Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mon side perso ......... xjr comete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:52

Rappel du premier message :

bon , comme je n ai pas les moyens de m acheté un side xjr racer ou autre ( env 12000 e en moyen )

je decide de me le faire , j ai un peut de connaissance en side et surtout je suis chaudronnier soudeur ( ça peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

j ai deja la moto What a Face

ensuite j ai recupéré une carte grise sidecar et ça plaque constructeur , pour les question a venir , le side est homologué comme un xjr 96 avec moteur 2000 ( c est un exemple)

donc pas la peine de me dire si j ai le droit ou pas , si c est homologué ou pas , si c est autorisé ou pas

je roulerais avec un side xjr avec une carte grise side car au norme et avec ça plaque constructeur mais fabrication maison

donc voila

recupération d une jante ar , moyeu fj et jante alu volvo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite on passe a la jante av

fabrication du moyeux et usinage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jantes alu monté sur clio 165/60/14 , seras monté a l avant et panier , la jantes ar est en 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

achat du chassie , c est un chassie gx racer qui etait monté sur un 1100 gsxr ( les side gx etait a l epoque a niort 79 , cessation activité en 2000 )

j ai acheté le chassie chez sidecar occasion du coté de la fleche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite j ai fabiqué des cales en corniere pour cales la moto et reglé ma hauteur pour le montage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:39

Jim a écrit:
seb-team a écrit:
eltarmo a écrit:
J'espère que tu n'auras pas de problème d'allumage...

du fait d'avoir la remorque , je ne sais pas

c'est vrai que la remorque éclaire pas beaucoup , mais bon je vais roulé phare eteint clown

tu as deja vue des probleme allumage a cause d une remorque ?
De la Yam n° 79, peut-être !

Y 'en a au moins un qui suit ! fume
J'voulais mettre "suie", mais bon... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:19

Mets moi une photo du XS 650 chopper Very Happy

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:27

Jim a écrit:
Mets moi une photo du XS 650 chopper Very Happy

je l'aurais un jour , je l'aurais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 6:55

Jim a écrit:
Mets moi une photo du XS 650 chopper Very Happy

T'es comme les gosses, tu veux tout "tout de suite" ! What a Face
Attend encore un peu que j'ai eu le temps de polir ce qu'il y a a polir, et tu auras une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:36

eltarmo a écrit:
Jim a écrit:
Mets moi une photo du XS 650 chopper Very Happy

T'es comme les gosses, tu veux tout "tout de suite" ! What a Face
Attend encore un peu que j'ai eu le temps de polir ce qu'il y a a polir, et tu auras une photo Wink
agenou agenou agenou

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou86

scoobydou86

Masculin
Age : 54
Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!!
Date d'inscription : 09/03/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:10

que tu polisses? ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:33

superbe pouce2
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:52

seb-team a écrit:
achiiiille a écrit:
seb-team a écrit:
merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



achiiiile c est quand tu veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon bah je sais que je suis à Partenay le samedi 9 juin pour la retraite de mon oncle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme il faut qu'on y soit à 19h je pense que c'est faisable qu'on passe chez toi dans l'AM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je serais en camion et en famille mais ça n'empêche pas de venir te faire un petit coucou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin si tu est dans le coin bien sûr !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super , je bloque le 9 dans l aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biere , café , topette , cognac au amande clown et bapteme side car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Seb , tu es chez toi demain ?

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:58

heu ............................. clown

oui pas de probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t envoie mon adresse par mp

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:55

Merci Seb pour ton accueil !!!!

Et pour ces tours en side.
Puré il est vraiment beau.Encore félicitations pour le taf que tu as fais pour le fabriquer.

Allez quelque photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les impressions:
En mode singe, on se croirait comme dans un karting sauf qu'on a pas de commande et qu'il faut juste faire confiance au pilote. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 90 km/h sur petite route, en fait c'est confortable, pas du tout tap-cul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 160, t'as pas l'impression d'être à cette vitesse.
Le plus bizarre, c'est de se retrouver derrière une voiture, t'as les yeux à hauteur du pot d’échappement.
Ça fait bizarre de regarder à cette hauteur. affraid

Merci aussi pour l'essai en mode pilote mais bien sûr juste sur la place.C'est vraiment un autre type de conduite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ton accueil avec tes filles et ta femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vraiment trop bon ton cognac aux amandes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c etait un plaisir de te recevoir avec ta petite famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas trop dur le retour de nuit apres ta fete

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 4:39

Faut etre barge pour monter dans un panier ! Suspect

J'ai testé 3 fois, la premiere fois j'en suis sorti vert, la seconde fois j'etais blanc, et la derniere fois fois c'etais en reco de nuit, je devais etre gris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:07

