Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A combien vous avez poussé votre belle monture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zouzou

zouzou

Masculin
Age : 47
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/01/2008

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:09

Rappel du premier message :

Salut à tous,



une petite quéstion à combien avez vous réussi a faire monter votre belle monture en vitesse de pointe ?

histoire de voir.

zouzou 240 kmh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:18

Putai.n de compteur, moi qui croyais monter a 250 encore un rève qui s'achève[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin il me reste mon 12R[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:37

C'est une question un peu tarte...perso dès qu'il y a de la place je roule pas trop en dessous de 220 (eh ouais, j'ai pas que ça à foutre non plus !)...sinon pour le reste, quand c'est encombré de boîtes à roues et de piétons inconscients qui savent pas le risque qu'ils prennent en mettant un pied sur l'asphalte quand je déboule, c'est 180 mini (ben ouais, je vous l'ai dit j'ai pas que ça à faire, et puis j'ai pas acheté un gros moulbif pour me traîner la b...)...

Plus sérieusement vers 235...sur circuit bien sûr ! La vitesse c'est très très mal au cas où vous l'auriez pas compris !

Sinon comme les autres j'aime les belles routes isolées qui tournent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:49

pour la pousse r
faut etre 2
elle est trop lourde ! alien
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:02

une fois pour voir, j'ai du monter pas loin des 250 mais je suis pas sur car je regardé surtout loin devant, mais je prefere aussi les petites acceleration de goré et les virolos



et une autre fois j'etait au moins a 350 km/h et apres je me suis reveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:22

moi aussi je l'ai fait ce rève et juste aprés plein de filles nue plus belle les unes que les autres s'arrachaient les faveur de mon corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce putain de réveille !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris22

chris22

Masculin
Age : 65
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 28/01/2012

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:53

De mon coté c'est un peu moins rapide, mais vu que je suis raisonnable et ne roule que sur des petites routes, je fais avec:

à 140 (grace a mon nouveau saute vent givi Wink ) ca commence a me tirer la tête vers le top case, et à 160 j'ai l'impression d'avoir le gwenn ha du (le drapeau breton) accroché au casque.

Donc perso c'est 160 maxi , mais j'y arrive rapidement, donc ça compense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 3:27

Grec 51 a écrit:
moi je l'ai déjà poussé à 2 .... j'étais en panne de batterie clown

ha oui Robert moi aussi une fois ma batterie m'a lâchée, et c'est toi qui m'a poussé aussi !!!!!
finalement tu pousses fort en mob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:52

siudali a écrit:
Grec 51 a écrit:
moi je l'ai déjà poussé à 2 .... j'étais en panne de batterie clown

ha oui Robert moi aussi une fois ma batterie m'a lâchée, et c'est toi qui m'a poussé aussi !!!!!
finalement tu pousses fort en mob !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:17

chris22 a écrit:
De mon coté c'est un peu moins rapide, mais vu que je suis raisonnable et ne roule que sur des petites routes, je fais avec:

à 140 (grace a mon nouveau saute vent givi Wink ) ca commence a me tirer la tête vers le top case, et à 160 j'ai l'impression d'avoir le gwenn ha du (le drapeau breton) accroché au casque.

Donc perso c'est 160 maxi , mais j'y arrive rapidement, donc ça compense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris

je suis aussi fan de ça , c'est pas la vitesse maxi qui m'interesse mais plutot l'acceleration ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:35

je serais aussi souvent tenter de tourné la poignée pour faire une bonne petite pointe, mais il faut en même tant regarder sur les ponts, dans les arbres,

pour voir si y'a pas pas un ptit bonhomme bleu de percher (il aime bien ça se percher) ou même des fois voir si y'en a pas un a quatre pattes dans un creux,

alors c'est pas facile de se concentrer sur la route pour faire une petite pointe, c'est pour ça je préfère pas trop dépasser les vitesses autorisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:05

Je préfère les virolos, les belles courbes et les accélérations pour tester certains frimeurs sur des sportives Laughing j'ai eu l'occasion de la pousser à 240 (pas trop de circulation et à la tombée de la nuit) sinon en général je me force à respecter les limites de vitesse et encore plus en duo avec madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:38

chris22 a écrit:
De mon coté c'est un peu moins rapide, mais vu que je suis raisonnable et ne roule que sur des petites routes, je fais avec:

à 140 (grace a mon nouveau saute vent givi Wink ) ca commence a me tirer la tête vers le top case, et à 160 j'ai l'impression d'avoir le gwenn ha du (le drapeau breton) accroché au casque.

Donc perso c'est 160 maxi , mais j'y arrive rapidement, donc ça compense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris



comme ça ....... j'suis fier de mon caxe !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:04

C'est quoi le truc bleu en dessous du cax ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:07

xjr13sp a écrit:
C'est quoi le truc bleu en dessous du cax ? scratch
c'est une glaciere !
une deuxieme en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:08

xjr13sp a écrit:
C'est quoi le truc bleu en dessous du cax ? scratch


c'est toi qui l'avait baptisée " mixer " ........ c'est le jour où JIM était venu me voir !!!! j'étais super content !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:53

moi perso...a fond....quoique la je psychote depuis quelque temps...j'enroule sur le couple...sylvano mp...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:05

moi je fais 6.5L , sans les pipes , j'ai juste un filtre a air BMC et mon silencieux ixil avec chicane .
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:12

harry a écrit:
moi je fais 6.5L , sans les pipes , j'ai juste un filtre a air BMC et mon silencieux ixil avec chicane .


et en km/h ça fait combien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:15

Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
moi je fais 6.5L , sans les pipes , j'ai juste un filtre a air BMC et mon silencieux ixil avec chicane .


et en km/h ça fait combien? Very Happy



m'es gourré de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:38

harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
harry a écrit:
moi je fais 6.5L , sans les pipes , j'ai juste un filtre a air BMC et mon silencieux ixil avec chicane .


et en km/h ça fait combien? Very Happy



m'es gourré de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est valable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:40

je n'ai pas encore dépassé le 200. mais je préfère m'amuser sur les petites routes viroleuses de mon coin où par moment même à 90 c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
alexdu54

alexdu54

Masculin
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2012

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:25

je suis pas fan de vitesse sur l'xjr!! elle s'y prete pas je trouve
par contre la bequille centrale prend cher dans les virage!!!!! elle est toute limé la cocotte
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou86

scoobydou86

Masculin
Age : 54
Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!!
Date d'inscription : 09/03/2011

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:28

moi 230 compteur et faut s'accrocher grave je trouve

en plus à la deceleration il y y cette sensation bizarre que ça va saucissonner et nous balancer d'un coup alors bof c'est pas trop mon delire, je prefere les accelerations ou les virolos
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:03

Voui, moi tout pareil une fois je l'ai poussé à 235 compteur, mais vu ce qu'on prend dans la tête à cette vitesse là sur cette mob, j'ai vite coupé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:02

Ben perso je l'ai poussée une fois....

Sur 30 m dans un chemin caillouteux en forte pente (tout seul bien sûr) car je l'avais loupée au démarrage avec l'élan de la descente eh ben je me suis promis de plus jamais la louper Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A combien vous avez poussé votre belle monture ?   A combien vous avez poussé votre belle monture ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A combien vous avez poussé votre belle monture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ou vous avez fixer votre mini caméra??
» combien de KM avec votre kit chaine ?
» Belle Prépa...z'avez vu ca ?
» A combien de tr/min vous passez les rapports ?
» Vous avez vu ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-