Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Leviers de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 4:36

Rappel du premier message :

salut

Je me paierais bien une paire de leviers de couleur sympa, mais parmis tout les liens ebay je m'y perds ! j'aimerais commander sur un site ou vous avez déja commander pour être sur de la qualité . J'ai vu le lien de Tek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pour mon année je trouve 2 possibilité a des prix différents mais je ne vois pas la différence entre les 2 choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voudrais les modèles ou la longueur est réglable , alors si vous avez un lien sur ,je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
McFly

McFly

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/07/2011

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:33

ça ne t'as échappé qu'il s'agit d'une chappe, donc tu reperces(3 fois rien, j'ai plus le diamètre en tête) et tu retaraudes que d'un côté (là ou il y a l'écrou actuellement) , je vois pas en quoi ça fragilise quoi que ce soit ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:37

ben c'est pas bien épais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/07/2011

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:47

Peut être effectivement, je t'avouerais que je n'ais pas étudié la chose, j'avais juse laissé entendre au début que cela aurait été plus esthétique ! Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:49

a h, de ce point de vue ,je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:32

essai des leviers en condition de course
que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
bugo

bugo

Masculin
Age : 62
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 17/03/2012

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 1:11

bugo a écrit:
McFly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les miens reçus il y a 2 jours, achetés sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très belle qualité de fabrication, 55€ les 2 avec le cochon compris ( 15 jours pour les recevoir, ça vient de Hong Kong quand même )

Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais pour moi ce sont ceux-là les plus beaux; dommage qu'ils ne les proposent pas en bleu/noir ou alu/bleu

ça y est: j'ai trouvé mon bonheur noir/bleu: commandé chez "the2wheels" pour une cinquantaine de roros; 'reste plus qu'à attendre la livraison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://symteam-be.forumgratuit.be/login
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:24

je viens de recevoir les miens c'est les mêmes à 49.99€ mais couleur alu. ca vient de hong kong... franchement top...
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:51

harry a écrit:
salut

Je me paierais bien une paire de leviers de couleur sympa, mais parmis tout les liens ebay je m'y perds ! j'aimerais commander sur un site ou vous avez déja commander pour être sur de la qualité . J'ai vu le lien de Tek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pour mon année je trouve 2 possibilité a des prix différents mais je ne vois pas la différence entre les 2 choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voudrais les modèles ou la longueur est réglable , alors si vous avez un lien sur ,je suis preneur .


pratique cette fonction rechercher !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt mon anni'v, et vu que cet hiver j'ai fait un peu de patinage pas artistique du tout, je pense me prendre les leviers du dernier lien que Harry avais laissé, par contre Harry n'a pas commandé là, donc si quelqu'un l'a fait, s'il peut me donner son impression sur ce site question fiabilité, ce serait sympa.
je n'ai jamais commandé sur internet en dehors de site qui se situe en France, mais là, vu la différence de prix, c'est tentant !
j'ai reçu les nouveaux tampons, et monté les embouts Emmalex sur les nouveaux pots, mais la mob sera immobilisée encore un moment car j'en profite pour démonter l'axe du bras pour faire un bon graissage, et d'autres petites "bricoles"
je vous mettrais des tofs lorsque tout sera terminé.
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RV, content de te voir !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:59

siudali a écrit:
harry a écrit:
salut

Je me paierais bien une paire de leviers de couleur sympa, mais parmis tout les liens ebay je m'y perds ! j'aimerais commander sur un site ou vous avez déja commander pour être sur de la qualité . J'ai vu le lien de Tek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pour mon année je trouve 2 possibilité a des prix différents mais je ne vois pas la différence entre les 2 choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voudrais les modèles ou la longueur est réglable , alors si vous avez un lien sur ,je suis preneur .


pratique cette fonction rechercher !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt mon anni'v, et vu que cet hiver j'ai fait un peu de patinage pas artistique du tout, je pense me prendre les leviers du dernier lien que Harry avais laissé, par contre Harry n'a pas commandé là, donc si quelqu'un l'a fait, s'il peut me donner son impression sur ce site question fiabilité, ce serait sympa.
je n'ai jamais commandé sur internet en dehors de site qui se situe en France, mais là, vu la différence de prix, c'est tentant !
j'ai reçu les nouveaux tampons, et monté les embouts Emmalex sur les nouveaux pots, mais la mob sera immobilisée encore un moment car j'en profite pour démonter l'axe du bras pour faire un bon graissage, et d'autres petites "bricoles"
je vous mettrais des tofs lorsque tout sera terminé.
bonne route

Je ne sais pas concernant la qualité du produit, mais question fiabilité du site, en payant par Paypal, tu ne risques rien, en cas de pépins il te rembourserons.

