Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 150 cm² de réfléchissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Herbyone

Herbyone

Masculin
Age : 52
Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie
Date d'inscription : 02/03/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Rappel du premier message :

Salut les gars les filles

Qui sera en règle (à la con) en janvier 2013.
À part les écussons (pleins de sites en proposent, on peut même faire sur mesure pour le Team) auto réfléchissants, ou ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À gauche ... pas en règle À droite... En règle scratch scratch scratch scratch scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui à un modèle de blouson ou veste en cuir ou textile ou tout autre... avec les 150 cm² soit 15cmx10cm de la ceinture aux épaules ?

Je n'ai rien trouvé de concluant même sur internet...


Dernière édition par Herbyone le Sam 25 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

ptqsdlp a écrit:
Herbyone a écrit:
PALAIN a écrit:

Comme un ancien collègue la loose il avait un cuir Yamaha racing un casque Shoei mais comme il s'était fait sucrer le permis il roulait en AV88....

Tout de suite moins classe Laughing

Là c'est raide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pièce de collection de 1976. Pas plus vite qu'a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma première mob débridée et dépassait le 80 Shocked Very Happy Embarassed

Compteur voiture !!! Wink

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp

ptqsdlp

Masculin
Age : 62
Localisation : villeneuve sur lot dans le 47
Date d'inscription : 29/06/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:57

oui compteur voiture, de plus je grillais toute les autres grise, orange après les peugeots en plastique.... Laughing
a l’époque les 50 à vitesse étaient rare voir inexistant (débridé plus puissantes) Wink
je sais vieux crouton pour les jeunes du forum , mais il y avait moins de prise de tête il y a 30 ans avec la réglementation avec reflechissant au bras dans le dos...
plus cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu démontais en remontant tu trouvais des pièces en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]???? ca roulais .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:13

Oh Putain, je vais faire MEDIUM !!!

Dernière minute : Manuel Valls suspend le port du brassard jaune des motards !!!!



Manuel Walls vient d’annoncer la suspension de l’obligation de porter
le brassard réfléchissant au 1 janvier 2013, ce mardi 27 novembre lors
du Comité interministériel de sécurité routière. Une nouvelle victoire
pour la Fédération française des motards en colère.



Le ministre de l’Intérieur semble bien avoir entendu le
mécontentement des utilisateurs de 2-roues à moteurs, motos et scooters
confondus. Les arguments des motards en colère ont suffisamment fait
mouche pour que le gouvernement renonce à imposer une mesure qui relève
plus d’un folklore de communicants que d’une politique de sécurité
routière efficace.


Il reporte donc la décision et la soumet à une concertation avec les
représentants des usagers. Tant que cette concertation n’aura pas eu
lieu, plus de brassard réfléchissant !!!!


A suivre, motomag va revenir dans la journée sur cette information.


Allez je colle mon post du 11 novembre pour mémoire :


Bon allez des news !!!

Allez manifestez si vous voulez moi je vais roulez lol !!!Wink

Prochainement, on va nous annoncé que le texte sera abrogé ,trés prochainement !!!

L'idée est de supprimer les 150cm² ,mais de garder l'obligation d'avoir du réfléchissant

Du coup, comme la plupart des blousons ont déja quelque chose y a rien à faire !!!cheers

L'autre conséquence c'est que le gars qui roule en tee-shirt et en short sera amendable !!

Maintenant, et comme annocé déja y a quelque temps , la FF machin va se glorifier d'une victoire dont elle n'y est pour rien !!!

La cause principale de cette abrogation, la paix sociale et surtout Bruxelles qui a rejeté l'idée en bloc

Et comme c'est Bruxelles qui commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou86

scoobydou86

Masculin
Age : 54
Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!!
Date d'inscription : 09/03/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:46

Dernière minute : Manuel Valls suspend le port du brassard jaune des motards !!!!


Manuel Valls vient d’annoncer la suspension de l’obligation de porter le brassard réfléchissant au 1 janvier 2013, ce mardi 27 novembre lors du Comité interministériel de sécurité routière. Une nouvelle victoire pour la Fédération française des motards en colère.

