Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!   JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:34

Rappel du premier message :

Attention au joint carter soupapes WEMOTO, je viens de me faire avoir, quand j'ai recu le joint je l'es trouver tres souple, remontage du carter essai et retour a la maison avec de l'huiles qui chiais de partout, avec la pression d'huile le joint a eclater dans les angles, redemontage,direction YAM a NANTES et la le vendeur a rigoler en voyant le joint WEMOTO, qui n'était qu'une pale copie de MERDE, remontage avec joint YAM et pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!   JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:59

harry a écrit:
apolloxjr13 a écrit:
harry a écrit:
apolloxjr13 a écrit:
harry a écrit:
laurentdu31 a écrit:
C'est la difficulté avec ce type de pièces, joints, cables.... où la différence avec l'origine se trouve au niveau des matériaux et donc quasi invisible à l'oeil  scratch  C'est vraiment de fausses économies avec des produits merdiques qui ne durent pas.  pouce1

oui c'est vrais que cela dépend le type de pièce il vaut mieux prendre l'origine ou adaptable de qualité .

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais quand même, là je viens d'acheter un câble d'accélérateur chez YAM : 100€  affraid 
J'ai demandé le prix des pastilles : 15€  affraid 

Et le concess n'y peut pas forcément grand chose.....

t'e ssur du prix du cable ? tu aurais du commandé un BIHR , c'est moitié prix .

Oui je suis sûr, c'est ce que j'ai payé....En effet j'aurais dû prendre un BIHR mais je l'ai su trop tard et j'avais déjà commandé alors j'ai pas fais le pourri....
Par contre pour les pastilles j'ai dit au concess que je les avais à 6€ sur le Net et il a bien compris que j'aille voir ailleurs.

il a pas voulu te les échanger les pastilles ?

Bah Non.... Il ne me l'a pas proposé, j'en ai conclu qu'il ne le faisait pas....

_________________
Quand on est mort, on est mort.
Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!!
........
Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv

Masculin
Age : 57
Localisation : IdF Est
Date d'inscription : 05/03/2015

JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!   JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:26

gazz a écrit:
Y"a pas que les joints qui posent problème chez Wemoto ... carton 

Je viens de changer mon câble d'accélérateur ... et le passe câble fileté côté carbu n'a pas résisté au réglage du jeu ...
Une fois le réglage OK j'ai voulu verrouiller avec une clé de 10 pourtant très courte (donc peu de couple), ça a cassé net.
Salut à tous,
Après avoir parcouru le forum à ce sujet, je fais (tardivement) suite à la réponse de gazz pour vous dire que j'ai rencontré exactement le même problème avec un jeu de câble acheté également chez Wemoto en 2014 que j'avais gardé en réserve et que j'ai voulu monter récemment. Eh bien ça a cassé de la même façon et au même endroit... Je ne dirais donc qu'une chose: n'en commandez pas sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!   JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:38

leur politique est simple : attirer les clients avec des produits pas chers.....
le bon marché est souvent trop cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!   JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:28

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir du acheter 2 joints...lol

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
stefou13

stefou13

Masculin
Age : 50
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/11/2013

JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!   JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:37

tres content de wemoto, tarifs super intéressants

et rapide depuis que les envois (certains) se font depuis le sud de la France

idem problème sur des joints de cuve sur mon ex gpx750r, apres 100 km, ils se sont agrandis et sortaient de la gorge, j'ai du acheter de la corde torique avec de la colle cyano pour les faire maison, et après je n'ai plus été embeté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!   JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 0:58

Pour les joints de cuve, c'est moins critique que pour le joint de couvre AAC ...
Il suffit de bien les siliconer avant de les mettre en place. 
C'est un peu comme les joints de filtre à huile : Ils ont l'air trop grands, mais en les graissant et en les triturant bien comme il faut à la mise en place, ils rentrent dans la gorge (si le caoutchouc peut s'étirer, il peu aussi se comprimer...) 
Après, ça doit rouler puisqu'il n'y a ni pression, ni température élevée pour faire chier.

Sinon, à part le tendeur qui a explosé, les câbles Wemoto sont toujours sur la machine. C'est accroché et aligné avec des mini rislan au niveau de la partie cassée et le tout va faire sa deuxième XJRC.
Le prochain, je le prends en Bihr ou chez Internet moto (ou le premier que j'ai acheté était pas mal et à peine plus cher que chez Wemoto) 
J'en bouffe à peu près un tous les 50000 km...

Pour ce qui concerne les rondelles joints de couvre AAC, les miennes sont au mieux de 2007 (révision des 24000 par l'ancien proprio), voire d'origine. Quoi qu'il en soit, elles ont au moins 110000 km et pas de pb d'étanchéité avec un serrage au couple préconisé par le manuel d'atelier.

Pour le joint de couvre AAC, j'en ai pris un avec ma dernière commande chez RPM. Il a l'air d'un origine... sans l'emballage YAM toutefois.
Mais vu qu'ils importent tout un tas de trucs (notamment des moteurs d'XJR complets qu'ils préparent pour mettre dans des Legend Cars), il est possible qu'ils commandent les joints en paquets de 100 et qu'il les détaillent ensuite.
Au passage, un bon plan chez RPM: Le PSB de 17 avec l'amortisseur de vibrations, neuf (démonté sur les moteurs 0 km) est à 15$ hors cochon... c'est une très belle bête pour le prix, et l'effet de l'anti-vibration est sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!   JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOINT CARTER SOUPAPES WEMOTO ATTENTION !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» joint de récepteur wemoto ( tourmax )
» joint de carter psb
» Joint de carter
» joint carter embrayage
» Joint de carter défectueux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-