Je commande régulièrement en Chine de l'électronique et divers petits gadgets, jamais de problème et les délais entre 2 et 3 semaines. tom3

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 4:17

XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RV, content de te voir !! Wink

salut Alain, je viens pratiquement tous les jours, mais je passe incognito !!!! ben oui c'est parfois houleux, alors je ne m'attarde pas.

merci pour ta réponse Laurent, je pense que je vais commander là.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:15

siudali a écrit:
XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RV, content de te voir !! Wink

salut Alain, je viens pratiquement tous les jours, mais je passe incognito !!!! ben oui c'est parfois houleux, alors je ne m'attarde pas.

merci pour ta réponse Laurent, je pense que je vais commander là.

Ok mon Copain !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizzzzzz à vous 2 !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:56

voila, leviers commandés à l'instant, j'ai choisis les silver grey, reste à patienter !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:05

siudali a écrit:
voila, leviers commandés à l'instant, j'ai choisis les silver grey, reste à patienter !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à dans 15 jours Hervé ... peut être que tu les auras reçus !
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:44

Grec 51 a écrit:
siudali a écrit:
voila, leviers commandés à l'instant, j'ai choisis les silver grey, reste à patienter !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à dans 15 jours Hervé ... peut être que tu les auras reçus !

et bien j'ai déjà reçu un meal m'indiquant que le colis est parti. ça ne traine pas !!
bonnes vacances Robert sunny
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:27

voila, reçu les leviers hier, rapide les jap's cheers
je monte ça cet aprem.
j'attends encore les joints d'échappement commandés chez wemoto, et les écrous et goujons commandés chez yam.
en effet j'ai démonté la ligne complètement, décapé et repeint la boite à fumée et astiqué au belgom le reste, ça va être beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:17

siudali a écrit:
voila, reçu les leviers hier, rapide les jap's cheers
je monte ça cet aprem.
j'attends encore les joints d'échappement commandés chez wemoto, et les écrous et goujons commandés chez yam.
en effet j'ai démonté la ligne complètement, décapé et repeint la boite à fumée et astiqué au belgom le reste, ça va être beau !!

Chinois plutôt! C'est d'ailleurs dommage que les japs ne fassent pas ou peu d'export de pièces, ils ont de belles choses. Bon les prix... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:53

Roadster4ever a écrit:
siudali a écrit:
voila, reçu les leviers hier, rapide les jap's cheers
je monte ça cet aprem.
j'attends encore les joints d'échappement commandés chez wemoto, et les écrous et goujons commandés chez yam.
en effet j'ai démonté la ligne complètement, décapé et repeint la boite à fumée et astiqué au belgom le reste, ça va être beau !!

Chinois plutôt! C'est d'ailleurs dommage que les japs ne fassent pas ou peu d'export de pièces, ils ont de belles choses. Bon les prix... affraid

oui tu as raison !! les asiatiques quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:57

voila leviers montés, c'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai monté aussi les pipes 36Y qui étaient en attente depuis un bon moment Embarassed
reste plus que la ligne d'échappement (joints en attente) une bonne synchro et c'est parti.

je ferais des tofs quand tout sera terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:14

On se fait une balade quand mon vévé ?!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 4:53

xjr13sp a écrit:
On se fait une balade quand mon vévé ?!!!

et bien dès que la mob est fini, normalement j'ai les écrous et goujons mercredi, pour les joints d'échappement chez wemoto ils étaient en rupture de stock pour les deux sorties côtés silencieux.
je pense que dans la semaine ça devrait partir.
tout est prés, il ne reste plus qu'a remonter la ligne et faire une synchro, j'ai changé les pipes aussi.
j'ai le week-end du 23 et 24 mars si ça te dis, voir aussi avec les autres, d'ici la je serais opérationnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:55

siudali a écrit:
j'ai le week-end du 23 et 24 mars si ça te dis, voir aussi avec les autres, d'ici la je serais opérationnel !!!
A creuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Leviers de couleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviers de couleur   Leviers de couleur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leviers de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Leviers
» leviers adaptables
» qui connait ces leviers
» Poignées & Leviers
» leviers frein + embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-