Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 References gicleurs etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


References gicleurs etc Empty
MessageSujet: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:12

Bonjour,

serait t'il possible d'avoir les references des gicleurs des dyno stage 1 et 3...

j'ai récuperer une deuxieme rampe et j'avoue ne plus avoir les ref en tete...

question bete ( déja traiter mais bon...) un dyno stage 3 boite a air d'origine modifié (tube coupé) avec reglages ca marcherait correctement ou pas? (juste a titre d'info)

pour le stage 3 faut t'il absolument avoir les pipes 36Y ? si non faut t'il revoi ren profondeurs les reglages carbu ?

des pipes 36 avec une rampe d'origine apporterait un plus sachant que la moto a une ligne?



en attente de reponses d'avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

References gicleurs etc Empty
MessageSujet: Re: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:33

Salut, ma reponse vas pas beaucoup t'aider, mais pour info j'ai un dyno sur mon side.(moteur 1300 xjr)
l'aiguille est bcp plus grosse et j'ai in gicleur principal de 122.
pour le reste, j'ai des filtres individuels kn, n'ayant pas la place de remettre une boite a air ds le cadre du FJ.
Pour les pipes, j'ai des 36Y. Quitte a vouloir faire rentrer + de mélange air/essence dans le moteur, ca me parait mieux d'avoir de + grande pipes d'admissions.







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


References gicleurs etc Empty
MessageSujet: Re: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:15

t'inquiete merci el tarmo pour ton avis j'ai eu plusieurs xjr équiper des dyno et m'en rappel jamais des ref pis la sur ma dernier bleue stock y'a juste une ligne qui va bien du coup ayant une enieme rampe de carbu me suis dis que ca lui aurait fait du bien...je vais faire comme tu dis juste lui greffer les 36Y histoire de la liberer un peu la modif de la boite a air et ca devrait le faire...pas de course a l'armement prévue pour celle la
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

References gicleurs etc Empty
MessageSujet: Re: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:41

lemon pulp a écrit:
m'en rappel jamais

On t'a pourtant dit de te couvrir la tête quand le sunny tape fort !!! Wink clown

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


References gicleurs etc Empty
MessageSujet: Re: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:21

mdr c'est plutot les apero surtout en fin d'année le hic c'est que par chez moi c'est toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

References gicleurs etc Empty
MessageSujet: Re: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:27

lemon pulp a écrit:
mdr c'est plutot les apero surtout en fin d'année le hic c'est que par chez moi c'est toute l'année

On doit quand même être bien sur ton caillou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

References gicleurs etc Empty
MessageSujet: Re: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:33

XJR 27 a écrit:
lemon pulp a écrit:
mdr c'est plutot les apero surtout en fin d'année le hic c'est que par chez moi c'est toute l'année

On doit quand même être bien sur ton caillou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est trop petit, nous, on a besoin de pouvoir faire 500 bornes sans pouvoir arriver au bout, là-bas, t'es tout de suite arrivé !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


References gicleurs etc Empty
MessageSujet: Re: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:07

Ca reste sympa les roadsmart chauffe vite apres une bonne viree cest playa ou piscine les bornes paris suippes etc jai donne lol seul invonvenient pas encore de circuit mais cest en reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




References gicleurs etc Empty
MessageSujet: Re: References gicleurs etc   References gicleurs etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

References gicleurs etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-