Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 moto 74 à cluses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:48

salut les gars,

j'aime pas trop faire de la pub pour des boutiques mais la je vais déroger un peut .

ça fait plusieurs fois que je prends des bricoles chez eux et je suis toujours bien servis et au même tarif que sur le net.

en gros les disques d'embrayage garnis Bihr =105€ les 4 bougies 25€ liquide de frein dot 4 et dot 5.1 motul au même prix que la merde de chez carouf.
syncro carbu =54€

si vous avez besoin de pièces passer les voir rien que pour demander le prix.

moi qui suis un habitué des commandes internet pour la moto je commande plus vue que c'est le même prix sans prise de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:08

Merci de l'info Very Happy

C'est pas mon secteur mais c'est pas loin non plus, surtout en XJR. Prochaine ballade j'irais faire un tour.

Moto expert à Cran-Gevrier sont vraiment top aussi, si tu passes dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:03

Perso, quand j'habitais à La Roche sur Foron, et que j'avais encore mon 13SP de 1999, j'y étais allé pour voir s'ils pouvaient me monter les pipes de 33...

J'ai pas été déçu du voyage comme on dit!!! : "des pipes plus grosses? Pourquoi faire? Vous avez pas assez de puissance sur cette moto là??? etc etc...

Bref je n'y avais jamais plus remis les pieds...

Tu me diras ça a pu changer de proprio ou de magasinier etc c'est possible aussi...

Du coup j'étais allé chez Yam à Annemasse, et là bas le chef mécano était XJRiste, autant dire qu'il a su se démerder, il m'avait commandé directement les pipes chez Bihr etc etc...
Et vu que ça se passait bien avec eux, le new XJR bien sur je l'avais acheté chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:01

Ok ben j'irais voir à Annemasse aussi, c'est tout près de chez moi.

Si quelqu'un a d'autres bons plans sur le 74 je suis preneur, merci. Pour l'instant ma meilleure impression reste moto expert à Cran Gevrier. J'ai vu un nouveau garage près de Cruseilles, RL France, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Va falloir tester parce que là c'est à coté de chez moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:39

Roadster4ever a écrit:
Ok ben j'irais voir à Annemasse aussi, c'est tout près de chez moi.

Si quelqu'un a d'autres bons plans sur le 74 je suis preneur, merci. Pour l'instant ma meilleure impression reste moto expert à Cran Gevrier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un, oui moi aussi, excellent accueil, bien commerçants, toujours prêts à dépanner et leur mécano bien compétent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:51

j'ai aussi eut vent de soucis avant chez moto 74 mais aparrament ça à été repris était repris et ça va beaucoup mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:02

Tiens je viens de voir qu'il y avait le salon de la moto à la Roche en mars. Jamais été, ça vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Quetzal

Quetzal

Masculin
Age : 44
Localisation : Thonon Les Bains, 74
Date d'inscription : 15/05/2011

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:23

Roadster4ever a écrit:
Tiens je viens de voir qu'il y avait le salon de la moto à la Roche en mars. Jamais été, ça vaut la peine?

On a teste l'année dernière....c'est un peu tristounet, peu de concessionaires mais ça permet de voir les copains.
Vente de moto d'occas sur le parking.
Show de stunt...
Malheureusement trop peu d'équipements.

Je cherche aussi un bon concessionaire sur la haute Savoie car dans le pays de gex c'est la guerre.
Bidon d'huile de 5 litre de motul dont 1 litre gratuit : 88 roros chez yam Cessy, une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:46

Ma prochaine révision je testerais RL France, pour la proximité. Je vous ferais savoir.

Pour ce qui est des consommables, je n'ai pas encore fait de comparaisons entre les différentes boutiques. J'achète tous ce que je peux par internet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




moto 74 à cluses Empty
MessageSujet: Re: moto 74 à cluses   moto 74 à cluses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moto 74 à cluses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  moto
» Ze Moto Shop
» ma moto
» moto
» Moto-Pneus.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-