Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai craqué !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:06

Rappel du premier message :

ca y est, j'ai pété un plomb
marre des patinages a répétition et de me demander a chaque accélération si je ne vais pas avoir l'aiguille du compte tour qui va vouloir aller se planquer dans la zone rouge
alors cet aprèm, j'ai commandé ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais pas envie de me prendre la tête a chercher les disques d'un coté, le plateau de l'autre pour un prix au final quasi équivalent, et puis comme ca, tout arrivera d'un coup Very Happy

la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FJ12AR

FJ12AR

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2011

j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:45

Ca commençait à patiner à 6000 Trs depuis les embouts de 34 ( coincidence ? ). Les disques étaient à mi usure mais bien marqués par la cloche et le diaphragme pile à la cote donc je tente la modif qui, si j'ai bien compris est tout à fait compatible avec ma conduite. Il m'arrive d'envoyer du gros mais très économe avec l'embrayage mon premier à 50 ans caisses compris et oui économe. De toute façon après essais si je ne valide pas je remets le jonc. La modif a l'avantage de ne pas être irréversible.

J'ai appris à l'école à n'ouvrir que quand je ne peux pas faire autrement et je ne peux pas rouler si tout n'est pas parfait sur la moto et même si je suis un peut barjot je ne suis pas suicidaire. J'ai abandonné la conduite super mot depuis que j'ai le FJ, elle n'aime pas trop être brusquée titine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il était temps que je me calme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus.

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:46

sinon changé de moto tous les deux ans comme ca pas de probléme de pieces d'usures
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:48

mr sound barrier a écrit:
sinon changé de moto tous les deux ans comme ca pas de probléme de pieces d'usures
J'ai un copain qui change sa moto quand le cendrier est plein !

Il ne fume plus, alors ça va prendre un peu plus de temps, pour changer sa magnifique bleue ! Siffle

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
nonor1

nonor1

Masculin
Age : 65
Localisation : plein gaz sur bitume
Date d'inscription : 23/11/2011

j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:06

Jim a écrit:
mr sound barrier a écrit:
sinon changé de moto tous les deux ans comme ca pas de probléme de pieces d'usures
J'ai un copain qui change sa moto quand le cendrier est plein !

Il ne fume plus, alors ça va prendre un peu plus de temps, pour changer sa magnifique bleue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

normal on change pas une bleue , car une bleue c'est pour la vie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FJ12AR

FJ12AR

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2011

j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:24

Pas prêt de la changer la bleue, la dernière m'a durée 18 ans et elle roule toujours. Celle là je l'ai depuis un an et elle n'a que 18 ans, sauf caissard fou elle en fera encore au moins autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus avec un embrayage de la mort ki tu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein Philou Bar...quoi tu dis?

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:25

FJ12AR a écrit:
Pas prêt de la changer la bleue, la dernière m'a durée 18 ans et elle roule toujours. Celle là je l'ai depuis un an et elle n'a que 18 ans, sauf caissard fou elle en fera encore au moins autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus avec un embrayage de la mort ki tu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein Philou Bar...quoi tu dis?

elles ont des bornes ??
Revenir en haut Aller en bas
FJ12AR

FJ12AR

Masculin
Age : 63
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2011

j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:15

L'ancienne un 600 XLR SM je l'ai lachée à 75000 Kms, je ne roulais pas beaucoup mais toujours au taquet, quand j'y repense qu'est-ce qu'elle a morflée. Le FJ à 37000 Kms, neuf quoi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
FJ12AR.





Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:19

FJ12AR a écrit:
Ca commençait à patiner à 6000 Trs depuis les embouts de 34 ( coincidence ? ). Les disques étaient à mi usure mais bien marqués par la cloche et le diaphragme pile à la cote donc je tente la modif qui, si j'ai bien compris est tout à fait compatible avec ma conduite. Il m'arrive d'envoyer du gros mais très économe avec l'embrayage mon premier à 50 ans caisses compris et oui économe. De toute façon après essais si je ne valide pas je remets le jonc. La modif a l'avantage de ne pas être irréversible.

J'ai appris à l'école à n'ouvrir que quand je ne peux pas faire autrement et je ne peux pas rouler si tout n'est pas parfait sur la moto et même si je suis un peut barjot je ne suis pas suicidaire. J'ai abandonné la conduite super mot depuis que j'ai le FJ, elle n'aime pas trop être brusquée titine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il était temps que je me calme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus.

Ok bien vu...j'attends ta validation ...je suis curieux de savoir si ca fonctionne...mef au rétrogradages un peu emportés quand même...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!!   j'ai craqué !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai craqué !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je craque !!!
» ça y est j'ai craqué pour 4 ........
» première qui craque !!!!
» bon ! eh bien j'ai craqué !!! ( gpr )
» j'ai craqué pour la rampe fcr 41 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-