Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 INFO BAF DOUBLE Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono virolo

nono virolo

Masculin
Age : 41
Localisation : PESSAC 33
Date d'inscription : 16/08/2011

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:31

Les "doubles Y" proposés par ducatitec sur i baille sont là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça intérresse quelqu'un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:37

Oui, c'est chez lui que j'ai acheté le mien...
Revenir en haut Aller en bas
GuyYotine

GuyYotine

Masculin
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2011

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:22

à quoi celà peut-il bien servir?
Ca change quoi, à part la couleur, au final?
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:40

une boite à fumée d'origine tient entre 30 et 50 000 km environ, elle rouille facilement et coûte un bras chez yam.

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
GuyYotine

GuyYotine

Masculin
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2011

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:43

La mienne a un peu moins de 40 000 donc il va falloir que j'y songe, en gros?
Et au niveau sonore? Chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:04

rien au niveau chevaux, au niveau bruit non plus.

généralement, elle lache lors d'un démontage, si tu n'as prévu de bricoler, attend la première fuite.

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
GuyYotine

GuyYotine

Masculin
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2011

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:05

J'ai prévu une peinture du bloc moteur.
Donc démontage collecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:44

sur mon 1200 je la change environ tous les 100 000, mais le fait que du long trajet et ne laisse pas le sel s'accumuler .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:01

Pour le meme prix,tu as la BAF INOX avec les colliers et tous les joints chez DELKEVIC
Revenir en haut Aller en bas
FJ12AR

FJ12AR

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2011

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:37

Bijour je viens de monter un double Y 1300 XJR Sandybikes au même prix que le Ducatitec, livré sous trois jours avec les 6 joints et les 4 colliers + la patte de fixation Arr utile sur le FJ à ligne 1300.

Le tout monté rapidement et sans aucune modif sur le FJ ( pile poil les cotes de la BAF ).

Je ne l'ai pas encore essayée mais pour la puissance ou le couple je n'espère pas grand chose, par contre pour le briut je ne suis pas d'accord je devais changer mes embouts de 34 pour des 42 mais ce n'est plus la peine question volume je suis à la limite. Il y a une autre différence c'est la mélodie à mi chemin entre le Xjr d'origine et celle d'un quatre pattes honda avec ses 4 pots d'origine et en fin de compte pas si loin suivant le régime d'un V4.

Quand on y réfléchit ça se comprend vu l'ordre d'allumage et le vrai montage 4 en 2 et mon pas 4 en 1 en 2 d'origine.

Par conscience professionnelle j'ai prévu un controle carbu et je ne serai pas surpris d'avoir à la reprendre.

Bon bah c'est pas le tout mais manman m'attend pour diner, alors A+ les arsouilleurs.

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:30

D'accord avec toi FJ12AR...
je pense aussi que l'écoulement des gaz doit être un peu plus libre qu'avec la BAF d'origine qui sert de chambre de tranquilisation.
Ca devrait donc faire un peu plus de bruit et sonner un peu plus aigu.
La charge n'étant certainement pas la même, je pense aussi qu'un réglage de synchro peut être nécessaire pour optimiser le truc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:03

gazz a écrit:
D'accord avec toi FJ12AR...
je pense aussi que l'écoulement des gaz doit être un peu plus libre qu'avec la BAF d'origine qui sert de chambre de tranquilisation.
Ca devrait donc faire un peu plus de bruit et sonner un peu plus aigu.
La charge n'étant certainement pas la même, je pense aussi qu'un réglage de synchro peut être nécessaire pour optimiser le truc.

salut GAZZINOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:15

4 EN 1 POWWA lol nan mais quand on vois tout le bordel qu'il y a dans une baf d'origine je pense le double Y dois apporter autre chose niveau sonore..apres niveau perfs...mitigé comme disait gazz t'etre une synchro a faire apres montage??
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:06

FJ12AR a écrit:
Bijour je viens de monter un double Y 1300 XJR Sandybikes au même prix que le Ducatitec, livré sous trois jours avec les 6 joints et les 4 colliers + la patte de fixation Arr utile sur le FJ à ligne 1300.

Le tout monté rapidement et sans aucune modif sur le FJ ( pile poil les cotes de la BAF ).

Je ne l'ai pas encore essayée mais pour la puissance ou le couple je n'espère pas grand chose, par contre pour le briut je ne suis pas d'accord je devais changer mes embouts de 34 pour des 42 mais ce n'est plus la peine question volume je suis à la limite. Il y a une autre différence c'est la mélodie à mi chemin entre le Xjr d'origine et celle d'un quatre pattes honda avec ses 4 pots d'origine et en fin de compte pas si loin suivant le régime d'un V4.

Quand on y réfléchit ça se comprend vu l'ordre d'allumage et le vrai montage 4 en 2 et mon pas 4 en 1 en 2 d'origine.

Par conscience professionnelle j'ai prévu un controle carbu et je ne serai pas surpris d'avoir à la reprendre.

Bon bah c'est pas le tout mais manman m'attend pour diner, alors A+ les arsouilleurs.

je serai curieux d'entendre ça ..... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:33

Om me dit bien que ma bleue a un bruit de v max alors... Xjr max poooowwwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:15

lemon pulp a écrit:
4 EN 1 POWWA lol nan mais quand on vois tout le bordel qu'il y a dans une baf d'origine je pense le double Y dois apporter autre chose niveau sonore..apres niveau perfs...mitigé comme disait gazz t'etre une synchro a faire apres montage??

quel bordel ? scratch elle est vide ! Siffle

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:06

calepieraper a écrit:
lemon pulp a écrit:
4 EN 1 POWWA lol nan mais quand on vois tout le bordel qu'il y a dans une baf d'origine je pense le double Y dois apporter autre chose niveau sonore..apres niveau perfs...mitigé comme disait gazz t'etre une synchro a faire apres montage??

quel bordel ? scratch elle est vide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Depuis le temps que je le dis......

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:28

Bonjour

il y a des baf avec bordel et des baf vides.Je ne sais pourquoi mais j'ai vu les 2 d'origine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:18

...moi sur ce que j'ai vu dans mes baf y'a toujours un merdier...pis bien chiant le machin ca commence a se dessouder ca fait un bruit de tole etc désagrable...le Y ne peux pas lui faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFO BAF DOUBLE Y Empty
MessageSujet: Re: INFO BAF DOUBLE Y   INFO BAF DOUBLE Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFO BAF DOUBLE Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double pb !!!!
» double ixil
» double optique
» recherche pots haut non homologués
» Double personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-