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 j'ai craqué !!!

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tek'

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MessageSujet: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:06

ca y est, j'ai pété un plomb
marre des patinages a répétition et de me demander a chaque accélération si je ne vais pas avoir l'aiguille du compte tour qui va vouloir aller se planquer dans la zone rouge
alors cet aprèm, j'ai commandé ca

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j'avais pas envie de me prendre la tête a chercher les disques d'un coté, le plateau de l'autre pour un prix au final quasi équivalent, et puis comme ca, tout arrivera d'un coup Very Happy

la suite au prochain numéro
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CEDRIC59

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:24

une fois que j'ai mis le plateau barnett , ça m'a fait drole de pouvoir : ( choisir la mention ) ouvrir en grand , enrouler la poignée , viser la poignée , essorer la poignée , enrouler du cable etc .... pour m'inserer sur autoroute par exemple sans avoir " peur " d'un decrochage de l'embrayage !

pouce2
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xjr13sp

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:45

T'as fait un excellent choix, tu le regretteras pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
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tek'

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:51

y a intérêt bordel ...
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gaz-el

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:26

Après avoir monté le kit complet, j'ai eu (beaucoup) du mal à passer le point mort...tiens nous au jus Wink

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XJRlaser001

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:01

Bel achat, tu devrais en être satisfait vu ce qu'on en dit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:45

Bonjour, en parcourant depuis un moment les différents sujets de ci de là je suis tombé la dessus ...

launa86 a écrit:
Tous les utilisateurs ont un jour un problème
d'embrayage qui patine, cela peut provenir de plusieurs facteurs (usure,
huile, problème de réglage, garde... etc), mais sur les FJ et xjr le
problème est récurent.
Même avec un embrayage barnett à ressort le
problème reste le même, car la faiblesse vient du limiteur de couple
dans la cloche. c'est en fait un ou deux disques qui ont une portée plus
faible que les autres et qui patinent beaucoup plus rapidement afin de
limiter le couple sur l'arbre primaire de boite, cela ne sert pas à
grand chose de monter un barnett renforcé, vous pouvez garder le
diaphragme, mais il faut faire une modif et remplacer le ou les petites
garnitures par des normales
et vérifier qu'elles peuvent se comprimer
normalement, certain montages possèdent un jonc métallique avant le
dernier disque limitant la course il me semble.
J'ai rencontré ce
problème sur un FJ 1200, après modif plus aucun problème et j'ai fait
environs 60 000 Kms avec 147 cv sans aucun soucis.
Je n'est pas
encore ouvert celui de mon 1300 XJR sp car pas de problème pour le
moment, mais il est d'origine sauf un quatre en un. Je pense que quand
je vais augmenter un peu la puissance je vais de nouveaux rencontrer le
même problème.
A+

Ce sujet n'a pas été suivi mais son contenu m'a interpellé donc...si en qualité d'économie ou d'efficacité il y là une possibilité réelle de réaliser une modif valable je me demande si ce n'est pas éventuellement passé a coté de l'œil expert de certains d'entre vous.

A ce que je comprend, le seul retrait du jonc réglerait le problème ?

Avis des grands de ce monde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:30

HycsJ.éredix a écrit:
Bonjour, en parcourant depuis un moment les différents sujets de ci de là je suis tombé la dessus ...

