Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 fuite d huile au niveau du carter d embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


fuite d huile au niveau du carter d embrayage Empty
MessageSujet: fuite d huile au niveau du carter d embrayage   fuite d huile au niveau du carter d embrayage Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:22

voila j ai voulu changer le joint du carter d embrayage car j avais une fuite d huile sur la vis gauche tout en bas deuxieme vis a gauche en partant du hublot je demonte je nettoie comme il faut je remonte avecun joint neuf et la de nouveau la fuite au meme endroit je precise que j avais verifier cet endroit au demontage il n y a ni rayure ni fissure si qq a un conseil ou a deja vecu ceci j aimerai avoir son avis cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 60
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

fuite d huile au niveau du carter d embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite d huile au niveau du carter d embrayage   fuite d huile au niveau du carter d embrayage Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:31

le nouveau joint est un joint yamaha ?
les centreurs sont bien en place ?

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

fuite d huile au niveau du carter d embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite d huile au niveau du carter d embrayage   fuite d huile au niveau du carter d embrayage Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:36

guelaud a écrit:
voila j ai voulu changer le joint du carter d embrayage car j avais une fuite d huile sur la vis gauche tout en bas deuxieme vis a gauche en partant du hublot je demonte je nettoie comme il faut je remonte avecun joint neuf et la de nouveau la fuite au meme endroit je precise que j avais verifier cet endroit au demontage il n y a ni rayure ni fissure si qq a un conseil ou a deja vecu ceci j aimerai avoir son avis cdt olivier

Est-ce un joint "papier" ou un joint Yam plus épais? Les plans de joint sont rarement parfaitement parallèles et un joint trop fin ne comble pas parfaitement les "manques": une fuite peut venir de là...

J'avais pris un joint neuf sur Ebay et j'avais toujours une fuite: j'ai fini par acheter de la pâte à joint spécial moteur chez Feu vert (10€), un p'tit coup entre le carter et le joint, et j'ai plus été embêté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fuite d huile au niveau du carter d embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite d huile au niveau du carter d embrayage   fuite d huile au niveau du carter d embrayage Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:50

oui c est ce que je viens de faire j i mis de l auto joint bleu et il n y a plus de fuite c etait pourtant un joint yam cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite d huile au niveau du carter d embrayage Empty
MessageSujet: Re: fuite d huile au niveau du carter d embrayage   fuite d huile au niveau du carter d embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite d huile au niveau du carter d embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage
» fuite essence coté au niveau du carter d'allumage
» fuite carter d'embrayage
» fuite carter embrayage
» Fuite d'huile au niveau joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-