Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mon side perso ......... xjr comete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:52

Rappel du premier message :

bon , comme je n ai pas les moyens de m acheté un side xjr racer ou autre ( env 12000 e en moyen )

je decide de me le faire , j ai un peut de connaissance en side et surtout je suis chaudronnier soudeur ( ça peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

j ai deja la moto What a Face

ensuite j ai recupéré une carte grise sidecar et ça plaque constructeur , pour les question a venir , le side est homologué comme un xjr 96 avec moteur 2000 ( c est un exemple)

donc pas la peine de me dire si j ai le droit ou pas , si c est homologué ou pas , si c est autorisé ou pas

je roulerais avec un side xjr avec une carte grise side car au norme et avec ça plaque constructeur mais fabrication maison

donc voila

recupération d une jante ar , moyeu fj et jante alu volvo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite on passe a la jante av

fabrication du moyeux et usinage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jantes alu monté sur clio 165/60/14 , seras monté a l avant et panier , la jantes ar est en 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

achat du chassie , c est un chassie gx racer qui etait monté sur un 1100 gsxr ( les side gx etait a l epoque a niort 79 , cessation activité en 2000 )

j ai acheté le chassie chez sidecar occasion du coté de la fleche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite j ai fabiqué des cales en corniere pour cales la moto et reglé ma hauteur pour le montage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:37

la suite

je raccorde le bas de la fourche au tubes du T de fourche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabrication du faux cadre , bon la il a prise de tete pour savoir ou metre les fixation au bon endroit et au plus costaud du cadre , plus facile a dire qu a faire affraid mais c bon

grace a quelque photos recupéré un peut partout sur le net ou a divers endroit ( vive le teléphone pour les photos prise sur des sides clown )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

crado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( j ai nettoyé depuis )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l instant , la fourche et le faux cadre sont juste pointé a l arc pour le montage , au premier demontage çe seras direction le boulot pour soudure , ebavurage et bouché les embouts des tubes

positionnement du chassie gx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le réglage de la fourche

en moyen les axes de roue av des side sont avancé de env 5 cm par raport a l axe de roue d origine , mais c est suivant la conduite du pilote et de l attelage qu il conduit , pour le miens apres essai je suis a 2,5 cm

pour le chassie

entre l axe de la roue ar de la moto et l axe de la roue du panier j ai env 18 cm , plus la roue du panier est reculé plus le side est stable

a l inverse , le side est plus maniable ( mais c est toujour par raport a la conduite du pilote )

ensuite le pincement de la roue du panier

je suis a environ 4 cm , au depart j avais mis 3 cm mais le side tiré a droite en roulant , par contre quand je coupé les gaz il resté bien droit

donc apres reglage , a l accélération et vitesse constant il est bien droit

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:52

on dirait que tout ce boulot et surtout reflexion, on fait descendre pas mal de bibine ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas tu fais du costaud , j'ai pas autant de fix sur bon speed'r ...
pas mal d'aller chercher sur le coté gauche ça doit bien rigidifier l'ensemble
pour les reglages, je trouvais que mon ensemble tirai bien à droite par rapport à mon ancien comete
mais apres quelques essais , pour le faire aller bien droit , j'avais vachement de mal à virer correct à droite !!
du coup j'ai remis d'origine et si je lache le cintre je fini dans le fossé ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:08

xjrdam a écrit:
on dirait que tout ce boulot et surtout reflexion, on fait descendre pas mal de bibine ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas tu fais du costaud , j'ai pas autant de fix sur bon speed'r ...
pas mal d'aller chercher sur le coté gauche ça doit bien rigidifier l'ensemble
pour les reglages, je trouvais que mon ensemble tirai bien à droite par rapport à mon ancien comete
mais apres quelques essais , pour le faire aller bien droit , j'avais vachement de mal à virer correct à droite !!
du coup j'ai remis d'origine et si je lache le cintre je fini dans le fossé ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme je dit , chaque personne a une conduite différente , donc tres dificile de reglé un side

moi je prefere etre moins maniable mais plus stable en conduite ( en meme temp je n ai que des ligne droite chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et quand je coupé les gaz , il part aussi a droite