launa86 a écrit:
Tous les utilisateurs ont un jour un problème
d'embrayage qui patine, cela peut provenir de plusieurs facteurs (usure,
huile, problème de réglage, garde... etc), mais sur les FJ et xjr le
problème est récurent.
Même avec un embrayage barnett à ressort le
problème reste le même, car la faiblesse vient du limiteur de couple
dans la cloche. c'est en fait un ou deux disques qui ont une portée plus
faible que les autres et qui patinent beaucoup plus rapidement afin de
limiter le couple sur l'arbre primaire de boite, cela ne sert pas à
grand chose de monter un barnett renforcé, vous pouvez garder le
diaphragme, mais il faut faire une modif et remplacer le ou les petites
garnitures par des normales
et vérifier qu'elles peuvent se comprimer
normalement, certain montages possèdent un jonc métallique avant le
dernier disque limitant la course il me semble.
J'ai rencontré ce
problème sur un FJ 1200, après modif plus aucun problème et j'ai fait
environs 60 000 Kms avec 147 cv sans aucun soucis.
Je n'est pas
encore ouvert celui de mon 1300 XJR sp car pas de problème pour le
moment, mais il est d'origine sauf un quatre en un. Je pense que quand
je vais augmenter un peu la puissance je vais de nouveaux rencontrer le
même problème.
A+

Ce sujet n'a pas été suivi mais son contenu m'a interpellé donc...si en qualité d'économie ou d'efficacité il y là une possibilité réelle de réaliser une modif valable je me demande si ce n'est pas éventuellement passé a coté de l'œil expert de certains d'entre vous.

A ce que je comprend, le seul retrait du jonc réglerait le problème ?

Avis des grands de ce monde ? j'ai craqué !!! 92670

Mais c'est bien sur ,les femmes le savent bien, le retrait du jonc évite bien des problèmes j'ai craqué !!! 529414 j'ai craqué !!! 529414 j'ai craqué !!! 529414 j'ai craqué !!! 529414
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:49

vieux soldat a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Bonjour, en parcourant depuis un moment les différents sujets de ci de là je suis tombé la dessus ...

launa86 a écrit:
Tous les utilisateurs ont un jour un problème
d'embrayage qui patine, cela peut provenir de plusieurs facteurs (usure,
huile, problème de réglage, garde... etc), mais sur les FJ et xjr le
problème est récurent.
Même avec un embrayage barnett à ressort le
problème reste le même, car la faiblesse vient du limiteur de couple
dans la cloche. c'est en fait un ou deux disques qui ont une portée plus
faible que les autres et qui patinent beaucoup plus rapidement afin de
limiter le couple sur l'arbre primaire de boite, cela ne sert pas à
grand chose de monter un barnett renforcé, vous pouvez garder le
diaphragme, mais il faut faire une modif et remplacer le ou les petites
garnitures par des normales
et vérifier qu'elles peuvent se comprimer
normalement, certain montages possèdent un jonc métallique avant le
dernier disque limitant la course il me semble.
J'ai rencontré ce
problème sur un FJ 1200, après modif plus aucun problème et j'ai fait
environs 60 000 Kms avec 147 cv sans aucun soucis.
Je n'est pas
encore ouvert celui de mon 1300 XJR sp car pas de problème pour le
moment, mais il est d'origine sauf un quatre en un. Je pense que quand
je vais augmenter un peu la puissance je vais de nouveaux rencontrer le
même problème.
A+

Ce sujet n'a pas été suivi mais son contenu m'a interpellé donc...si en qualité d'économie ou d'efficacité il y là une possibilité réelle de réaliser une modif valable je me demande si ce n'est pas éventuellement passé a coté de l'œil expert de certains d'entre vous.

A ce que je comprend, le seul retrait du jonc réglerait le problème ?

Avis des grands de ce monde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est bien sur ,les femmes le savent bien, le retrait du jonc évite bien des problèmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça dépends pas de la longueur ca ? au cas par cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on nomme ca le risque de fuite aussi...

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Tex

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:12

le retrai du jonc et le remplacement des "petits" disques par des normaux ?

ce que j'en pense, c'est que le fait que les petits patines cela permet à la roue arrière de ne pas se bloquer(ou trop se bloquer) lors de rétrogradage à l'attaque !

je m'explique, si l'on en vient à changer les disques tous les 20 000 c'est que l'on attaque comme des gorets ;-) aussi bien à l'accel qu'en tombant les rapports au dernier moment pour ne pas se faire faire l'exter ! y en a qui rigole ;-) donc si la roue n'a plus se patinage dût à la force d'inertie, la roue va se bloquer et c'est la glisse assurée !

de plus la chaine, le PSB et la boite vont en prendre plein la gueule...

maintenant si l'on ne change les disques que tous les 40 000 ou plus, la modif peut se faire.

se méfier lors d'un rétrogradage sur le mouillé !

