Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ratatouille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goerclem54

goerclem54

Masculin
Age : 52
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/04/2011

ratatouille !! Empty
MessageSujet: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:17

Bonjour à tous,



ce week end je profite de passer entre les goutes pour faire une petite sortie, le pot avec qui je roule a un R1 et donc j'ai poussé la bete un peu plus que d'hab...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et depuis à bas régime ( en dessous de 3000 tr/min) elle ratatouille on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes !!! mais dès que j'accelère c'est tout bon elle repart bien ............

Vous avez des idées?Crying or Very sad

d'avance merci

Clem[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric

Masculin
Age : 48
Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :(
Date d'inscription : 02/09/2009

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:37

carbus !



J'ai eu la meme chose.



Surveille ton niveau d'huile, d'essence... Si c'est la meme panne, les joints de pointeaux HS et l'essence passe dans l'huile à un moment. Mais tu le verras ptet pas car avant , ca va couler par les durites de trop plein.



n'hesite pas a poster



Cédric
Revenir en haut Aller en bas
goerclem54

goerclem54

Masculin
Age : 52
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/04/2011

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et effet j'ai le niveau d'huile très bas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:01

scratch si l'essence passe dans l'huile le niveau d'huile doit monter et baisser ?



ratatouille ,peut venir des carbus mais aussi d'une entrée d'huile dans un cylindre suite probleme de segment ou guide de soupape d'ou niveau d'huile qui baisse et mauvaise carburation à bas regime



pour tester rouler à bas régime et vérifier la couleur des bougies,si noir pas beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:20

Un capuchon de bougie pas bien enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:19

ou tout simplement nettoyé les carbu et faire une syncro

fo pas crier avant devoir mal lol!

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
goerclem54

goerclem54

Masculin
Age : 52
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/04/2011

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:05

@ seb team : tu as raison, je viens d'aller voir en mecano moto de chez moi un petit vieux qui a tout vécu (24h00 du Mans; dakkar; ....) et qui tient une petite concession moto il m'a dit :

"C'est rien pt'iot t'as de la merde dans un gicleur... t'as qu'a rouler à fond jusqu'a la fin de la saison et après tu me la donne je vais la remettre en etat moi ta chiotte"



donc voilà suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:50

goerclem54 a écrit:
@ seb team : tu as raison, je viens d'aller voir en mecano moto de chez moi un petit vieux qui a tout vécu (24h00 du Mans; dakkar; ....) et qui tient une petite concession moto il m'a dit :

"C'est rien pt'iot t'as de la merde dans un gicleur... t'as qu'a rouler à fond jusqu'a la fin de la saison et après tu me la donne je vais la remettre en etat moi ta chiotte"



donc voilà suite au prochain numéro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric

Masculin
Age : 48
Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :(
Date d'inscription : 02/09/2009

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:36

PALAIN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Y rentre dans les carbus aussi, lui ???
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:35

Je sais pas mais il a becté mon pneu arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratatouille !! Empty
MessageSujet: Re: ratatouille !!   ratatouille !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratatouille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ratatouille
» Ratatouille et arrêt
» 1200 qui ratatouille à chaud
» ratatouille a haut regime
» 1200 sur 3 cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-