Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 prix transformation akra 4 en 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mokoe

mokoe

Masculin
Age : 47
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 30/01/2012

prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:10

Rappel du premier message :

Salut à tous

comme j'adore akra mais que j'adore aussi voir ma belle avec un 4 en 2, je me suis renseigné pour la transformation.
Bilan, 600 euros pour faire la modif chez Hilit Moto dans le 95.
A cela, rajouter bien entendu le prix d'une ligne complète et d'un silencieux (à priori, ça commence à être galère
pour trouver des lignes en concession, le mien m'a annoncé 1325 euros & Rosny Yam est en train de voir si possibilité
d'en avoir encore) Pour le silencieux, encore plus difficile.

Si vous en avez un d'occase, je suis intéressé (de toute façon, une 4 en 1 akra, c'est toujours mieux que le son
d'origine ou de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'ixil)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:34

xjrdam a écrit:
youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
nikko44 a écrit:
tu te prends une belle marge toi qd même Laughing
Oui car en fait il n'en veut que 4000 € clown

Nan je plaisante, il ne la vend pas (et il a pas interet !!!)
c'est en quoi les disques avant ( de la mob a Guillaume)

de la fonte à mon avis (vu la rouille) pour 12000 € faut ça ... What a Face What a Face
il me semblait bien , mais j'avais un doute! geek
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:57

il les a raccourcit les akra??? le mien me semble bien plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:25

....sorry du mini pourrisage mais la fourche inversée rend mechamment bien..fourche de quoi? a vendre? Guillaumeeee...apres pour les akra 1900roros le bordel c'est cherrot quand meme...apres quand on peut...pourquoi pas:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:23

tu achete 2 akra occasion ( vtr , tlr , busa ,etc ) et fait un raccord du 4 en 1 pour repartir en 2

regarde la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mokoe

mokoe

Masculin
Age : 47
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 30/01/2012

prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:43

Comme effectivement la modif est carrément chère, et que je galère un peu pour trouver des akra ok, j'ai pu dénicher 2 devil magnum. ça me va. je vais voir pour faire des manchons en inox mais là, je me pose la question sur la BAF (elle est ok). Est ce utile de prendre des collecteurs inox en Y ? pas persuadé du truc.

Je récupère mes silencieux mis avril, je vous tiendrai au courant et vous montrerai la modif.
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:34

mokoe a écrit:
Comme effectivement la modif est carrément chère, et que je galère un peu pour trouver des akra ok, j'ai pu dénicher 2 devil magnum. ça me va. je vais voir pour faire des manchons en inox mais là, je me pose la question sur la BAF (elle est ok). Est ce utile de prendre des collecteurs inox en Y ? pas persuadé du truc.

Je récupère mes silencieux mis avril, je vous tiendrai au courant et vous montrerai la modif.

chere non , j ai récupéré mes leovince pour 120e et le montage en inox c est moi qu il l ai fait

excuse je croyais que tu avais un 4en 1 direct et c est vrai que ches ixil il est apres la baf , donc le montage serais encore plus facile , 2 bout de tube en inox et hop cheers

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:29

Honnetement...tu prends les devil...si ta les moyens pour une baf inox...hésite pas...ça rouille pas...certainement plus léger...pas négligeable...pis c'est relativement pas cher.....tout l'oppose de l'origine... qui rouille coute un oeil pèse une tonne...et se casse surtout au niveau des fixations de silencieux ou des tubes devil....
Revenir en haut Aller en bas
mokoe

mokoe

Masculin
Age : 47
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 30/01/2012

prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:25

oui quand je dis que la modif est chère, je veux parler de celle de Helite moto (600 euros).
Comme j'ai acheté les devils, je vais faire faire les tubes qui se reprendront sur la BAF (je vais voir pour une inox ou mettre directement un collecteur 4/2 en Y)

Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix transformation akra 4 en 2   prix transformation akra 4 en 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prix transformation akra 4 en 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prix ligne AKRA
» XJR 1200 de Nico: Transformation en cours
» Akrapovic siglé XJR
» Akra...powaa!!
» Collier Akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-