Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AB Design... Peinture perso au top!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:14

Après plus d'un an d'interuption, je me remet sur le projet de mon 1300R.



A force de manipuler mes pièces, je me rend compte que la peinture que j'avais fait faire(je taierais le nom de cette enseign de la région Lyonnaise) était vraiment de mauvaise qualité: peinture qui saute, défautrs d'aspects, traces de peinture ou ça n'a pas lieu d'être (trace de voile noir sur des partie rouges..). Bref..de la daube.

J'ai donc reconfié le tout à un pote qui, subissant un contexte économique qui lui a récemment été défavorable auprès de son ancien employeur, en profite pour se mettre à son compte en région Parisienne afin de tenter de vivre d'une passion qu'il a depuis maintenant pas mal de temps: la peinture perso.

Je profite donc de ce post pour lui faire un peu de pub, car au delà d'encourager de mérite tous ceux qui ont l'esprit d'entreprendre, la qualité de son travail le mérite vraiment.

Voici un exemple de ce qu'il sait faire (réplique sur demande d'un client qui souhaitait s'inspirer d'un modèle existant...mais pas dans la bonne couleur). Bon, c'est pas fine...mais ça donne un bel apperçu de son Talent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mes pièces, je suis en train de lui refaire faire la total, dont les coques Café Racer Alu que je me suis fait refaire en carbon par DNS Factory a qui, pour des raisons évidentes, j'ai demandé de me les livrer en brut:

Avant (réalisées par DBS Factory):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, peintes par Arnaud de "AB Design". Je lui ai demandé de reprendre la Déco SP mais par du rouge à la place du jaune...et en rajoutant un effet de relief sous les losanges afin de donner de la profondeur à l'ensemble. Objectif, sortir du "Only Carbone" pour harmoniser la robe de mon XJR:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La qualité de la tof' n'est pas top (il m'a juste pris ça depuis son téléphone). Je vous fait mieux dès que j'ai récupéré l'ensemble.

A suivre... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 50
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:18

Ca a l'air vraiment sympa, vivement qu'on voit l'ensemble monté!!
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:44

oui vivement qu'on voit ca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11

rascasse11

Masculin
Age : 60
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/05/2008

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:46

ça à l'air sympa et en prix ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:47

ouai ben tu devrais balancer le nom de la boite qui a fait de la daube !!! pour éviter qu'un membre ne se fasse avoir !
y a pas à faire de cadeaux aux escrocs !!!

j'ai aussi un projet de déco complète, je suis ce post avec attention ;-)

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:15

Vivement la suite et que tout soit remonté !!! Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
wheelnono

wheelnono

Masculin
Age : 41
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 11/10/2011

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:50

Hé hééé, je t'ai retrouvé mon petit Paco !!! Laughing Laughing

Excusez, je débarque un peu comme un malpropre, je vais aller me présenter dans la section adéquat! ( je suis le ptit bonhomme qui s'occupe en ce moment de la peinture de son XJR ! )

Tiens, histoire de te faire saliver, elle vient de finir de se faire belle tout a l'heure ta tete de fourche Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et une autre pour tester mon nouvel objectif et pour qu'on voit un peu mieux tes autres pièces quand meme!!! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il devrait etre beau ce petit projet, hate de la voir remonter, comme pas mal d'autres que j'ai pu voir sur le site tout a l'heure, vous avez du bon gout les XJRman's Cool Cool (ayant pour le moment qu'un CB500, je suis moins habitué a voir des choses de bon gout Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11

rascasse11

Masculin
Age : 60
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/05/2008

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:40

J'ai même aperçu sans doute une commande spécial de Robert...
devinez quel casque ?

Sinon super boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:57

la suite, la suite, la suite et...vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteee.
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:21

Yooo Nono! Bienvenu ici! Tu vois.... Je me suis permi un peu de pub... Pour ta reponse: Tu fais ça pour me faire saliver d'avance?

Mon passage sur Paris se confirme, je passe te voir en fin de semaine pour récupérer ce qui est prêt! Very Happy En tout cas, en attendant, au vu de ta tof, c'est exactement ce que je voulais! Je sens que ça va être un plaisir de "buller"!!!

@ Pirate: le casque de Robert... Je sens qu'il y a un jeux de mots! Me trompe-je? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
wheelnono

wheelnono

Masculin
Age : 41
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 11/10/2011

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:36

Bon autant que je poste ici plutot que de te les envoyer! Laughing


Voila une petite photo de l'ensemble (manque juste le réservoir sur la photoà, les 2 caches latéraux sont finis, le 1300R va ronfler avec ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en espérant que c'est conforme a tes souhaits! Si tu peux passer aujourd'hui ou demain, hésite pas, elles t'attendent Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Va falloir vite avancer sur le reste de la moto maintenant hein, car comme les autres, hate de voir le tout remonté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:39

ça a de la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pacal

pacal

Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/07/2011

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:45

j'aime bien le diapason sur carbone ! beau boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TARANTULA

TARANTULA

Masculin
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/10/2011

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:27

alors la c'est du tres beau boulot !!!
chapeau bas l'artiste !!!

vivement une photo de l'ensemble posé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment du super boulot, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Maktub65

Maktub65

Masculin
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/07/2013

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:26

Je déterre le sujet mais je veux voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 6:13

oui parce-que depuis le temps (Octobre) elle aurais du être remonté cte chose What a Face

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
tecroc84

tecroc84

Masculin
Age : 55
Localisation : le thor (Vaucluse)
Date d'inscription : 24/04/2013

AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:31

des tofs !!! des tofs !!!! agenou

_________________
la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ponce donc j essuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AB Design... Peinture perso au top!!! Empty
MessageSujet: Re: AB Design... Peinture perso au top!!!   AB Design... Peinture perso au top!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AB Design... Peinture perso au top!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peinture perso
» Perso peinture ?
» peinture perso
» peinture perso sur side-car
» peinture perso carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Peinture perso-