Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 rigidificateur de fourche... qui???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
exup

exup

Masculin
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:52

bonjour à tous, après une petite absence je me suis racheté un xjr un 1200 sarron de 1998 avec un cul de 1300 xjr des devil magnum full barouf enfin voila quoi le ptit bijoux réaléser en 1250cm3 elle marche très fort.

bon par contre j'aimerais savoir si quelqu'un ici à un rigidificateur de fourche à me vendre. je suis prêt à mettre dans les 100€

d'avance merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:05

bon ba j'en ai acheté un sur ebay allemagne. 146€ cochon compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:10

oublie pas de nous donner tes impressions . Wink
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:34

Poooo de soucis et avec des foto qui vont bien pour le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal

Quetzal

Masculin
Age : 44
Localisation : Thonon Les Bains, 74
Date d'inscription : 15/05/2011

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:26

Moi j'ai acheté celui-ci, il reviens un peu moins cher, je l'ai commandé "nu", sans gravure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résultat : Plus grande stabilité passé les 120-130, la direction semble plus ferme et je n'ai plus l'impression de louvoiement.
Bon, dès que je remet le top case, ca recommence comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas

Masculin
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 12/09/2011

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:26

quel est l usage de cette petite bete
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:04

comme une barre anti rapprochement sur une voiture le rigidificateur fait en sorte que la fourche ne se désolidarise pas, parce que ont est tous d'accord que le moteur du xjr et génialissime mais le châssis laisse à désirer, le 1200 fj tien presque mieux la route. Et donc pour des gros roadster lourd comme les notre ils on créer se genre de petit outil, qui est utilisé sur circuit également et en plus après les témoignages de quetzal sa confirme bien.

si sa fait pas de bien sa peut pas faire de mal. prochaine étapes EMC derrière et ohlins dans la fourche à l'avant avec de la 20 et amortisseur de direction hyperpro.
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:37

exup a écrit:
comme une barre anti rapprochement sur une voiture le rigidificateur fait en sorte que la fourche ne se désolidarise pas, parce que ont est tous d'accord que le moteur du xjr et génialissime mais le châssis laisse à désirer, le 1200 fj tien presque mieux la route. Et donc pour des gros roadster lourd comme les notre ils on créer se genre de petit outil, qui est utilisé sur circuit également et en plus après les témoignages de quetzal sa confirme bien.

si sa fait pas de bien sa peut pas faire de mal. prochaine étapes EMC derrière et ohlins dans la fourche à l'avant avec de la 20 et amortisseur de direction hyperpro.

heu ouai enfin faut pas abuser non plus hein.
avec déjà une bonne vidange de la fourche avec de la bonne huile( 15W) et des cales de précontrainte la moto va déjà très bien.

c'est certes pas une sportive mais de la à être limité sur route ouverte avec une xjr... faut déjà sacrément envoyer pour se faire larguer .

à part sur circuit car la c'est sur que le châssis est vraiment trop limite
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:12

tchou a écrit:
exup a écrit:
comme une barre anti rapprochement sur une voiture le rigidificateur fait en sorte que la fourche ne se désolidarise pas, parce que ont est tous d'accord que le moteur du xjr et génialissime mais le châssis laisse à désirer, le 1200 fj tien presque mieux la route. Et donc pour des gros roadster lourd comme les notre ils on créer se genre de petit outil, qui est utilisé sur circuit également et en plus après les témoignages de quetzal sa confirme bien.

si sa fait pas de bien sa peut pas faire de mal. prochaine étapes EMC derrière et ohlins dans la fourche à l'avant avec de la 20 et amortisseur de direction hyperpro.

heu ouai enfin faut pas abuser non plus hein.
avec déjà une bonne vidange de la fourche avec de la bonne huile( 15W) et des cales de précontrainte la moto va déjà très bien.

c'est certes pas une sportive mais de la à être limité sur route ouverte avec une xjr... faut déjà sacrément envoyer pour se faire larguer .

à part sur circuit car la c'est sur que le châssis est vraiment trop limite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'accord avec toi
pour avoir comme toi ... essayer des rails style fazer et autres
une fois bien reglé faut deja y aller !!!!
au fait pour ton soucis de guidage tchou , t'as trouver ?
essaie peu etre avec un peu moins de cales (précontrainte ) dans la fourche
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:56

xjrdam a écrit:
tchou a écrit:
exup a écrit:
comme une barre anti rapprochement sur une voiture le rigidificateur fait en sorte que la fourche ne se désolidarise pas, parce que ont est tous d'accord que le moteur du xjr et génialissime mais le châssis laisse à désirer, le 1200 fj tien presque mieux la route. Et donc pour des gros roadster lourd comme les notre ils on créer se genre de petit outil, qui est utilisé sur circuit également et en plus après les témoignages de quetzal sa confirme bien.

si sa fait pas de bien sa peut pas faire de mal. prochaine étapes EMC derrière et ohlins dans la fourche à l'avant avec de la 20 et amortisseur de direction hyperpro.

heu ouai enfin faut pas abuser non plus hein.
avec déjà une bonne vidange de la fourche avec de la bonne huile( 15W) et des cales de précontrainte la moto va déjà très bien.

c'est certes pas une sportive mais de la à être limité sur route ouverte avec une xjr... faut déjà sacrément envoyer pour se faire larguer .

