Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

KIT fixation TOP case GIVI type monorack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredefaure

Fredefaure

Masculin

KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Empty
MessageSujet: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'ai monté le kit car j'avais un petit top Givi à utiliser.

Avantages : simple , solide, pas trop moche, poignée de maintien bien pratique pour passagers ou pour déplacer la moto et la mettre sur la béquille centrale, celà donne un maintien suplémentaire !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tim1075

tim1075

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:11

marcus a écrit:
Lep78550 a écrit:
Herbyone a écrit:
J'ai la même bête que toi, mais j'ai pas encore le top case
Mon rêve ... ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 46 ou 55 je ne sais pas encore scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai exactement le meme en 46l, c'est bien pratique et pas trop moche, par contre j ai un casque modulable, quand je l y place, celui de ma femme qui est un intégral ne passe pas

J’ai également ce modèle en 46 l. Pas de louvoiement constaté même en solo à haute vitesse. Question : Qui a monté un kit d’éclairage intégré au top case ?

Le même depuis 1 semaine, pas de problème non plus, en revanche, dans le kit Givi il y a 2 barres supplémentaires à accrocher au cale pied passager jusqu'au dessus des clignos mais je vois que personne ne les a installées, c'est pourtant un renfort, d'après Givi (bon par contre c'est grave moche...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ca n'inquiet personne ?
patr83

patr83

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:39

dans mon kit il y a deux renforts qui vont de la fixation d'amortisseur à la fixation des barres du top case au niveau du dosseret. c'est sous la selle et ça ne se voit pas.
tim1075

tim1075

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:11

J'ai le même que toi, mais avec ça en plus :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
sklerijenn

KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 1a
sklerijenn

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:47

Fredefaure..a tout hasard a tu garder la reference de ton support de top case, car je voudrais le meme.
ferchris42

ferchris42

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:56

patr83 a écrit:
dans mon kit il y a deux renforts qui vont de la fixation d'amortisseur à la fixation des barres du top case au niveau du dosseret. c'est sous la selle et ça ne se voit pas.
+1

c est pour les modeles apres 2007  ( vendu comme tel quand je l ai achete)

Pour les modele avant il y a effectivement 2 grandes tiges qui partent des amortos 

V
Dany71

Dany71

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:42

Idem, acheté l'année dernière ce kit avec renforts, qui évite de casser la boucle sous la coque  pouce2

sklerijenn

sklerijenn

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:22

Tiens je me posais la question....: les top case Kappa peuvent ils se monter en lieu et place sur platine Givi Monokey?
avez vous un retour la dessus ?
ironman2006

ironman2006

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:25

Fredefaure a écrit:

Voilà j'ai monté le kit  car j'avais un petit top Givi à utiliser.

Avantages : simple , solide, pas trop moche, poignée de maintien bien pratique pour passagers ou pour déplacer la moto et la mettre sur la béquille centrale, celà donne un maintien suplémentaire !

Bonjour, est ce que le montage peut se faire sans béquille centrale ?
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:10

Pas besoin d'avoir spécialement une béquille centrale pour pouvoir monter un Top Case !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤¤ XJRC 2018 ¤¤¤¤¤¤  XJR FOR EVER  ¤¤¤¤¤¤ XJRC 2019 ¤¤
                                   N° 246
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIT fixation TOP case GIVI type monorack   KIT fixation TOP case GIVI type  monorack - Page 2 Icon_minitime

KIT fixation TOP case GIVI type monorack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2