Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 problème de batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elrico

elrico

Masculin
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2011

problème de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de batterie   problème de batterie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:15

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai un petit pb de batterie je crois et comme je suis une véritable quiche en mécanique je me tourne vers vous pour m'expliquer q ce qui ne va pas.
Voilà, j'ai laissé mon 1200 deux mois sans rouler et quand j'ai voulu le redémarrer au début tout a fonctionné. J'ai éteint le moteur et quand j'ai voulu redémarrer plus rien, le démarreur ne tourne pas alors que j'ai les phares qui éclairent.

est ce que c'est un problème de batterie ou de démarreur?

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

problème de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de batterie   problème de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:57

Roadster4ever a écrit:
Bon pendant qu'on théorise je crois que le elrico il a tout simplement ponté sa brèle et est parti faire un tour pour profiter de la journée et recharger sa batterie.
M'en vais faire comme lui! cheers

Qu'est-ce que je disais!
Par contre elle est pas toute jeune ta brèle. 72 ans? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

problème de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de batterie   problème de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:07

content pour toi que ton problème soit résolut, GAZzzz... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

problème de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de batterie   problème de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:39

elrico a écrit:
bon, bah pendant que vous dissertiez (au demeurant j'ai appris pleins de choses!) j'ai rechargé ma batterie et mon 12 est reparti comme en 40. C'en était presque émouvant...

Encore merci les gars

C'est surtout ca qui compte !

Je te crois Fabien et je sais que tes connaissances sont extrêmes dans un nombre impressionnant de domaines, donc je ravale ma salive, prends en mémoire le fait que ce GROS volume doit être surtout bien chargé.

C'est a mon avis a ce niveau que je péchais n'ayant pas pris cette donnée en compte et ayant vu pas mal de système cramer sur un usage mal adapté.
Donc je ferme ma bouche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respects Wink j'aime comprendre et là j'ai compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

problème de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de batterie   problème de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:51

HycsJ.éredix a écrit:
elrico a écrit:
bon, bah pendant que vous dissertiez (au demeurant j'ai appris pleins de choses!) j'ai rechargé ma batterie et mon 12 est reparti comme en 40. C'en était presque émouvant...

Encore merci les gars

C'est surtout ca qui compte !

Je te crois Fabien et je sais que tes connaissances sont extrêmes dans un nombre impressionnant de domaines, donc je ravale ma salive, prends en mémoire le fait que ce GROS volume doit être surtout bien chargé.

C'est a mon avis a ce niveau que je péchais n'ayant pas pris cette donnée en compte et ayant vu pas mal de système cramer sur un usage mal adapté.
Donc je ferme ma bouche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respects Wink j'aime comprendre et là j'ai compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non non, je te rassure Laughing , mes connaissance ne sont pas ci étendu que ca, Embarassed ces juste que dans mon boulot, je suis obliger de taper un peu dans tous les domaines, électricité, mécanique, soudure (ca c'est ce que je suis le moins fort) chaudière vapeur, turbine, … quelqu'un qui a comme moi 20 ans dans ce domaine, en connais largement autant que moi voir bien plus !! Laughing

je baigne dans la mécanique depuis mon plus jeune age ! Donc rien de bien exceptionnel ! Crying or Very sad

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

problème de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de batterie   problème de batterie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:53

calepieraper a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
elrico a écrit:
bon, bah pendant que vous dissertiez (au demeurant j'ai appris pleins de choses!) j'ai rechargé ma batterie et mon 12 est reparti comme en 40. C'en était presque émouvant...

Encore merci les gars

C'est surtout ca qui compte !

Je te crois Fabien et je sais que tes connaissances sont extrêmes dans un nombre impressionnant de domaines, donc je ravale ma salive, prends en mémoire le fait que ce GROS volume doit être surtout bien chargé.

C'est a mon avis a ce niveau que je péchais n'ayant pas pris cette donnée en compte et ayant vu pas mal de système cramer sur un usage mal adapté.
Donc je ferme ma bouche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respects Wink j'aime comprendre et là j'ai compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non non, je te rassure Laughing , mes connaissance ne sont pas ci étendu que ca, Embarassed ces juste que dans mon boulot, je suis obliger de taper un peu dans tous les domaines, électricité, mécanique, soudure (ca c'est ce que je suis le moins fort) chaudière vapeur, turbine, … quelqu'un qui a comme moi 20 ans dans ce domaine, en connais largement autant que moi voir bien plus !! Laughing

je baigne dans la mécanique depuis mon plus jeune age ! Donc rien de bien exceptionnel ! Crying or Very sad

SI Fabien ce qui change c'est que TU partages ton savoir, tu prends le temps d'expliquer et ca ca vaut bien plus que n'importe quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de batterie   problème de batterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» batterie morte?
» Problème recharge batterie.....
» Problème de température? Problème de radiateur?
» problème démarrage résolu: ce n'était pas la batterie
» demande confirmation de problème batterie alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-