Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simplement Magnifique.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Er_Francese

Er_Francese

Masculin
Age : 55
Localisation : Paris & Rome
Date d'inscription : 10/11/2010

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:19

Rappel du premier message :

Une des plus belle pour moi.....sobre mais superbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:57

RiderOnTheStorm a écrit:
Er_Francese a écrit:
j2m a écrit:
N'empêche que le mec aurait pu resserrer la vis avant de faire la photo !

t'as raison....ce matin je me suis rendus compte que les miennes etaient aussi devisées....heureusement qu'il ya le forum fume

Euh...

Vous parlez de quelle vis là ?

Non, parce que, j'ai pas tout suivi... Siffle geek fume doigt rouge
De toute façon, les tiennes doivent être aussi desserrées, fais gaffe !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:04

j2m a écrit:
RiderOnTheStorm a écrit:
Er_Francese a écrit:
j2m a écrit:
N'empêche que le mec aurait pu resserrer la vis avant de faire la photo !

t'as raison....ce matin je me suis rendus compte que les miennes etaient aussi devisées....heureusement qu'il ya le forum fume

Euh...

Vous parlez de quelle vis là ?

Non, parce que, j'ai pas tout suivi... Siffle geek fume doigt rouge
De toute façon, les tiennes doivent être aussi desserrées, fais gaffe !

Pffff...

Si elles sont dé-serrées...

C'est pour pouvoir y accrocher des pense-bête... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:38

SERGIO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord avec toi Serge !!! Ce post dévisse !!! Rolling Eyes

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:05

Tout ça pour dire que la déco de cette bécane est magnifique, sauf que les liserets blancs entre la déco rouge devraient être moins obliques, pour faire "d'usine" !

_________________
If it can go wrong, it will !


Dernière édition par j2m le Mar 31 Mai 2011 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:08

jph01 a écrit:
Mtb a écrit:
jph01 a écrit:
Mtb a écrit:
jph01 a écrit:
Très très belle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je changerais juste les pastilles des étriers av pour des couleur "or", parce qu là ça fait tache (contrairement à d'autres où ça va bien) et ça les assortiraient aux tubes de fourche et aux amortos ar.

Pi y a aussi la vis de la poignée ar à resserer, à va foutre le camp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meuh non c'est un diabolo pour les sandows...

Boit un diabolo avec tes sandwichs si tu veux, mais que quelqu'un revisse cette vis, elle va vraiment foutre le camp !!!

What a Face

j'adore l'humour quand il est diffusé par qcq'un qui ne raconte pas de connerie...

tu te fais un zoom sur cette vis... et puis après tu te fourres ton sandwich dans le trouffion

et ça c'est pas de l'humour!


????

Ben si t'est mal luné, va donc faire un tour ... Effectivement, pas besoin de zoom pour voir que c'est pas une vis dévissée ...

Et je reste poli par respect pour le fofo et ses membres ... Mais j'en pense pas moins à l'égard d'une telle réaction et de son auteur !

et c'est pas de l'humour non plus !


Fin de l'histoire en ce qui me concerne.


droit de réponse on :

ce que tu penses de moi, j'en ai autant à ton encontre...quoique qu'en général, j'attends de connaitre un peu plus la personne pour la juger.
l'humour que tu sembles vouloir pratiquer, désolé, je ne suis pas ton client.
me renvoyer dans mes buts , alors que tu concèdes ton erreur, tu pourrais y mettre autre chose que 3 points d'exclamation à la fin de ta phrase. de plus les smileys sis à coté , permettent de ponctuer "oralement" ses dires, ce que tu sembles ignorer.
j'accepte toute forme d'humour et ce, qcq en soit le degré quand celui çi n'est pas agressif.
et je ne suis pas le dernier... mais là je n'ai même pas compris le pourquoi de ta réaction à "mon diabolo" Shocked je ne t'ai pas agressé à ce que je sâche? j'ai juste donné mon avis sans même te faire une allusion sur ton erreur... alors qui est venu chatouiller l'autre?


fin de l'altercation en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:11

C'est bien JM, mais avec un sandwich, je préfère un 1/2 à un diabolo, c'est trop sucré !


Sinon, belle déco pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:18

j2m a écrit:
C'est bien JM, mais avec un sandwich, je préfère un 1/2 à un diabolo, c'est trop sucré !


Sinon, belle déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


t'as essayé de te rentrer un 1/2, toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:03

arrête de rouspéter tu va nous péter une durit
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:32

Pour en revenir au sujet du post une touche de blanc sur le GB car tout rouge il déséquilibre l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:43

SERGIO a écrit:
arrête de rouspéter tu va nous péter une durit

je ne rouspète pas, je me renseigne sur les moeurs des autres... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:45

PALAIN a écrit:
Pour en revenir au sujet du post une touche de blanc sur le GB car tout rouge il déséquilibre l'ensemble.

Avé le casqueuu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
P.LIK76

P.LIK76

Masculin
Age : 40
Localisation : LE TREPORT
Date d'inscription : 12/05/2009

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:53

Le garde boue avant rouge et blanc et ce serait paaaaaaarrrrrrrrfait !!!! Cool



Bonne route à vous et gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et détendez vous !!!! profitez de cette belle journée et allez rouler !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:56

j2m a écrit:
Magnifique moto, je suis d'ac avec le vieux bidasse, un GB blanc irait bien.

