Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alpinestars Alpha Touring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Alpinestars Alpha Touring Empty
MessageSujet: Alpinestars Alpha Touring   Alpinestars Alpha Touring Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:05

Discrètes, étanches, assez respirantes, le point négatif est qu'elles ont été assez dures à "faire", et la semelle, très résistante, est une peu rigide (j'ai loupé un béquillage central -moto par terre, enfin sur le cache culbu, merci le flat twin- car quand elles sont neuves on ne sent strictement pas ce que l'on fait avec).

Par contre, une fois faites, de vrais chaussons! De plus comme suite à mon accident j'ai une jambe qui gonfle pas mal, le haut qui se ferme avec un scratch est vraiment pratique. En effet, la fermeture éclair s'arrête au niveau de la cheville et le rabat se scratche par dessus, impec pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
P.LIK76

P.LIK76

Masculin
Age : 40
Localisation : LE TREPORT
Date d'inscription : 12/05/2009

Alpinestars Alpha Touring Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars Alpha Touring   Alpinestars Alpha Touring Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:57

C'est peut être ce qu'il me faudrait alors parce que depuis que l'autre abruti m'a shooter bin j'ai la guibole qui se transforme en poteau aussi de temps en temps ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dans le temps elles vieillissent bien ? car j'ai des puma bottes hautes très confortables par contre pas très bien vieilli... les mémères..... peut être quelles n'aiment se faire raboter dans les virages ???????????????????????,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne route et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Alpinestars Alpha Touring Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars Alpha Touring   Alpinestars Alpha Touring Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:16

La gomme des semelles est très dure, il y a une semelle anti-retournement de peton, pour le moment RAS (mais que depuis 6 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
P.LIK76

P.LIK76

Masculin
Age : 40
Localisation : LE TREPORT
Date d'inscription : 12/05/2009

Alpinestars Alpha Touring Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars Alpha Touring   Alpinestars Alpha Touring Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:21

Ok fait essayer de trouver ça par chez moi histoire de tester Very Happy

MArci

Bonne route et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alpinestars Alpha Touring Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars Alpha Touring   Alpinestars Alpha Touring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpinestars Alpha Touring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gants Alpinestars Octane.
» Dunlop 180/55 R17 73W SX ALPHA-13 Z
» Bottes Alpinestars Hydrosport Drystar
» Gant tout neuf Alpinestars
» Alpinestars celer et brocante de pièces :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Chaussures, bottes-