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:44

Sur mon Choda (en fait c'est un choin fabriqué en 1992) j'ai un réglage de la roue avant, je peux la deplacer de gauche a droite, et c'est par la que j’agis pour que ca roule droit aussi bien en accélération, freinage et roue libre. autre specificité, j'ai un triangle qui va de la roue avant au chassis (articulé par des rotules) qui permet d'avoir plus de rigidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu peux monter un freinage integrale au pied c'est pas mal aussi, j'utilise le frein avant de secours uniquement quand c'est critique, ou pour aborder une epingle a gauche, car quand je met en action les deux etriers de la roue avant, le side part a gauche.
L'interet du freinage integrale, c'est de pouvoir plaquer le side en courbe tout en gardant les gaz en grand tout en freinant, ca doit etre l'equivalant du talon pointe en voiture de rallye.

Pour cela, j'ai un maitre cylindre de 4L renault qui freine les 3 roues, et un étrier supplémentaire relié lui au maitre cylindre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:59

Epoustouflé par le boulot, il faut toucher sacrément pour réaliser un truc comme ca....!!!

Qu'un seul mot : BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:54

eltarmo a écrit:
Sur mon Choda (en fait c'est un choin fabriqué en 1992) j'ai un réglage de la roue avant, je peux la deplacer de gauche a droite, et c'est par la que j’agis pour que ca roule droit aussi bien en accélération, freinage et roue libre. autre specificité, j'ai un triangle qui va de la roue avant au chassis (articulé par des rotules) qui permet d'avoir plus de rigidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu peux monter un freinage integrale au pied c'est pas mal aussi, j'utilise le frein avant de secours uniquement quand c'est critique, ou pour aborder une epingle a gauche, car quand je met en action les deux etriers de la roue avant, le side part a gauche.
L'interet du freinage integrale, c'est de pouvoir plaquer le side en courbe tout en gardant les gaz en grand tout en freinant, ca doit etre l'equivalant du talon pointe en voiture de rallye.

Pour cela, j'ai un maitre cylindre de 4L renault qui freine les 3 roues, et un étrier supplémentaire relié lui au maitre cylindre d'origine.

pour l instant je n aurais que le frein ar avec le panier , mais j y pense

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:23

autre photo de la jante ar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:26

fixation du chassie

fabrication des tirants du faux cadre au chassie

avant tout , j ai bien nettoyé le sol et j ai tracé mes axe de roue ( jantes ar , av et panier )

les tracé des axe roue ar et panier , c est pour avoir mes 18 cm d'entre axe et ensuite sur le tracé de la roue du panier a l avant j ai fait mon pincement - 3 cm ( mais pas pensée a prendre une photos Crying or Very sad )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les amortisseur av , achat d amortisseur de harley dina reglabe il sont presque neuf et acheté 50 e , je peut réglé la dureté par ressort et par vis ( amortisseur pour side env 350 e )

pourquoi harley , vue le poid de leur engin , pourquoi pas pour un side et bien sa marche nickel cheers voir encore un peut dur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j avais un petit probleme au niveaux de la jante du panier , ben oui j ai acheté des jantes large en 14 alors qua l origine c est du 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas grave , petite cale alu en 15 mm et c est repartie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:39

Tu ne fais pas semblant !! Shocked pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:42

Sont originaux tes amortos arrières sur la brèle !!! What a Face Pour être ferme, bah ça doit être ferme !! alien

Beau Taf !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:57

B= A-3cm , c'est ça ?
faut que je regarde ce que j'ai sur le mien , idem pour P

mais dit donc, ça sent bon, va bientot rouler le panier ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:33

La suite, la suite, la suite..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:27

Pt1 ça parait super large ton truc !
Petite remarque (qui j'espère ne va pas facher les sidistes) : Pourquoi choisir d'avoir en side les inconvénients de la voiture ?