Je sais pas comment je suis sortis (enfin par la porte latérale) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tout cas c'est pas facile quand on est grand pour rentrer dedans et en sortir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je suis bien rentré en pleine nuit Sleep .Un peu dure mais j'avais que 3/4 heure de route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:31

eltarmo a écrit:
Faut etre barge pour monter dans un panier ! Suspect

J'ai testé 3 fois, la premiere fois j'en suis sorti vert, la seconde fois j'etais blanc, et la derniere fois fois c'etais en reco de nuit, je devais etre gris Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:58

bon apres avoir fait un peut plus de 1600 klm , ben c'est que du bohneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon maintenant je m attaque un peut au moteur

reglage soupapes , gicleur en 115 , filtre a air et bougies

pour le reglage soupapes , tout est deposé et controlé

verdicte , 7 pastille a changé

petite question : les pastille de fj 1100 sont elle les memes que les xjr 1200 ? car j ai un moteur de 1100 fj ( 36 y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

par la meme occasion je voulais metre les AAC du fj et l allumage mais non , je vais resté origine pour le side ( par contre ça iras bien pour la prochaine solo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

la cote de mes pastille a changé : echapement 2 x 278 ; 2x 275

: admition 3 x 265

donc j ai plus qua me trouvé 2 x 270 2 x 275 et 3 x 280

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:14

eltarmo a écrit:
Jim a écrit:
Mets moi une photo du XS 650 chopper Very Happy

T'es comme les gosses, tu veux tout "tout de suite" ! What a Face
Attend encore un peu que j'ai eu le temps de polir ce qu'il y a a polir, et tu auras une photo Wink
On attend toujours ! Siffle

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:50

j'ai le temps de rien en ce moment, entre le taf, les vacances a prevoir et les travaux que je fais chez moi (une partie de la toiture), j'ai meme pas eu le temps de finir mon side pour le rallye des garigues que je ne ferais pas cette année du coup.
Alors la photo du chopper... faudrait deja que j ai le temps de la faire pour la poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En septembre ca devrait etre possible... soyez patients, en attendant, bonne fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:41

C'était juste pour te faire réapparaitre ! Very Happy kimouss

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:23

Jim a écrit:
C'était juste pour te faire réapparaitre ! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai , qu'il y a un moment qu'on avait pas "lu" eltarmo Sad
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:50

Ca marche bien vot'truc, vous m'avez fait sortir de mon trou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auj c'est prepa du camion et des motos, on part en vacances demain dans la Drome a Luc en Diois pour aller arpenter les routes du vercors. Si y en a qui veulent venir boire un coup au camping ou venir se balader ou les deux, ca sera avec plaisir. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:38

Bonnes vacances et bonnes balades pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
hernaut

hernaut

Masculin
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2012

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:15

Salut Seb,

J'avais promis que je passerais voir le boulot que tu as réalisé sur ton side...

Vu que je l'ai vu terminé et que tu m'avais expliqué ce que tu avais fait, j'ai encore été plus impressionné par les photos dans ce post.

En tous cas cela m'a confirmé ce que je pensais déjà : tu es un GRAND MALADE !! agenou agenou agenou agenou agenou agenou

Encore bravo pour ta réalisation.. Et prépare toi à en faire un autre.. J'en ai une qui me tanne maintenant pour rouler elle aussi en side... MERCI BIEN !! Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Jamais plus vite qu'à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:19

hernaut a écrit:
Salut Seb,

J'avais promis que je passerais voir le boulot que tu as réalisé sur ton side...

Vu que je l'ai vu terminé et que tu m'avais expliqué ce que tu avais fait, j'ai encore été plus impressionné par les photos dans ce post.

En tous cas cela m'a confirmé ce que je pensais déjà : tu es un GRAND MALADE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore bravo pour ta réalisation.. Et prépare toi à en faire un autre.. J'en ai une qui me tanne maintenant pour rouler elle aussi en side... MERCI BIEN !! Shocked Shocked Shocked Shocked



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:09

me revoilou cheers

bon apres avoir pas mal roulé et vue les quelques default a corrigé , ben c est reparti les modifs pour l hiver clown

donc a rectifié :

le kit chaine ( j ai deja le pignon merci jcc ) mais je vais surement avoir un kit complet neuf a pas chere

les gicleur , en 95 elle etait trop pauvre et avec les 115 trop riche ( et la conso affraidaffraidaffraidaffraidaffraid 130 km avec un plein )

donc la j ai montée des 105 et je pense avoir trouvé le bon reglage , tourne bien et consomme moins ( heureusement Rolling Eyes)

changement du pneu du panier et le pneu ar de la moto

achat de la mousse et la colle pour l habitacle ( reste la pose )

montage de la barre stabilisatrice sur le panier car je trouve qu'elle rebondit beaucoup a vide et sur route sinueuse

et le plus important , changé la ligne echapement , et oui car apres avoir condamné le silencieux droit pour le bruit dans le panier je me retrouve a faire un barouf d enfer affraid

donc je recherche 4 tube echapement origine de xjr ,car j ai la boite a fumer du fj ( je remetrais les leovince bien sur clown )

l avantage , plus coupleux en bas regime et moins bruyant pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de plus j ai fini la gagiva mito et elle est parti ( sa......rie Evil or Very Mad de 125 ) et je me retrouve avec ........................un 1000 tlr a réparé What a Face

et toujour au meme cousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allé hop au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:14

Et bin t'as de quoi t'occuper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon side perso ......... xjr comete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» peinture perso sur side-car
» Side-Bike et Yamaha pour un nouveau side-car
» mega comete
» Side Car XJR
» side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-