Le ministre de l’Intérieur semble bien avoir entendu le mécontentement des utilisateurs de 2-roues à moteurs, motos et scooters confondus. Les arguments des motards en colère ont suffisamment fait mouche pour que le gouvernement renonce à imposer une mesure qui relève plus d’un folklore de communicants que d’une politique de sécurité routière efficace.

Il reporte donc la décision et la soumet à une concertation avec les représentants des usagers. Tant que cette concertation n’aura pas eu lieu, plus de brassard réfléchissant !!!!

A suivre, motomag va revenir dans la journée sur cette information.



source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:21

ET MON LUC, c'est une victoire de la FFMC ? Evil or Very Mad. manque pas d'air, juste "un peu" aidée par Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:41

Ça vaut le coup de relire les pages 5 et 6 après coup !!!

Ils sont trop fort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:43

Super de toutes façons moi je ne l'aurais pas mis le brassard!!!

A l'époque dans les années 80 je n'avais pas acheté la vignette obligatoire pour les plus de 750 cm3, je n'aurais pas capitulé pour cette c....... de brassard fluo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:54

le magasin aux brassards à 2€ n'a plus qu'à appeler Roselyne pour connaitre sa filière pour refourguer le lot en Afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:59

Mtb a écrit:
ET MON LUC, c'est une victoire de la FFMC ? Evil or Very Mad. manque pas d'air, juste "un peu" aidée par Bruxelles...

La FFMC participe à la discutions depuis fort longtemps sur ce sujet, avant même que tu en entende parler, de plus c'était la seule association de défense des motard présent au CNSR qui défendait les motards, alors je vois pas pourquoi tu parle sans savoir!

T'aime pas la FFMC et c'est ton droit, mais renseigne toi avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
pioneer

pioneer

Masculin
Age : 61
Localisation : montauban
Date d'inscription : 18/02/2008

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:06

dpoolhack a écrit:
Mtb a écrit:
ET MON LUC, c'est une victoire de la FFMC ? Evil or Very Mad. manque pas d'air, juste "un peu" aidée par Bruxelles...

La FFMC participe à la discutions depuis fort longtemps sur ce sujet, avant même que tu en entende parler, de plus c'était la seule association de défense des motard présent au CNSR qui défendait les motards, alors je vois pas pourquoi tu parle sans savoir!

T'aime pas la FFMC et c'est ton droit, mais renseigne toi avant d'écrire.





pfffffffffffff c'est des bouffons la FFMC
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkawaz650.fr/
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36

dpoolhack a écrit:
Mtb a écrit:
ET MON LUC, c'est une victoire de la FFMC ? Evil or Very Mad. manque pas d'air, juste "un peu" aidée par Bruxelles...

La FFMC participe à la discutions depuis fort longtemps sur ce sujet, avant même que tu en entende parler, de plus c'était la seule association de défense des motard présent au CNSR qui défendait les motards, alors je vois pas pourquoi tu parle sans savoir!

T'aime pas la FFMC et c'est ton droit, mais renseigne toi avant d'écrire.

hop hop, je n'ai pas dis que je ne les aimais pas, je dis que sur ce coup là, ils se font mousser. Ce n'est pas LEUR victoire. mais leur participation, tu l'écris toi même, à une victoire aidée en cela par Bruxelles. Et pour moi c'est une nuance objective que tout à chacun se doit de connaitre, même si certains font partie de cette fédé. Le temps des moutons de Panurge est révolu, cette fédé si elle en prenait acte, serait à mon sens plus suivie dans ses actions. T'as tes convictions, moi mes expériences , j'en resterais là.

sans anémosité envers toi, jm Wink
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:21

pioneer a écrit:
dpoolhack a écrit:
Mtb a écrit:
ET MON LUC, c'est une victoire de la FFMC ? Evil or Very Mad. manque pas d'air, juste "un peu" aidée par Bruxelles...

La FFMC participe à la discutions depuis fort longtemps sur ce sujet, avant même que tu en entende parler, de plus c'était la seule association de défense des motard présent au CNSR qui défendait les motards, alors je vois pas pourquoi tu parle sans savoir!

