Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Con sommation des sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb92

Seb92

Masculin
Age : 45
Localisation : 92190
Date d'inscription : 18/07/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà presque un an que j'ai passé mon permis pour réaliser mon rêve... conduire la seule moto qui fait battre mon coeur et vibrer mon âme...donc le 12 juillet permis réussi , le 18 juillet achat moto XJR 1200 de 97 noire avec une gueule d'enfer.
Je ne comprends toujours pas le système de réserve du réservoir.
Est il bien de 21 litres? (réserve comprise)
Je fais 150km avec 14 litres grosso merdo , en tout cas c'est ce que je dois ajouter lors du passage à la pompe lorsque mon niveau d'essence arrive dans le rouge...donc.. où sont mes 7 litres? l
Le petit robinet à gauche représentant les 3 possitions doit il être (pour utiliser la totalité du gérycane) positionner vers le Haut? le bas ? le milieu ?


Merci de votre compréhension et veuillez acceuillir le profane que je suis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Consommation   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:34

la mienne 8 litres , en roulant normal, sauf que je pousse les vitesses ............ cheers le plus 220km avant la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:38

arsouille dans les vosges le dimanche matin pas de flic lol 8litres en moyenne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:46

harry a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] impossible que je la touche !!

Même si je t'offre une magnifique betterave ? un oignon de champ ? un épis de blé tout neuf ? une ...

Bon d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais essayé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:51

et mec t'as une grise What a Face ! je peux pas toucher aux grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je touche que les vrais ,les bleus clown
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:54

harry a écrit:
et mec t'as une grise What a Face ! je peux pas toucher aux grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je touche que les vrais ,les bleus clown

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:01

harry a écrit:
et mec t'as une grise What a Face ! je peux pas toucher aux grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je touche que les vrais ,les bleus clown

Ok .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma vengeance sera terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:06

HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
et mec t'as une grise What a Face ! je peux pas toucher aux grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je touche que les vrais ,les bleus clown

Ok .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma vengeance sera terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



en plus une grise carenée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:10

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
harry a écrit:
et mec t'as une grise What a Face ! je peux pas toucher aux grises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je touche que les vrais ,les bleus clown

Ok .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma vengeance sera terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



en plus une grise carenée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Consommation   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:35

Allons il sait très bien les plus belles sont les grises et je ne suis pas le seul à le dire hein !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:24

lemon pulp a écrit:
...moi la mienne c'est un gouffre...je passe rarement les 200bornes et encore...la suis a 180[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...va falloir me pencher sur la carburation...paradoxalement je trouve mes gicleurs petits ...Suspect
Non c'est pas un gouffre, moi aussi je fais max 200 km avant de tomber en réserve.
Après aussi faut voir comment tu utilises ta brele : est-ce que c'est TOUS LES JOURS, ou bien est-ce que c'est juste un WE sur 3 ? Est-ce que tu la sors pour mettre poignée dans le coin ou bien est-ce que tu fais plutot de la balade ? Est-ce que tu roules principalement en agglo ou en campagne ? Est-ce que tes reglages sont bons ou pas ? Est-ce que toussa ?????

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 1:12

xjr13sp a écrit:
lemon pulp a écrit:
...moi la mienne c'est un gouffre...je passe rarement les 200bornes et encore...la suis a 180[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...va falloir me pencher sur la carburation...paradoxalement je trouve mes gicleurs petits ...Suspect
Non c'est pas un gouffre, moi aussi je fais max 200 km avant de tomber en réserve.
Après aussi faut voir comment tu utilises ta brele : est-ce que c'est TOUS LES JOURS, ou bien est-ce que c'est juste un WE sur 3 ? Est-ce que tu la sors pour mettre poignée dans le coin ou bien est-ce que tu fais plutot de la balade ? Est-ce que tu roules principalement en agglo ou en campagne ? Est-ce que tes reglages sont bons ou pas ? Est-ce que toussa ?????

Entre avoir la réserve a 14 et la réserve a 17 deja il faut nuancer...200km c'est une moyenne correcte et comme le dis le chef...tu fais quoi ?

Sur ton caillou et a te lire ailleurs, je ne pense pas que la conduite pépère soit ta tasse de thé mon grand...donc forcement t'es a 8 litres !!
Ici on a des extrêmes avec des 320km et des 170km pour une même machine mais ca dépend plus de la manière de piloter que des réglages...
Dans mon taf avec exactement le même engin certains font 37 litres d'autres 23...je suis a 26 et je pense que pour nos bécanes c'est pareil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ harry...t'as de la chance que je t'aime bien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....enfoiré Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Consommation   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 6:18

Houla houla, ils m'attaquent lol, je l'utilise quand mon dos le permet tous les jours pour le boulot en agglo , sinon c'est le week-end en ballade,

Pour les réglages je pense qu 'elle est bien réglée ( une fois par mois ) au vu de vos réponses, j' essaye de me débrouillé par moi même en demandant des conseils , et n' oublié pas je suis un novice avec cette brêle affraid n'ayant jamais eu de grosse avant, je suis encore moins un pilote malgré plus de 10 ans que je roule quand je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:34

de toute façon ,je parie que ceux qui consomment beaucoup ont des pneus michellin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:39

Tuiki a écrit:
Houla houla, ils m'attaquent lol, je l'utilise quand mon dos le permet tous les jours pour le boulot en agglo , sinon c'est le week-end en ballade,

Pour les réglages je pense qu 'elle est bien réglée ( une fois par mois ) au vu de vos réponses, j' essaye de me débrouillé par moi même en demandant des conseils , et n' oublié pas je suis un novice avec cette brêle affraid n'ayant jamais eu de grosse avant, je suis encore moins un pilote malgré plus de 10 ans que je roule quand je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'y voit aucune attaque ou de chose dans le genre Wink

Je cite toujours un exemple me concernant : j'ai vécu 2 ans à St Etienne et je bossais à 4 km de mon boulot. J'y allais tous les jours en moto et je rentrais chaque midi pour manger. Donc 16 km jour x 5 jours par semaine. Je n'ai jamais réussi à descendre en dessous des 10 litres aux 100 !!! Pourtant, la moto ayant tout juste le temps de chauffer, je ne tirais jamais dedans, surtout que j'avait 3 feux sur les 4 km.

