Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Delkevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:35

Rappel du premier message :


j'ai trouver des échappement pour mon FJ, seulement je ne connais pas bien cette marque, mais il me semble que j'en est déjà entendu parler ici !

Bon vu le tarif, je ne me mouille pas beaucoup, mais je n'est pas non plus envie de les changer ci le bruits est a chier ! Remarque, il ne peut pas être pire que mes origines passoire !

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:13

vire moi cette centrale, tu vas avoir des soucis un jour Laughing

sur le xjr aussi ce n'est pas le top cette butée de central sa passe juste mais pour le son rien a dire il est bien agréable

content que tu soit pas déçu cheers becane
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:30

calepieraper a écrit:
Ça y est les voilà !

Commander dimanche reçu aujourd'hui, monter se soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au premier abord, les silencieux font de bonne qualité, les tubes aussi, par contre un peu galère pour les aligné (remarque les devil de Philou, non pas était triste non plus) en rentrant la moto, je me suis rendu compte que un est un peu plus haut, il faut que je reprenne ca !

Le petit truc gênant, ces que la protection de la béquille ne tombe pas sur la béquille et de loin, environ 5 cm plus bas, bien sur pas possible de la faire correspondre car sinon on elle sort de la baf ! Bon ce n'est pas bien grave, a la limites, pas plus mal car comme ca la centrale ce trouve plus haut !
Je doit juste faire un truc pour pas user trop vite le tube !

Donc pour 300€ c'est plutôt un bon plant, surtout que le bruit est plutôt pas mal avec les DBK est sans ces une tuerie, bon je vais quand même rouler avec pour ne pas trop faire peur aux perdreaux ! Laughing

il est super classe ton FJ, j'avais le même attelé à un comete .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:42

eh ben voilà, j'avais un voisin raisonnable...du moins avec le bruit de son XJR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et cet AM, voilà le dit voisin qui succombe aux sirènes décibelliennes de Delkivic...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et après il va venir nous dire ici, que le tgv à sa porte, fera trop de bruit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez comprendre...scratch







Fabien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:46

mais que fait la POLICE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:49

labellegrise a écrit:
vire moi cette centrale, tu vas avoir des soucis un jour Laughing

tom2 la FJ est une GT, je prend moins d'angle avec Siffle faut que je vire les pare carter, car eu il frotte par contre ! Evil or Very Mad

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioneer

pioneer

Masculin
Age : 61
Localisation : montauban
Date d'inscription : 18/02/2008

Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:23

calepieraper a écrit:
labellegrise a écrit:
vire moi cette centrale, tu vas avoir des soucis un jour Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la FJ est une GT, je prend moins d'angle avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut que je vire les pare carter, car eu il frotte par contre ! Evil or Very Mad



bahhhhhhhhhh tu prends pas plus d'angle,déja t'en prends pas beaucoup,y a juste que les cale pieds sont encore plus bas sur le fj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkawaz650.fr/
FJ12AR

FJ12AR

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2011

Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:55

Une GT , une GT !!! faut voir.Shocked

Salut gars.

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:17

je ne serai pas dépaysais quant je viendrai chez toi on a les même échappement!

_________________
 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delkevic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkevic   Delkevic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delkevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BAF DELKEVIC
» delkevic
» Bilan Delkevic
» echappement delkevic
» Ligne Delkevic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-