Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche desesperement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


recherche desesperement  Empty
MessageSujet: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:01

je voudrais reloocker mon xjr noir de 2001 avec les bandes autocollantes comme celle de chez yamaha j'ai trouvé un fabricant à coté de chez moi mais avant de lui demander le cout j'ai besoin de connaître la largeur de la bande large et celle de la petite bande ainsi que leur écart afin de respecter au mieux l'original je compte faire fabriquer un autocollant de trois bandes la bande du milieu étant de la couleur de la moto cela sera plus facile à poser que deux bandes indépendantes dès que j'aurais les dimensions je ferais faire un devis et si qq'uns sont intéressés je pourrais leur faire réaliser et leur envoyer par la poste

attention moi je ferais réaliser des bandes blanches je trouve cela plus joli avec une moto noire si il y a d'autres couleurs il faudra me donner les références exact des couleurs et je verrais avec le fabriquant

cdtl

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:22

Gaffe, des bandes posées sur une surface bombée, ça fait des plis et des bulles !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:37

Faut savoir que les bandes du garde boue et de la coque sont vendues au détail chez Yamaha. Moi je les avais achetées en 2006 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faciles à appliquer sauf qu'à l'époque elles n'existaient que pour le modèle bleu galaxie. Du coup il m'a fallu retirer le bleu entre les 2 bandes blanches, mais une fois collées ca le faisait bien. Pour le réservoir, c'est peint donc à toi de te les faire ou de les faire faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:35

merci pour ces conseils mais c'est les dimentions des bandes qu'il me faudrait je pense que cela me reviendra moins cher que chez yam quand je vois qu un simple cable de starter m'a couté 33€ la procaine fois je vais chercher mes cable chez un velociste olivier
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:59

Un câble de starter a 33€ Doute j'ai changé le lien il y a peu et dans les 12€ chez YAM.
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:06

Réservoir:grd bande:8,8cm,petite bande:2cm,écart:1,7cm.
Gb avant :gré bande : 3,8cm.petite bande:1,1cm,écart:0,7mm.
Coque arr: gré bande :6,6cm,petite bande:1,3cm et écart: 1,7cm.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:10

0.7 cm, peut-être !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:23

Jim a écrit:
0.7 cm, peut-être !
Oui exact pouce2 sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 6:21

merci beaucoup mais les 0.7cm de la fin c'est?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:46

Avant d'acheter ces bandes j'avais découpé du venilia. Le pb avec cet adhesif c'est qu'il jauni et que ca bulle sur les bords.
D'ailleurs, sur le réservoir ca continuait de le faire et apres 1 an j'ai tout viré !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:04

il faut prendre du film 3M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:17

guelaud a écrit:
merci beaucoup mais les 0.7cm de la fin c'est?
L'ècart entre les bandes pour le gb avant(a la place des 0.7mm).
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:30

xjr13sp a écrit:
Avant d'acheter ces bandes j'avais découpé du venilia. Le pb avec cet adhesif c'est qu'il jauni et que ca bulle sur les bords.
D'ailleurs, sur le réservoir ca continuait de le faire et apres 1 an j'ai tout viré !
Shocked
Moi je l'avais fait sur mon 1200 et ça n'avait pas bougé durant les 3 ans que je l'avais posé (à chaud)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:58

merci pour toutse ces reponses et conseils des que le boulot me laisse un peu de temps j irai faire un devis et vous tiendrai au courant olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche desesperement  Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement    recherche desesperement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche desesperement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche ChC désespérément
» Recherche chicane désesperément
» embouts
» Recherche BAF HS
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-