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:32

pourquoi choisir en voiture d'avoir les inconvénients du side ............. geek
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:11

xjrdam a écrit:
B= A-3cm , c'est ça ?
faut que je regarde ce que j'ai sur le mien , idem pour P

mais dit donc, ça sent bon, va bientot rouler le panier ... cheers

oui c est ça , bon moi apres essaie je suis passé a 4 cm

chaque panier est différent

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:17

YAYA a écrit:
Pt1 ça parait super large ton truc !
Petite remarque (qui j'espère ne va pas facher les sidistes) : Pourquoi choisir d'avoir en side les inconvénients de la voiture ?

beaucoup me dise qu il ne veule pas de side a cause de la largeur , ( env 1m50 d axe de roue ar a roue panier)

j adore la conduite du side , il faut etre cinglé pour conduire ça , et les inconvenient par raport a une voiture sont minime quand on c est en conduire un Smile

au 24h du mans pour allé a carefour , j ai quand meme laissé au moin 5 pote en solo qui ne pouvais pas me suivre ( bon la roue du panier sur la route et le xs sur le trottoir du tramway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je suis arrivé avant What a Face

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:01

YAYA a écrit:
Pt1 ça parait super large ton truc !
Petite remarque (qui j'espère ne va pas facher les sidistes) : Pourquoi choisir d'avoir en side les inconvénients de la voiture ?

On ne vas pas se facher, on est des SIDECARITES !
C'est aussi large qu'un voiture un side, le mien fait 1.80 de large (guidon inclus)

Une chose est sure, c'est que tu n'as jamais eu la chance de faire un tour de side, parce que tu t'appercrevrai que, contrairement aux idées reçues, qu'on passe tres bien entre les voitures, les caisseux sont bcp plus cool qu'avec les motos. Je suis regulierement salué par les voitures, et bcp sont curieux, alors ils te laissent passer pour mater ta machine.

Avant d'avoir un side, j'etais comme toi, je n'y voyais que des inconveniants. Habitant Noisy le grand (93), a me tapper des bouchons matins et soir en brêle, c'est certain que la, c'est que des galères que je devinais pour un side. un jour, j'ai vu un mec en side rouler sur l'A4 entre les voiture dans la file moto, j'ai été tres impressionné a l'époque.
Dans le sud depuis + de 7 ans, j'ai adopté une autre vision de la moto, et vis a vis du sidecar, je me régale. Âprès 23 ans de motos, je peux t'assurer que le pilotage de ce truc est genial. C'est pas de la moto, c'est pas de la voiture, et ca se pilote a deux ! A moto, le passager n'est aucune utilité...

Apres y a plusieurs façon de percevoir le side, pour certains c'est la possibilité de trimballer la famille, pour moi c'est plutot le coté sport qui m’intéresse. Sans trop de vitesse, les sensations sont décuplées par rapport a la moto.

Essais de faire un Baptême dans un panier ou tu peux bouger pour participer a la tenue de route, tu verra les sidistes sidecaristes n'ont pas que des inconvénients. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:07

seb-team a écrit:
YAYA a écrit:
Pt1 ça parait super large ton truc !
Petite remarque (qui j'espère ne va pas facher les sidistes) : Pourquoi choisir d'avoir en side les inconvénients de la voiture ?

beaucoup me dise qu il ne veule pas de side a cause de la largeur , ( env 1m50 d axe de roue ar a roue panier)

j adore la conduite du side , il faut etre cinglé pour conduire ça , et les inconvenient par raport a une voiture sont minime quand on c est en conduire un Smile

au 24h du mans pour allé a carefour , j ai quand meme laissé au moin 5 pote en solo qui ne pouvais pas me suivre ( bon la roue du panier sur la route et le xs sur le trottoir du tramway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je suis arrivé avant What a Face

T'as deja bien avancer sur ton side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As tu trouvé une caisse ?

J'avais oublier de précisé qu'en side, le grand plaisir c'est de bouffer du solo dans les virolos ! geek
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:13

eltarmo a écrit:
seb-team a écrit:
YAYA a écrit:
Pt1 ça parait super large ton truc !
Petite remarque (qui j'espère ne va pas facher les sidistes) : Pourquoi choisir d'avoir en side les inconvénients de la voiture ?

beaucoup me dise qu il ne veule pas de side a cause de la largeur , ( env 1m50 d axe de roue ar a roue panier)

j adore la conduite du side , il faut etre cinglé pour conduire ça , et les inconvenient par raport a une voiture sont minime quand on c est en conduire un Smile

au 24h du mans pour allé a carefour , j ai quand meme laissé au moin 5 pote en solo qui ne pouvais pas me suivre ( bon la roue du panier sur la route et le xs sur le trottoir du tramway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je suis arrivé avant What a Face

T'as deja bien avancer sur ton side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As tu trouvé une caisse ?