à part sur circuit car la c'est sur que le châssis est vraiment trop limite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'accord avec toi
pour avoir comme toi ... essayer des rails style fazer et autres
une fois bien reglé faut deja y aller !!!!
au fait pour ton soucis de guidage tchou , t'as trouver ?
essaie peu etre avec un peu moins de cales (précontrainte ) dans la fourche

je pense vraiment pas que ça vienne de ma fourche car j'ai encore une course importante. elle devient juste plus dure plus elle s'enfonce .
bref parfaite pour une utilisation sur route normale .

je me penche vraiment plus du coté de la colonne de direction comme ont me la dit.
bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:16

ba écoutez moi j'ai des ressorts hyperpro avec de la 20 et ben je l'enmene au taquer de chez taquer je pulvérise mes pneu à l'arrière mais elle saucissonne toujours autant et mon père à du ohlins devant et derrière ba la sa tien trop bien la route mais le saucisson et toujours la en gros angles, bon j'ai 22 ans et je roule très fort mais bon je sort d'un 1000 fazer qui est un exemple de tenue de route.

Ps : je fait 110kg donc niveau amorto faut du béton.

en tout cas merci pour vos conseils les pti gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:53

ben j'ai du ohlins à l'arrière et c'est tout, pas de cales à l'avant, juste une vidange y a de ça 10 000, ça saucissone pas, ça frotte bien, les pneus arrières prennent chère surtout en ce moment Laughing Laughing mais c'est vrai que les grandes courbes en xjr, ça peut être du sport Wink Wink mais bon, je roule avec des potes en 929 et 1000gex et m'ont jamais largués, m'est arrivé de frotter de partout mais ça passe bien, aucune mauvaise sensation avec ma mémère
c'est possible de mettre une photo de ce ptit joujou une fois monté?? merci d'avance pouce2
Revenir en haut Aller en bas
exup

exup

Masculin
Age : 34
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 18/01/2010

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:02

oui oui pas de soucis dés que je le reçoit je le monte et vous aurez des photos sous tous les angles.

bonne soirée à tous. coucou04
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:33

exup a écrit:
Ps : je fait 110kg donc niveau amorto faut du béton.

Bah mon Cochon tu te laisses aller !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

Va falloir que je dise à Jean-Marc de surveiller ton alimentation !! Razz

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:31

exup a écrit:
ba écoutez moi j'ai des ressorts hyperpro avec de la 20 et ben je l'enmene au taquer de chez taquer je pulvérise mes pneu à l'arrière mais elle saucissonne toujours autant et mon père à du ohlins devant et derrière ba la sa tien trop bien la route mais le saucisson et toujours la en gros angles, bon j'ai 22 ans et je roule très fort mais bon je sort d'un 1000 fazer qui est un exemple de tenue de route.

Ps : je fait 110kg donc niveau amorto faut du béton.

en tout cas merci pour vos conseils les pti gars.

quelle se saucissonne c'est normale . ça à jamais était un rail cette moto.
d’ailleurs vue l'argent à investir pour en faire un rail autant acheter une autre moto direct ça coutera moins cher ( genre tuono ou autre )

je ne me traine pas non plus loin de la, et avec l'équipement je suis aussi à 110KG sur la moto, et la limite me semble encore bien bien loin.j'ai bien plus à gagner sur mon pilotage que sur la moto en fait.

pourtant quand je roule avec mon pote en fazer 1000( lui full et moi stock ) il ne me distance pas et pourtant lui il astique velu tu verrai ses pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y aucun poil de bande de peur, les cales pieds sont tous raclés et il fait frotter les genoux alors qu'il fait 1.6m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon sur les petites routes de montagne le couple du xjr est bien plus important que la puissance brut. en 2ème et 3ème entre 2 épingles je le remonte.

et quand ont à échangé nos moto pour essayer il à vraiment était bluffer par la mienne. un peut plus lourde dans les épingles que sont fazer, mais c'est normal vue l'écart de poids ( 20KG ) et le châssis récent du fazer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:59