Mtb a écrit:
sauf que la durite de frein, face çà nous, ne passe comme il faut , probablement trop courte...et aussi à cause du té employé ou de sa position...
Il n'a pas 2 durites qui partent d'en haut, mais un répartiteur sous le phare. N'empêche que le passage aurait pu être différent.
tu as du mal voir.. y'a bien 2 durites qui partent d'en haut : je le sais, je les ai montées comme un sac dimanche

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:25

Raph a écrit:
j2m a écrit:
Magnifique moto, je suis d'ac avec le vieux bidasse, un GB blanc irait bien.

Mtb a écrit:
sauf que la durite de frein, face çà nous, ne passe comme il faut , probablement trop courte...et aussi à cause du té employé ou de sa position...
Il n'a pas 2 durites qui partent d'en haut, mais un répartiteur sous le phare. N'empêche que le passage aurait pu être différent.
tu as du mal voir.. y'a bien 2 durites qui partent d'en haut : je le sais, je les ai montées comme un sac dimanche
Sur la tienne et la mienne, oui, mais sur le rouge et blanc, non !
T'es d'ac ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:31

j2m a écrit:
Raph a écrit:
j2m a écrit:
Magnifique moto, je suis d'ac avec le vieux bidasse, un GB blanc irait bien.

Mtb a écrit:
sauf que la durite de frein, face çà nous, ne passe comme il faut , probablement trop courte...et aussi à cause du té employé ou de sa position...
Il n'a pas 2 durites qui partent d'en haut, mais un répartiteur sous le phare. N'empêche que le passage aurait pu être différent.
tu as du mal voir.. y'a bien 2 durites qui partent d'en haut : je le sais, je les ai montées comme un sac dimanche
Sur la tienne et la mienne, oui, mais sur le rouge et blanc, non !
T'es d'ac ?
certes Siffle

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:19

la fourche or c'est quoi? ohlins? ça rend super bien, belle mémère
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:24

D’une façon general, et je dirais cela pour toute les motos, le cache latéral (les caches, je suppose que de l'autre coté il est de la même couleur)
Les caches noirs affraid
Je comprend pas, et c'est pas parce que Yam on fait cette erreur (pour moi) qu’il faut persister dans ce sens, surtout quand on a la chance de refaire totalement sa mob

Donc (pour moi) le haut du cache* en blanc, peut être un "XJR" rouge pour rappeler la deco (ou racing, Yam team, etc)
Alors la peinture "team France repliqua" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le garde boue avant blanc

* que le haut du cache, comme la meule du "super chef" ou la mienne, ca souligne la ligne de la moto en prolongement de la boucle arrière

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:01

j2m a écrit:
Er_Francese a écrit:
j2m a écrit:
N'empêche que le mec aurait pu resserrer la vis avant de faire la photo !

t'as raison....ce matin je me suis rendus compte que les miennes etaient aussi devisées....heureusement qu'il ya le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça sert à ça ! Wink

y'a un tuto pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou86

scoobydou86

Masculin
Age : 54
Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!!
Date d'inscription : 09/03/2011

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:10

ben alors c'est desserré ou pas?

sinon les retros carrés c'est quand meme beurk ...
vu les frais engagés, il pourrait se fendre de 50 roros pour au moins mettre des ovales de 1300 i
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:30

MoonLight a écrit:
D’une façon general, et je dirais cela pour toute les motos, le cache latéral (les caches, je suppose que de l'autre coté il est de la même couleur)
Les caches noirs affraid
Je comprend pas, et c'est pas parce que Yam on fait cette erreur (pour moi) qu’il faut persister dans ce sens, surtout quand on a la chance de refaire totalement sa mob

Donc (pour moi) le haut du cache* en blanc, peut être un "XJR" rouge pour rappeler la deco (ou racing, Yam team, etc)
Alors la peinture "team France repliqua" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le garde boue avant blanc

* que le haut du cache, comme la meule du "super chef" ou la mienne, ca souligne la ligne de la moto en prolongement de la boucle arrière

Désoler mais je ne suis pas du tout de ton avis ! tom5

Quand la partie supérieure du cache est peinte, je trouve que ca fait un placard de peinture au milieux de la moto et on perd toute la finesse des pointes que forme l’arrière du réservoir et l'avant de la coque AR ! ca peu passer sur des teintes foncé mais pas sur du clair !
L'XJR est une moto massive, tout ce qui peu alourdir la ligne désoler mais je trouve ca moche !!
après chacun fait ce qu'il veux Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:11

Par contre c'est quoi la bague de réglage qu'il y a sur le haut du ressort de l'amorto? jamais vu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:21

patrice31 a écrit:
Par contre c'est quoi la bague de réglage qu'il y a sur le haut du ressort de l'amorto? jamais vu pour ma part.

Tout simplement un poussoir hydraulique pour le réglage de la précharge du ressort, ca remplace la bague ! Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:38

ah ok merci Fabien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kejneafout

kejneafout

Masculin
Age : 63
Localisation : Toulon 83
Date d'inscription : 22/11/2014

Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:02

Aïe je déterre, quelqu'un connaîtrait-il les références de ce saut de vent ou plutôt cache compteur, par un heureux hazard ?....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simplement Magnifique..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement Magnifique.....   Simplement Magnifique..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement Magnifique.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Peinture perso-