Arrivé dans le vaucluse, 15 bornes pour aller au taf et en pleine campagne, je mange en moyenne 7,5 L en roulant à 110 de moyenne. Sauf que je n'ai qu'un seul feux sur 15 bornes ! Ma facon de conduire n'a en rien changé entre les 2 lieux de résidence.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:42

JJ et JM ok j'avoue j'ai des fois des crises...mais c'est pas ma faute elle incite a accelerer....pis ca me rassure...JJ tu consomme comme moi donc ta toi aussi des crises:D Very Happy en passant suis mal réglé...je vais lui recoller le st3:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:46

Oui il m'arrive assez souvent, même en semaine, d'avoir des crises Wink
Par contre quand je fais des sorties je m'en donne à coeur joie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:27

xjr13sp a écrit:
Oui il m'arrive assez souvent, même en semaine, d'avoir des crises Wink
Par contre quand je fais des sorties je m'en donne à coeur joie...
meme si c'est le Kangoo
faut voir dans la Nesque ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:15

xjr13sp a écrit:
Tuiki a écrit:
Houla houla, ils m'attaquent lol, je l'utilise quand mon dos le permet tous les jours pour le boulot en agglo , sinon c'est le week-end en ballade,

Pour les réglages je pense qu 'elle est bien réglée ( une fois par mois ) au vu de vos réponses, j' essaye de me débrouillé par moi même en demandant des conseils , et n' oublié pas je suis un novice avec cette brêle affraid n'ayant jamais eu de grosse avant, je suis encore moins un pilote malgré plus de 10 ans que je roule quand je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'y voit aucune attaque ou de chose dans le genre Wink

Je cite toujours un exemple me concernant : j'ai vécu 2 ans à St Etienne et je bossais à 4 km de mon boulot. J'y allais tous les jours en moto et je rentrais chaque midi pour manger. Donc 16 km jour x 5 jours par semaine. Je n'ai jamais réussi à descendre en dessous des 10 litres aux 100 !!! Pourtant, la moto ayant tout juste le temps de chauffer, je ne tirais jamais dedans, surtout que j'avait 3 feux sur les 4 km.

Arrivé dans le vaucluse, 15 bornes pour aller au taf et en pleine campagne, je mange en moyenne 7,5 L en roulant à 110 de moyenne. Sauf que je n'ai qu'un seul feux sur 15 bornes ! Ma facon de conduire n'a en rien changé entre les 2 lieux de résidence.


Merci de ta réponse, au moins je suis fixé au moins sur ma consommation, je n'ai pas à me plaindre, pour moi c'est très difficile de ne pas pousser les vitesses limite zone rouge sur les 3 rapports la 4 pas moyen car je suis vite arrivé au bout lol,

Tout ce que j'aime ce sont les accélérations, la vitesse je m'en fiche, je possédais un 500 gpz 56cv pendant 10 ans, crois moi ca me change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


Bonne soirée . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:59

mdr JJ ont est tous deux en crise donc...ce qui m'inquiete c'est que ca a l'air d'etre une tendance générale ici:lol:

ceci étant plus de crise bleue vendue aujourdh'ui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:40

l'été dernier
quelques jours chez Pierrot
350 kms aller , 350 kms retour
AR fait avec ma fille et son Gse
vitesse reglementaire !
GSE : 3,4 l/100
XJR :5,6 l/100
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:43

youki a écrit:
l'été dernier
quelques jours chez Pierrot
350 kms aller , 350 kms retour
AR fait avec ma fille et son Gse
vitesse reglementaire !
GSE : 3,4 l/100
XJR :5,6 l/100

GSE = 500cm3
XJR = 1300 cm3

ramène a la cylindrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son GSE c'est un gouffre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:46

HycsJ.éredix a écrit:
youki a écrit:
l'été dernier
quelques jours chez Pierrot
350 kms aller , 350 kms retour
AR fait avec ma fille et son Gse
vitesse reglementaire !
GSE : 3,4 l/100
XJR :5,6 l/100

GSE = 500cm3
XJR = 1300 cm3

ramène a la cylindrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son GSE c'est un gouffre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas du tout
cette comparaison est vexante
j'ai l'originale moi monsieur , un 12 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:51

Ben un GSE en 12 "original" (comme nous deux quoi) consommerait 8,16/100 donc c'est un gouffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:54

HycsJ.éredix a écrit:
Ben un GSE en 12 "original" (comme nous deux quoi) consommerait 8,16/100 donc c'est un gouffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
surement
mais a l'arrivée ça lui a couté bien moins cher !
ma fille est econome avec mon pognon !
elle aime son pére ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Con sommation des sens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Con sommation des sens   Con sommation des sens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Con sommation des sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sens des ressorts hyperpro?
» sens joint spy ou spi fourche
» sens du ressort de fourche
» plaque cuivre sens de montage
» Sens de rotation lors du reglage du jeu aux soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-