...pas totalement d'accord...ca saucissonne il est vrai surtout quand on tartine velu...autrement un xjr ca tient le pavé...apres tout ce qui peut la rigidifier est le bienvenu..pis comme tu disais tchou moi,perso quand je veux mettre de l'angle sans bouger ou avoir un comportement inertain...j'ai ma one:lol:



pis tu parlais de sous a investir autant acheter une autre moto...pas d'accord avec du "vrai"ohlins derriere et encore meme avec l'estampillé ohlins réglé une bonne huile a l'avant avec de bonnes cales....tu met déja pas mal d'angle...et ca coute pas un oeil...sauf si tu met du ttx..
Revenir en haut Aller en bas
tchou

tchou

Masculin
Age : 42
Localisation : en oisans (38 )
Date d'inscription : 30/05/2011

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:24

lemon pulp a écrit:
...pas totalement d'accord...ca saucissonne il est vrai surtout quand on tartine velu...autrement un xjr ca tient le pavé...apres tout ce qui peut la rigidifier est le bienvenu..pis comme tu disais tchou moi,perso quand je veux mettre de l'angle sans bouger ou avoir un comportement inertain...j'ai ma one:lol:



pis tu parlais de sous a investir autant acheter une autre moto...pas d'accord avec du "vrai"ohlins derriere et encore meme avec l'estampillé ohlins réglé une bonne huile a l'avant avec de bonnes cales....tu met déja pas mal d'angle...et ca coute pas un oeil...sauf si tu met du ttx..

c'est sur, mais quand tu compte tous,
amortos arrière
huile de fourche+ ressort + rigidifficateur

t'ai à un bon 1500€ juste en pièces .si tu doit les faire poser par un pros c'est bien plus.

ça plus le prix de la moto, je suis pas sur que ça vaille l’investissement pour celui qui ne cherche que la perf pure.
pour le même prix que nos brelles tu peut chopper une aprillia RSV ou une R1 à carbu .
avec la moto + le prix des pièces tu chope un Z1000 ou un tuono

dans tous les cas y a un monde niveau châssis .


mais pour moi la XJR va très très bien bien régler aussi.
faut juste avoir essayé des bécanes récentes pour se rendre compte de l'évolution qu'il y a eut.


en tout cas moi je l'aime comme ça ma charrette . ça fait toujours une excuse quand ont se fait pourrir Laughing Laughing Laughing


et je te dit pas la joie ( pour le xjr man ) quand tu dépose une moto plus récente, puissante et avec un châssis rigide ( les autres )

ben ouai sur les petites routes de la Haute-Savoie les 180chx des sportives sont pas spécialement utiles surtout perché à 12000tr/min .

par contre le couple qui allonge les bras dans les courbes en 2ème ou en 3ème ça en calme plus d'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:48

.........parlant du z j'ai apprécié sa tenue de route (aussi bien le premier que l'avant dernier) mais qu'est ce que ca ma saoulé....ta l'impression quand couple ca a rien dans le cul....Laughing Laughing

apres comme tu dis..........je prefere sur certains point mon tracteur a ma one notamment pour cet aspect coupleux qui te fais glisser dla selle quand t'accelere:face:

carbu d'xjr bleueee powwwaaa

ps: comment se comporte les modeles injections ??
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJRkingRéplica24

XJRkingRéplica24

Masculin
Age : 39
Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24)
Date d'inscription : 05/03/2008

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:10

Perso je me suis mis a la piste depuis quelques mois et franchement une bonne vidange de fourche... mes bons ohlins et gros gros gaz !!!! Mon seul souci pour l'instant c'est le freinage et ma ligne devil qui touche mais j'y travaille...
et franchement je suis loin d'être ridicule au milieu des sportives sur le petit circuit de Mérignac (33)
Pour info moi sans cuir sa fait 125kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:18

XJRkingRéplica24 a écrit:
s
Pour info moi sans cuir sa fait 125kg...

t'es vachement musclé !!
Revenir en haut Aller en bas
XJRkingRéplica24

XJRkingRéplica24

Masculin
Age : 39
Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24)
Date d'inscription : 05/03/2008

rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:01

youki a écrit:
XJRkingRéplica24 a écrit:
s
Pour info moi sans cuir sa fait 125kg...

t'es vachement musclé !!

Tout est dans mes cervelles.... bras droit et bras gauche... en plus moi j'suis du Périgord, donc élevage au foie gras et au Monbazillac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:00

XJRkingRéplica24 a écrit:
youki a écrit:
XJRkingRéplica24 a écrit:
s
Pour info moi sans cuir sa fait 125kg...

t'es vachement musclé !!

Tout est dans mes cervelles.... bras droit et bras gauche... en plus moi j'suis du Périgord, donc élevage au foie gras et au Monbazillac...

comme Fabien![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:12

mdr....moi et mon metre 74 pour 74 kilos j'ai affaire qu'a des bucherons:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:47

lemon pulp a écrit:
mdr....moi et mon metre 74 pour 74 kilos j'ai affaire qu'a des bucherons:D Very Happy
des gens musclés , en fait !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rigidificateur de fourche... qui??? Empty
MessageSujet: Re: rigidificateur de fourche... qui???   rigidificateur de fourche... qui??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rigidificateur de fourche... qui???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rigidificateur de fourche XJR
» fourche 1200 xjr 1995
» Fourche r1
» Rigidificateur de cadre
» Montage fourche inversée : usiner nouveau tés de fourche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-