Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PR3 tout beau tout neuf.................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasciut

pasciut

Masculin
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/07/2011

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:35

Ca y est elle a ses nouvelles chaussettes......... Elle les a depuis hier soir, alors pas eu le temps d'essayer, mais mon mécano m'a dit que ça tenait vraiment sous la pluie et que c'était même surprenant........... Il a essayé hier, il pleuvait des cordes.....

En espérant qu'ils soient aussi rentable que mes PR2.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/07/2011

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:41

Ils sont sûrement efficace mais j'aime pô la gueule qu'ils ont, vive les Dunlop road Smart ! Beurk08

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pasciut

pasciut

Masculin
Age : 46
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 12/07/2011

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:53

McFly a écrit:
Ils sont sûrement efficace mais j'aime pô la gueule qu'ils ont, vive les Dunlop road Smart ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est marrant les gouts et les couleurs, moi justement je trouve qu'ils sont très design et technique...........
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:24

moi c'est l'avant qui me plait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/07/2011

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:25

Ouais, t'as raison les goûts et les couleurs ça ne discute pas ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:25

Ben moi qu'ils soient beaux ou moches, du moment qu'ils me permettent de ne pas me fracasser la gueule, je m'en pête mais grave ! (bon sauf s'ils les font en rose...)

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:44

Je reconnais bien là l'extrême délicatesse du Yaya, tu changes pas mon Yannick... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:51

Nan mais c'est vrai Jean. Tu préfères l'esthétique ou la sécurité ? Bon, si on peut avoir les 2 c'est mieux !

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:07

Pareil pour le PR 3 un grand plaisir sur le mouillé, sur le sec j'en parle même pas, vivement que je puisse avoir le train complet (je suis en PR derrière)

Une lègère usure des lamelles est apparue les premiers kms mais ça s'est stabilisé.

Par contre j'ai un trait sombre dans la gomme tout le long de la bande de roulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:50

400 bornes et RAS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:40

pasciut a écrit:
McFly a écrit:
Ils sont sûrement efficace mais j'aime pô la gueule qu'ils ont, vive les Dunlop road Smart ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est marrant les gouts et les couleurs, moi justement je trouve qu'ils sont très design et technique...........


+1 ils me plaisent bien aussi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
veve48

veve48

Masculin
Age : 59
Localisation : 48300
Date d'inscription : 24/05/2011

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:59

300 km avec que du bonheure sur sec ou mouillé et j atends de bouffer mon pr2 à l'arriére comme palain pour monter du pr3
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:47

pour ma part, ce n'est pas une question de "gout esthetique" ,parce que le dessin je m'en fou , c'est une question technique . Les lamelles en travers du pneu avant me laisse sceptique, j'aurais peur d'une usure en escalier, alors bien sur certains n'auront pas de problème mais ça ne sera peut être pas le cas de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:23

j'en suis a 900km en full PR3 et ça tiens bien cette affaire
mise a part le pneu avant qui donne l'impression d'avoir été monté a l'envers (typique chez michelin) et qui vaut du coup beaucoup de remarques , après les dessins on s'en fout du moment que ca tiens
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:23

McFly a écrit:
Ils sont sûrement efficace mais j'aime pô la gueule qu'ils ont, vive les Power 2CT
C'est plusss ca que j'dis clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:03

moi je dirai quand j'aurai essayé ....
mais du point de vue esthétique, ils ne sont pas désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:03

Demain j'amène ma belle bleue chez Dafy Mulhouse pour changement de chaussettes, je remonte bien sur un Power 2CT avt et un PR3 à l'arrière trop bon....

Mon PR3 actuel aura donc fait 6500 km, ce qui est très satisfaisant sachant que je roule à 99,9% en duo sur routes à virolets (Vosges et Alpes) rythme sport... et en plus et pas des moindres mon train de pneus a fait la XJRC 2011 (1700 km avec trajets aller/retour dont 3 jours de bourre à suivre ou essayer de suivre Fabien et Oxo sur les routes de Haute Savoie et Savoie..), le PR2 dans ces mêmes conditions (XJRC) ne passait pas les 5500 km mais faisait quasi 7000 si pas de XJRC....
Usure bien régulière partout, pas de plat au contraire le pneu est bien plus bouffé sur les flancs que sur la bande de roulement...je dis ca pour ceux qui s'inquiète d'une usure en escalier...

Ca signifie aussi que depuis que j'ai ramené la moto à Belfort, j'ai déjà fait plus de 6500 bornes (de février à juillet)... Faut dire que les routes du coin sont particulièrement attrayantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:57

le mien à 2000 kms et ne les témoins d'usure sont loin... loin.... loin.... ce qui est de bonne augure Razz

et comme bon bt 021 fatigue devant, je vais passer sur un power 2ct si y en a encore ou un pure sinon.

Super grip et très bonnes sensations, par contre sur le mouillé je suis en mode lopette because pas confiance avec le bt21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PR3 tout beau tout neuf................. Empty
MessageSujet: Re: PR3 tout beau tout neuf.................   PR3 tout beau tout neuf................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PR3 tout beau tout neuf.................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gant tout neuf Alpinestars
» Michou pr4 neuf
» 1200 tout neuf qui ne demarre qu'aux pinces..help...[résolu]
» Pour un beau bleu c 'est un beau bleu
» Échappements neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-