Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 pb prise de tour moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred viglain

fred viglain

Masculin
Age : 47
Localisation : viglain 45600
Date d'inscription : 12/04/2012

pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: pb prise de tour moteur   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:31

bonsoir,
j ai un pb j aimerais avoir vos avis : voila j ai fait 100 bornes ce matin les 80 premières RAS ( j ai refait le plein et il me restait la moitier) je me tape une ptit bourre la je double plusieurs voitures et d un coup la moto prend plus ses tours vers 4000 tr/mn
a vide le moteur a l air de prendre normalement ses tours , les bouggies on 100 km , la vidange pareil(motul 5100 10w50) la moto a 33500 km , niveau huile ok , pas de fuite nul part , pas de bruit flagrant . je referais un tours demain matin voir mais j aimerais avoir vos avis pour commencer a chercher
Moi je pencherais pb essence ou carbu sinon embrayage ? et vous?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: Re: pb prise de tour moteur   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:49

je pencherais plutot pour un probleme de robinet, cela fait 2 ans que cette coquine (ma 1300 )me fait ca aussi sur autoroute , j'ai du liquide vert ou jaune dans le reservoir et ca me fait le coup de la panne d'essence, je bouge le robinet et ca remarche , je pense le demonter cet hiver..
7
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: Re: pb prise de tour moteur   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:28

verifiez les mises à l'air du reservoir ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: Re: pb prise de tour moteur   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 5:57

c'est pas l'embrayage déja , comme dis avant commence par vérifié tout ce qui concerne le circuit d'arrivée d'essence . Aprés t'as peut etre chopé une merde dans un gicleur .
Revenir en haut Aller en bas
fred viglain

fred viglain

Masculin
Age : 47
Localisation : viglain 45600
Date d'inscription : 12/04/2012

pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: re   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:01

ok je vais commencer par la voir mon circuit alimentation je reviendrais vers vous après pour les bonne ou mauvaise nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fred viglain

fred viglain

Masculin
Age : 47
Localisation : viglain 45600
Date d'inscription : 12/04/2012

pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: re   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:15

cc cheers
bon après verif j avais une mise a l air qui étais pincée ,j ai fait chauffer le moto , fait un tour ,ça me la fait encore sur le premier kilomètre et la ça a l air d aller je pense que je vais quand même démonter mes carbu pour un petit nettoyage ça fera pas de mal !

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: Re: pb prise de tour moteur   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:10

des que le probleme survient
ouvre le bouchon de reservoir
si c'est un probleme de mise d'air
tu le saura tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
fred viglain

fred viglain

Masculin
Age : 47
Localisation : viglain 45600
Date d'inscription : 12/04/2012

pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: re   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:00

bon après de long essai tout va bien c étais bien les durites de pincées et même si un erreur c était glissée dans les infos que j avais données (30500 km au lieux de33500 km erreur de frappe ) vous avez trouver la panne
moi je dis : ils sont trop fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: Re: pb prise de tour moteur   pb prise de tour  moteur Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:51

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




pb prise de tour  moteur Empty
MessageSujet: Re: pb prise de tour moteur   pb prise de tour  moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pb prise de tour moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de prise de tour en charge
» Nombre d'impulsion par tour moteur
» bruit moteur quand le moteur est bien chaud
» Prise usb
» niveau cuve prise de mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-