very Happy .Comment vas tu xavier?
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:12

et un bon mécano n'est jamais bien loin d'une clé a pipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:15

patrice31 a écrit:
tek' a écrit:
je te l'aurais fait avec plaisir mais pour l'instant j'ai pas encore retrouvé la force suffisante pour ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pensé a toi en voyant le titre Very Happy .Comment vas tu xavier?

ca va bien, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannos

Yannos

Masculin
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2010

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:13

Je me charge du liquide de frein, j'ai le matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour la synchro je devais voir Calepierapé cet hiver mais on ne s'est jamais vu en fait

@Tex: Tu crois qu'il me le ferait à Yam31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la roue avant est fastoche à retirer
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:33

si tu ne trouve pas à toulouse, contacte calepiérapés...
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:11

Yannos a écrit:
Je me charge du liquide de frein, j'ai le matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour la synchro je devais voir Calepierapé cet hiver mais on ne s'est jamais vu en fait

@Tex: Tu crois qu'il me le ferait à Yam31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la roue avant est fastoche à retirer

Yam31, je sais pas ! mais Yam62 oui !!!
viens passer un we Very Happy
tu verras dans l'nord y a du soleil sunny

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yannos

Yannos

Masculin
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2010

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:47

Tex a écrit:
Yam31, je sais pas ! mais Yam62 oui !!!
viens passer un we Very Happy
tu verras dans l'nord y a du soleil sunny

C'est une sacrée balade là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JCC31

JCC31

Masculin
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: SMS un garage Sympa à retenir sur TOULOUSE   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:28

Pour ma part après avoir parcouru le NET et glanné des informations précises j'ai regardé des essaies sur YouTube des test précis de pilotes allemands qui ont donné 9 sur 10 sur ce modèle je me suis lancé et j'ai commandé chez 123 des Pneus de marque Nankang Rodiac Dual Gomme AV et AR pour moins de 170€ livrés.
J'ai recherché un garage et je suis tombé sur un concept sympa Self Moto Service 2 Avenue d'Atlanta 31200 Toulouse.
Super accueil Démontage des roues Montage des pneus Equilibrage puis Remontage sur moto 30€
Quelques conseils techniques type durcissement amortisseurs arrières appliqués sur place et me voilà maintenant avec des Bi Gommes qui me conviennent bien
mieux que les Dunlop. Je saurais vous en dire plus après rodage. Je mettrais des photos de ces derniers pneus fabriqués à Taïwan "connu dans le monde Auto"
Bye JCC31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 6:57

pour les nankang alimente plutot ce sujet la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon pote lui ne roule pas assez pour avoir un retour d'infos rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCC31

JCC31

Masculin
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:12

Smile Surprenant ce commentaire j'ai fait 200km depuis la mise en place mais les conditions sont optimale sur le SEC du freinage qui reste impressionnant aux petites courbes rapides concernant les grandes courbes j'attends un peu. Je suis un apprenti motard.
Disons que j'aimerais donner plus de détails sous la pluie ou sur une voie bien humide
Pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis très contant. à suivre
amicalement JCC31
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:48

JCC31 a écrit:
Smile Surprenant ce commentaire j'ai fait 200km depuis la mise en place mais les conditions sont optimale sur le SEC du freinage qui reste impressionnant aux petites courbes rapides concernant les grandes courbes j'attends un peu. Je suis un apprenti motard.
Disons que j'aimerais donner plus de détails sous la pluie ou sur une voie bien humide
Pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis très contant. à suivre
amicalement JCC31

qu'est ce qu'il a de surprenant mon commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monter un pneu à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu à Toulouse   Monter un pneu à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monter un pneu à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi monter comme pneu Ar ?
» Ou faire monter des pneu d'occas.....?
» danger de monter un vieux pneu .... neuf !!!!!
» tarifs moyens por faire monter un train de pneu
» Monter des bouchons de fourche de 13 sur un 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-