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:31

Tex a écrit:
le retrai du jonc et le remplacement des "petits" disques par des normaux ?

ce que j'en pense, c'est que le fait que les petits patines cela permet à la roue arrière de ne pas se bloquer(ou trop se bloquer) lors de rétrogradage à l'attaque !

je m'explique, si l'on en vient à changer les disques tous les 20 000 c'est que l'on attaque comme des gorets ;-) aussi bien à l'accel qu'en tombant les rapports au dernier moment pour ne pas se faire faire l'exter ! y en a qui rigole ;-) donc si la roue n'a plus se patinage dût à la force d'inertie, la roue va se bloquer et c'est la glisse assurée !

de plus la chaine, le PSB et la boite vont en prendre plein la gueule...

maintenant si l'on ne change les disques que tous les 40 000 ou plus, la modif peut se faire.

se méfier lors d'un rétrogradage sur le mouillé !

OK !!! ben voilà c'est clair j'ai comprendu !!! merci Tex ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:56

Tex a écrit:
le retrai du jonc et le remplacement des "petits" disques par des normaux ?

ce que j'en pense, c'est que le fait que les petits patines cela permet à la roue arrière de ne pas se bloquer(ou trop se bloquer) lors de rétrogradage à l'attaque !

je m'explique, si l'on en vient à changer les disques tous les 20 000 c'est que l'on attaque comme des gorets ;-) aussi bien à l'accel qu'en tombant les rapports au dernier moment pour ne pas se faire faire l'exter ! y en a qui rigole ;-) donc si la roue n'a plus se patinage dût à la force d'inertie, la roue va se bloquer et c'est la glisse assurée !

de plus la chaine, le PSB et la boite vont en prendre plein la gueule...

maintenant si l'on ne change les disques que tous les 40 000 ou plus, la modif peut se faire.

se méfier lors d'un rétrogradage sur le mouillé !

Ce serait bien de dupliquer ce commentaire instructif derrière le post préconisant le remplacement des deux petits disques.
Ca éviterait peut-être des soucis pour les suivants...
Non ?
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XJRlaser001

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:03

Là le niveau mécanique est trop élevé pour moi, j'y comprends rien mais j'aimerais poser une ch'tite question qui a surement rien à voir :

- ma 2006 a aujourd'hui 62000 km et l'embrayage est complètement d'origine, que ce soit à l'accélération ou au rétrogradage, je ne perçois pas de patinage intempestif...
- Je sais que les RP101 ont subi quelques modifs au niveau embrayage par rapport modèles précédents et par ailleurs je ne sollicite pas l'embrayage comme un goret, même si il m'arrive d'envoyer comme tout un chacun...

Bref, est ce normal docteur, ou dois je m'attendre à devoir bientôt avoir aussi des soucis de ce coté là??? scratch
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harry

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:31

XJRlaser001 a écrit:
Là le niveau mécanique est trop élevé pour moi, j'y comprends rien mais j'aimerais poser une ch'tite question qui a surement rien à voir :

- ma 2006 a aujourd'hui 62000 km et l'embrayage est complètement d'origine, que ce soit à l'accélération ou au rétrogradage, je ne perçois pas de patinage intempestif...
- Je sais que les RP101 ont subi quelques modifs au niveau embrayage par rapport modèles précédents et par ailleurs je ne sollicite pas l'embrayage comme un goret, même si il m'arrive d'envoyer comme tout un chacun...

Bref, est ce normal docteur, ou dois je m'attendre à devoir bientôt avoir aussi des soucis de ce coté là??? scratch



ton modèle a reçu un embrayage renforçé , normallement tu ne devrait pas avoir de problème , a part une usure des disques bien sur .
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bascos

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:45

hélas, il n'a pas encore eu le temps d'user les disques.

