cote_de_boeuf

Nombre de messages: 1539 Age: 28 Localisation: le pecq Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: "VENDU" gps tomtom 940 live bluetooth, emetteur fm.... Ven 20 Mai - 11:56 | |
| Récepteur GPS, écran 4,3" format 16/9, Bluetooth, compatible TMC, émetteur FM, lecteur MP3 ; cartographie continue Europe et Amérique du Nord, emplacement pour carte microSD Services Live (France), permettant de recevoir les informations en temps réel, gratuits pendant 3 mois (HD Traffic, Alertes sécurité routière, Prix des carburants, QuickGPSfix, Recherche locale avec Google, Météo) Il est en etat neuf vendu dans sa boite..... Se que j'ai adoré.... -bluetooth.... vous pouvez ecouter votre musique ou les informations de route directement sur votre kit bluetooth casque (parfait) -Emetteur FM : En gros vous mettez vos mp3 sur la carte memoire ou le DD interne et il transfere votre musique sur une frequance radio que vous pouvez ecouter sur votre poste de voiture -Avertisseur radar en temps reel comme coyote.... - batterie qui dur 2h30 etat neuf>>>> 160 euros livré je fournie un plus un support moto 
Dernière édition par cote_de_boeuf le Dim 22 Mai - 12:07, édité 1 fois |
|
charloo2000 Jeune XJRMAN

Nombre de messages: 60 Age: 26 Localisation: Auch Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: "VENDU" gps tomtom 940 live bluetooth, emetteur fm.... Ven 20 Mai - 13:02 | |
| | cote_de_boeuf a écrit: | Récepteur GPS, écran 4,3" format 16/9, Bluetooth, compatible TMC, émetteur FM, lecteur MP3 ; cartographie continue Europe et Amérique du Nord, emplacement pour carte microSD Services Live (France), permettant de recevoir les informations en temps réel, gratuits pendant 3 mois (HD Traffic, Alertes sécurité routière, Prix des carburants, QuickGPSfix, Recherche locale avec Google, Météo)
Il est en etat neuf vendu dans sa boite.....
Se que j'ai adoré.... -bluetooth.... vous pouvez ecouter votre musique ou les informations de route directement sur votre kit bluetooth casque (parfait) -Emetteur FM : En gros vous mettez vos mp3 sur la carte memoire ou le DD interne et il transfere votre musique sur une frequance radio que vous pouvez ecouter sur votre poste de voiture -Avertisseur radar en temps reel comme coyote.... - batterie qui dur 2h30
etat neuf>>>> 160 euros livré je fournie un plus un support moto |
Hello, de quand date la cartographie et le GPS? |
|
cote_de_boeuf

Nombre de messages: 1539 Age: 28 Localisation: le pecq Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: "VENDU" gps tomtom 940 live bluetooth, emetteur fm.... Ven 20 Mai - 13:21 | |
| l'année dernière... apres c'est 10 euros la mise à jour, je peux le faire à 150euro+ 5 de port pour compensser |
|
cote_de_boeuf

| Sujet: Re: "VENDU" gps tomtom 940 live bluetooth, emetteur fm.... Sam 21 Mai - 10:06 | |
| je peux faire un effort sur le prix si achat rapide |
|
cote_de_boeuf

| Sujet: Re: "VENDU" gps tomtom 940 live bluetooth, emetteur fm.... Mar 24 Mai - 17:20 | |
| |
|
XJR 27

Nombre de messages: 21768 Age: 48 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 06/07/2008
 | |