Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes quelques modifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blonde (on bike)

Blonde (on bike)

Féminin
Age : 44
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes quelques modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes quelques modifs   Mes quelques modifs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je sais pas trop si ça interesse quelqu'un mais je post quand même les derniers modifs que j'ai faites....

J'ai décollé les autocollants sur la coque arriere, si jamais quelqu'un se posait la question de savoir si c'était possible bah oui , j'ai bien nettoyé aprés et il n'y a plus de trace de quoique ce soit. Sur le photo on voit clairement que j'avais déjà commencé à tirer dessus..Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai changé les clignotants, mon prédecesseur avait installé des tous petits clignos qui me faisaient un peu peur, donc j'ai changé pour des Chaft Dragon Led et ça éclaire trés bien.

Avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous yeux expert remarqueront aussi que j'ai reussi à enlever la chicane rebelle...

Pour finir j'ai fait un "essaie" je dis bien un essaie parceque c'est la premiere fois que je faisais ça et il y a vraiment un coup de main à avoir ce n'est pas trés dur mais il faut s'entraîner un peu alors comme ça ne coute pas trés cher j'ai "sacrifier" une boite de liseret pour commencer et je recommencerai en m'appliquant vraiment. C'est juste pour vous montrer ce que ça donne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà quelques modifs toutes simples, encore une fois je sais pas si ça interesse quelqu'un, c'est juste histoire de...

Je m'occupe rapidement de mes pontets pour pouvoir finir de monter le guidon et ce sera la suite des aventures de BOB !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mes quelques modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques modifs   Mes quelques modifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:05

c'est une noire
tu n'étais pas obligé de pourrir ton post en mettant des photos! alien
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes quelques modifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-