Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipé au long cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:55

Rappel du premier message :

Alors voilà le weekend prochain je pars en amoureux ET ma copine, faire le tour des lacs du nord de l'Italie.

Je nous ais préparé un joli petit itinéraire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, forcément ça mérite quelque préparation de la titine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final j'obtiens pas moins de 111 litres de stockage Doute c'est pus une moto c'est un utilitaire....
46 L pour le topcase
20 L par sacoches cavalière
25 L pour la sacoche de réservoir

De quoi mettre un slip et 2 chaussettes scratch ben oui le reste ça suffira à peine pour les "quelques" affaires de Madame affraid affraid

Bon si je compte avec le sac baluchon j'arrive à 151 L ... mais plus de copine Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tom3 Et voilà y plus qu'à rouler !!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:41

Nixon a écrit:
Pirate a écrit:
Nixon a écrit:

...je t'envie car moi mon epouse n'est pas trop moto et ca , ça serait mon reve de partir comme cela.

J'ai le même problème, fais comme moi, envisage un gold wing, tout de suite ça change tout pour la passagère ! Very Happy

J'ai eu un goldwing pendant 7 ans, un 1500 rouge, il est vrai que pour la passagère c'est bien mais moi qui fait pas mal de ville, tu deviens une bagnole et c'est trop lourd, manque d'amusement !!! Nan la 1300 c'est bien mieux



BMW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BMW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BMW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BMW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BMW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:52

Bon suis passé essayer la mousse de la selle Shocked c'est bleufant, autant d'origine elle est déjà pas mal confortable autant la mes petites fesses vont être au paradis !! cheers tom3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je lui ais demandé de nous mettre un p'tit dosseret pour M'dame aussi c'est plus sympas.

Mais quel galère de choisir quoi faire comme motif, surtout qu'il n'a aucune limite, plus tu lui demande de réalisé des truc tordu plus il est content !!!
Du coup je suis parti sur quelque chose de simple et j'espère classe vivement jeudi soir que je la récupère .....
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:55

Ha oui et sinon vous aurez remarqué que j'ai à nouveau mes gros pas beau clignotants d'origine....

En faite j'ai due acheter une centrale.... mais je met ça où????

J'ai vu deux p'tites boites noir sous la selle à gauche... c'est là?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:21

Une centrale, ça se branche comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: equipé   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:28

salut nico jai le meme style de selle pour la route tu va avoir le cul bien caler et en solo quand tu mes les gaz idem
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:40

scratch Doute Merci Jim, je mis met tous de suite cassetete
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:25

affraid Une question qui viens de me venir....

Quelqu'un sais ce que je dois mettre comme essence en italie ?

Je sens que je vais me retrouver comme un c... devant la pompe Doute
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:32

ah je sais qu'ils ont du bon vin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:34

oui ça je m'inquiète pas What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:36

Ah je viens de trouver sur un autre forum... ce serais du benzina senza

un genre de sans plomb 97
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:43

je vais demander a ma femme elle rentre bientot elle espagnol mes boss avec des italiennes te tien aux courant ok
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:29

t'as du 95 comme ici , no problem
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:35

Ok je pensais que leur essences porterai un nom particulier

En tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:56

voila l info que jai pas de 95 mais diesel ou essence benzina a savoir 98
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:11

l info est naze regarde plutôt ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:17

Bien vu merci pour le cité, ça à le mérite d'être claire
pouce2
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:46

avec plaisir Very Happy bah on est des motard ou pas et moi je DIT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:40

t'inquietes pas de soucis , y a du 95 partout
l'italie j'y vais regulierement , 2 à 3 fois par an
l'année passée , je suis allée sur l'ile KRK en croatie , et que se sois en italie, suisse, autriche, slovenie ou croatie, j'ai toujours trouvé du 95 pour mon side et même plus facilement quand france ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:26

vous n'avez rien compris, Nico tourne à l'ether , sa bévane et tellement trafiquée qu'elle ne tournerai meme plus avec du 95 et à mon avis il n'en trouvera pas en italie...



Bon sinon Nico, t'es pret ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:35

Nixon a écrit:
vous n'avez rien compris, Nico tourne à l'ether , sa bévane et tellement trafiquée qu'elle ne tournerai meme plus avec du 95 et à mon avis il n'en trouvera pas en italie...

Cool tu dis ça par ce que j'ai mis dès pistons forgée un arbre renforcé, un kit dino jet stage 3 et un bouteille de nos sous la selle... Ben non figure toi, si je vais aussi vite c'est juste par ce qu'elle est bleu doigt rouge


Sinon oui paré pour l'aventure tom3
... J'attend plus que ma moto.... geek ...que c'est long 2 jours sans ma bécane...
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:55

mais non les gars a mon avis elle tourne aux 100% pur malt avec un peu d'eau , de houblon un peu de levure apres cest vrai faire attention dans les virolos sa a tandence a mousser cest juste nico en alsace le carburant cest bien sa ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:01

christophe a écrit:
mais non les gars a mon avis elle tourne aux 100% pur malt avec un peu d'eau , de houblon un peu de levure apres cest vrai faire attention dans les virolos sa a tandence a mousser cest juste nico en alsace le carburant cest bien sa ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui c'est bien ça drunken mais si tu choisi bien ton cepage, normalement pas de problème de mousse. Sourtout quand du roule au VT. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 28/07/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:38

dit moi nico en parcourant le site suis tomber te rassure me suis pas fait mal:D discussion kit dinojet je cest que pour les 2004 cest le stage 1 ce vraiment efficace pour un 2004 car tous ce qui en parle cest des 2001 2002 et quand je fait des recherche pour la mienne je trouve pas a chaque fois comme te le dit au decu cest annee 2001 2002 2000
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:10

christophe a écrit:
dit moi nico en parcourant le site suis tomber te rassure me suis pas fait mal:D discussion kit dinojet je cest que pour les 2004 cest le stage 1 ce vraiment efficace pour un 2004 car tous ce qui en parle cest des 2001 2002 et quand je fait des recherche pour la mienne je trouve pas a chaque fois comme te le dit au decu cest annee 2001 2002 2000



Si si ils en parlent de ce que je me souviens à partir de 2002 tu ne peux monter que des stages 1.

Niveau perf ça semble être déjà excellent sans sur consomation parcontre attention pour le montage et le réglage il faudrais trouver un mec qui sait vraiment ce qu'il fait, tous dépendra de ça !!!



Moi j'en suis pas encore là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'abord les pipes et le filtre K&N qui sont tous les deux bien emballés dans leur carton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les montent dés mon retour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:13

C'étais là :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipé au long cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipé au long cours !   Equipé au long cours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipé au long cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tirer plus long ....
» Démarrage un peu long?
» bandes blanches sur tout le long !!!
» cherche bagage pour long trajet
» pipes d'admission 2002 de 45 mm de long ou les trouver ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-