En ce moment il doit ruminer et passer un mauvais quart d'heure, ou plutôt une mauvaise soirée.
il est passé de DJ à pizzaiolo entre Montauban et Toulouse. affraid

Allez, remets-toi bien Ô sudiste (parce que pour nous Toulouse c'est le NOOORRD!!)

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rien ne sert de courir... il vaut mieux rouler
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Pirate

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:09

...Bah du coup Xavier t'as un embrayage Barnett tout neuf à vendre non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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polo le debutant

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MessageSujet: Barnett   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:42

Bonjour,

quelle est la difference entre l'embrayage d'origine Yam et le Barnett?
Si ca règle vraiment les pb de patinage intempestif, j'en veux bien un! Où trouve t on ca en région parisienne?
merci
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harry

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:57

polo le debutant a écrit:
Bonjour,

quelle est la difference entre l'embrayage d'origine Yam et le Barnett?
Si ca règle vraiment les pb de patinage intempestif, j'en veux bien un! Où trouve t on ca en région parisienne?
merci

les nouveaux embrayages yam sont renforcé , ( a partir de 2002 sauf erreur) , le barnett est plus costaud et il se trouve sur le net .
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tek'

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:02

Pirate a écrit:
...Bah du coup Xavier t'as un embrayage Barnett tout neuf à vendre non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bein ... comment dire ...
oui, il n'est meme pas arrivé encore ... grrrr

mais bon, je gèrerais tout ca plus tard
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Pirate

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:13

tek' a écrit:
Pirate a écrit:
...Bah du coup Xavier t'as un embrayage Barnett tout neuf à vendre non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bein ... comment dire ...
oui, il n'est meme pas arrivé encore ... grrrr

mais bon, je gèrerais tout ca plus tard

Bah dès qu'il arrive, tu fais suivre à Polo le débutant ! Arrow
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Raph

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:44

Pirate a écrit:
tek' a écrit:
Pirate a écrit:
...Bah du coup Xavier t'as un embrayage Barnett tout neuf à vendre non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bein ... comment dire ...
oui, il n'est meme pas arrivé encore ... grrrr

mais bon, je gèrerais tout ca plus tard

Bah dès qu'il arrive, tu fais suivre à Polo le débutant ! Arrow

ben oui.. tu vas bien trouver à le refourguer facile !
ou alors, tu le montes sur la moto et du coup, ça te double le prix de l'épave !

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Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:17

J'ai démonté l'embrayage du FJ, pas d'usure excessive mais je commande des disques Bihr et je fais la modif au remontage: disque du fond remplacé par un normal, éjection du jonc et modif d'un disque normal + 1 Mn au rayon à l'intérieur afin de s'adapter au plateau.

Le temps de recevoir les pièces, je remonte et vous tiens au courrant.

La modif me parrait sainne et logique y a plus qu'à valider.

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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nonor1

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:01

salut, moi j'ai un barnett sur mon sp sarron et zero soucis depuis 3 ans:cheers:
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:36

FJ12AR a écrit:
J'ai démonté l'embrayage du FJ, pas d'usure excessive mais je commande des disques Bihr et je fais la modif au remontage: disque du fond remplacé par un normal, éjection du jonc et modif d'un disque normal + 1 Mn au rayon à l'intérieur afin de s'adapter au plateau.

Le temps de recevoir les pièces, je remonte et vous tiens au courrant.

La modif me parrait sainne et logique y a plus qu'à valider.

scratch gné ??? Suspect kestudi ? Shocked

Tex explique plus haut que cette modif est PAS conseillée...on entre dans l'hiver et toi tu vas bidouiller au risque de te rétamer ?

Ça fonctionnait pas bien pour que tu démontes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:01

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MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! Icon_minitime

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j'ai craqué !!!

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