J'avais oublier de précisé qu'en side, le grand plaisir c'est de bouffer du solo dans les virolos ! geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:06

moi c'est plutot (surtout) tourisme avec les gosses, mais des fois un petit petage de plomb
et je suis toujours impressionné des capacités (éfficacité) d'un side
mais ce qui me fait le plus kiffé c'est le regard des gens avec les deux garçons dans le panier ...
c'est enorme, si des fois certains nous prennent pour des inconscients, la plupart sont surpris , étonné, admiratif ....
le pire c'est à l'étranger, quand t'es en croatie et que tu dis au gars d'où tu vient, il tombe à la renverse .... te prennes en photos... exellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:07

eltarmo a écrit:
seb-team a écrit:
YAYA a écrit:
Pt1 ça parait super large ton truc !
Petite remarque (qui j'espère ne va pas facher les sidistes) : Pourquoi choisir d'avoir en side les inconvénients de la voiture ?

beaucoup me dise qu il ne veule pas de side a cause de la largeur , ( env 1m50 d axe de roue ar a roue panier)

j adore la conduite du side , il faut etre cinglé pour conduire ça , et les inconvenient par raport a une voiture sont minime quand on c est en conduire un Smile

au 24h du mans pour allé a carefour , j ai quand meme laissé au moin 5 pote en solo qui ne pouvais pas me suivre ( bon la roue du panier sur la route et le xs sur le trottoir du tramway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je suis arrivé avant What a Face

T'as deja bien avancer sur ton side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As tu trouvé une caisse ?

J'avais oublier de précisé qu'en side, le grand plaisir c'est de bouffer du solo dans les virolos ! geek

la suite au prochain episode Wink

et oui je prend un pied en side surtout quand tu bouffe des solo ( surtout les branleurs avec leur idée bien defini du side )

entierement d accord avec eltarno et xjrdam ( on va faire des stage de side dans le xjrteam clown )

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smart

Smart

Masculin
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/09/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:04

xjrdam a écrit:
moi c'est plutot (surtout) tourisme avec les gosses, mais des fois un petit petage de plomb
et je suis toujours impressionné des capacités (éfficacité) d'un side
mais ce qui me fait le plus kiffé c'est le regard des gens avec les deux garçons dans le panier ...
c'est enorme, si des fois certains nous prennent pour des inconscients, la plupart sont surpris , étonné, admiratif ....
le pire c'est à l'étranger, quand t'es en croatie et que tu dis au gars d'où tu vient, il tombe à la renverse .... te prennes en photos... exellent !!!!

+1 sa na rien avoir avec la moto, je rajouterai que ta les inconvénient mais ta aussi les avantages tes a l'air libre ta plus de sensations qu'a moto et maman ne rale plus quand il pleut elle a un toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards87.fr
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:30

Smart a écrit:
xjrdam a écrit:
moi c'est plutot (surtout) tourisme avec les gosses, mais des fois un petit petage de plomb
et je suis toujours impressionné des capacités (éfficacité) d'un side
mais ce qui me fait le plus kiffé c'est le regard des gens avec les deux garçons dans le panier ...
c'est enorme, si des fois certains nous prennent pour des inconscients, la plupart sont surpris , étonné, admiratif ....
le pire c'est à l'étranger, quand t'es en croatie et que tu dis au gars d'où tu vient, il tombe à la renverse .... te prennes en photos... exellent !!!!

+1 sa na rien avoir avec la moto, je rajouterai que ta les inconvénient mais ta aussi les avantages tes a l'air libre ta plus de sensations qu'a moto et maman ne rale plus quand il pleut elle a un toit.

moi c est plutot les gamines , car maman n aime pas la moto , je roule 60 % seul en side

smart : as tu trouvé une autre caisse , tu t est pas renseigné pour faire faire un cofre sur ta caisse ?

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smart

Smart

Masculin
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/09/2011

mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:11

armor side a 7500 € y rève.
Et non je me suis pas renseigné je ne suis pas préssé de toute façon ces pour l'année prochaine avant la peinture. oui je veut la faire repeindre le orange affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards87.fr
Contenu sponsorisé




mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon side perso ......... xjr comete   mon side perso ......... xjr comete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon side perso ......... xjr comete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» peinture perso sur side-car
» Side-Bike et Yamaha pour un nouveau side-car
» mega comete
» Side Car XJR
» side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-