Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 bruit au niveau de la chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom la truite

tom la truite

Masculin
Age : 42
Localisation : carvin
Date d'inscription : 27/07/2012

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:44

Rappel du premier message :

bonjour à tous, depuis quelque temps,j'entend un bruit bizarre au niveau du pignon, cela se passe au moment de l’accélération, est ce que quelqu'un a déjà eu ça,je rappelle que ma chérie n'a que 7000km,merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tom la truite

tom la truite

Masculin
Age : 42
Localisation : carvin
Date d'inscription : 27/07/2012

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:53

problème résolut , j' ai détendu la chaîne et miracle plus de bruit,je suis rassuré,merci à tous .je l'avais certainement trop tendu car j'avais installé des réhausses pour amortisseur donc quand on installe des réhausses il faut retendre la chaîne mais j'ai trop tendu.enfin tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:09

fait tourner le moteur sans la chaine pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:46

Bizarre quand même, car pour moi ce bruit c'est un peu comme si la chaine était complètement seche, et que ce que l'on entend c'est les rouleaux entre les maillons qui "vibrent". Tu vois ? Un peu comme si tu venais de nettoyer ta chaine au pétrole et qu'il n'y avait plus un pète de graisse dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:53

xjr13sp a écrit:
Bizarre quand même, car pour moi ce bruit c'est un peu comme si la chaine était complètement seche, et que ce que l'on entend c'est les rouleaux entre les maillons qui "vibrent". Tu vois ? Un peu comme si tu venais de nettoyer ta chaine au pétrole et qu'il n'y avait plus un pète de graisse dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



c'est ce qu eje me suis dit aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:21

C'est vrai que ça rappelle une chaîne qui pleure la graisse
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:05

Salut,

j'en profite, la bonne tension c'est 2, 3 cm de débattement sur le brin du bas avec quelqu'un sur la selle ?? scratch

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
tom la truite

tom la truite

Masculin
Age : 42
Localisation : carvin
Date d'inscription : 27/07/2012

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:48

effectivement, je venais de faire un nettoyage de la chaîne avec du pétrole comme vous en parlez sans que je l'ai dis , ca doit aussi être ça
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:07

Cherche pas plus loin Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:41

tom la truite a écrit:
effectivement, je venais de faire un nettoyage de la chaîne avec du pétrole comme vous en parlez sans que je l'ai dis , ca doit aussi être ça

commence par nous dire ce que tu as fais la prochaine fois que tu as un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bruit au niveau de la chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau de la chaine   bruit au niveau de la chaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bruit au niveau de la chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bruit étrange au niveau de la chaîne...
» Kit chaîne avec une chaîne sans fin, sans maillon rapide !
» un KN ça change quelque chose niveau bruit?!
» niveau de sécurité d'un tendeur de chaine
» Bruit chaine distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Transmission finale-