T'aime pas la FFMC et c'est ton droit, mais renseigne toi avant d'écrire.





pfffffffffffff c'est des bouffons la FFMC

Très constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:38


en tout cas bravo sébastien , tu avais eu vraiment de bonne infos !!! pouce2

je te paye l'apéro quand tu veux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:40

didier50 a écrit:

en tout cas bravo sébastien , tu avais eu vraiment de bonne infos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te paye l'apéro quand tu veux !!! Very Happy

Si je peux rendre service !!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:46

dpoolhack a écrit:
pioneer a écrit:
dpoolhack a écrit:
Mtb a écrit:
ET MON LUC, c'est une victoire de la FFMC ? Evil or Very Mad. manque pas d'air, juste "un peu" aidée par Bruxelles...

La FFMC participe à la discutions depuis fort longtemps sur ce sujet, avant même que tu en entende parler, de plus c'était la seule association de défense des motard présent au CNSR qui défendait les motards, alors je vois pas pourquoi tu parle sans savoir!

T'aime pas la FFMC et c'est ton droit, mais renseigne toi avant d'écrire.





pfffffffffffff c'est des bouffons la FFMC

Très constructif ...
on en apprend des choses avec certains commentaires ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/07/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:56

Le con , j'ai acheté ce putain brassard y a pas une semaine, car ça m'aurait vraiment fais chier de pommer 2 points à cause de ça ! colere

kimouss

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:08

McFly a écrit:
Le con , j'ai acheté ce putain brassard y a pas une semaine, car ça m'aurait vraiment fais chier de pommer 2 points à cause de ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme quoi il est toujours urgent d'attendre ... si t'as un clébard tu pourras toujours l'emmener à la chasse la nuit...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou86

scoobydou86

Masculin
Age : 54
Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!!
Date d'inscription : 09/03/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:27

ou le porter si tu veux !!!

car je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de guguss en moto avec un gilet jaune ou un blouson "genre" gilet jaune (les BMistes souvent)

ces cons vont finir par inciter tout le monde à penser que c'est quand même mieux avec ...etc... etc ...

(genre ceux qui ont leur gilet jaune sur le siège avant de leur Logan break !!!)
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/07/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

Mtb a écrit:
McFly a écrit:
Le con , j'ai acheté ce putain brassard y a pas une semaine, car ça m'aurait vraiment fais chier de pommer 2 points à cause de ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme quoi il est toujours urgent d'attendre ... si t'as un clébard tu pourras toujours l'emmener à la chasse la nuit...Very Happy

doigt rouge

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

On voit des marcheurs, des cyclistes avec ce signalement, pourquoi pas des motards essayant d' être mieux vu ? Ca ne me choque pas du tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:36

FCJN a écrit:
On voit des marcheurs, des cyclistes avec ce signalement, pourquoi pas des motards essayant d' être mieux vu ? Ca ne me choque pas du tout. scratch

c'est une mesure inutile , y'a d'autre chose a faire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou86

scoobydou86

Masculin
Age : 54
Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!!
Date d'inscription : 09/03/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:36

et tu les vois mieux ?

les motards je veux dire (parce qu'on a quand même déja : le phare allumé, les stickers sur le casque, les catadioptres, les bottes et blouson qui ont des éléments refléchissants et des fois aussi des liserets de jantes réfléchissants)
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:36

scoobydou86 a écrit:


(genre ceux qui ont leur gilet jaune sur le siège avant de leur Logan break !!!)

tout est expliqué la !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou86

scoobydou86

Masculin
Age : 54
Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!!
Date d'inscription : 09/03/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:38

lol ah oui je comprends mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

McFly a écrit:
Le con , j'ai acheté ce putain brassard y a pas une semaine, car ça m'aurait vraiment fais chier de pommer 2 points à cause de ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as pas assuré sur le coup mon D'Jo !! Razz

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




150 cm² de réfléchissant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

150 cm² de réfléchissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» stickers reflechissant
» stickers de casque réflechissant noir
» recaler au permis pour absence de réfléchissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Blousons, vestes-