Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pastilles de soupape Diam 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:42

Bonjour tout le monde,


Auriez vous des pastilles de soupape Diam 25 pour un 1300 xjr de 2003 ?

Il me faudrait :

2 pastilles de 295

5 de 290

2 de 285

2 de 280

1 de 275


Merci de me répondre au plus vite SVP.

Contactez moi par tel de préférence. 06 30 72 82 44 ( laissez moi un msg )
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:17

essais de les échanger chez yam .
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:47

Quasi la totale , si tu es bien avec yam il te les fileras gratos , moi il me demandait 5 euro par pastilles , en les dispatchant j'en ai changé 6 ,

Pour finir en lui rapportant , je lui demande combien je te dois, réponse rien yeah ,

il me dit tu me les a ramener c'est bon kimouss
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:55

Michel DESBOIS a écrit:
Bonjour tout le monde,


Auriez vous des pastilles de soupape Diam 25 pour un 1300 xjr de 2003 ?

Il me faudrait :

2 pastilles de 295

5 de 290

2 de 285

2 de 280

1 de 275


Merci de me répondre au plus vite SVP.

Contactez moi par tel de préférence. 06 30 72 82 44 ( laissez moi un msg )

tu es sur d'avoir besoin de changer tout ca ? tu ne peux pas faire des inversion d'abord ?

c'est quoi tes jeux et tailles de pastilles ?

chez yam a toulouse ils echangent, ils devraient tous faire ca sans déc
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:13

à rouen et dieppe ils ont refusé : "si on échange on va se retrouver avec plein de pastilles d'origine...et on va devoir en acheter d'autres ensuite".
Pfff

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:23

il existe meme une taille de pastille (je ne me souviens plus laquelle) qui n'existe pas a l'achat, elles sont montées d'origine et pour en avoir, la seule solution c'est d'avoir un garage qui en a récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:37

Non Yam Bourges ne veut pas les échanger, et à l'achat ils me demandent 175€ pour les 12 pastilles, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:17

Putain, ils se touchent vraiment les concess'...chope les sur le net, faute de mieux...misère...plus de 14€, faut pas déconner sérieux pouce1

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:20

Ben oui sur le net c'est ce que j' essai de faire mais ou, quel site? Je trouve rien si tu connais une adresse je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à part pour certaines tailles tu gagnes 4€ par pastile Wink...jsuis sur que tu peux encore trouver mieux !

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:48

a part wemoto ,j'en ai jamais trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:04

il y en a aussi sur Ebay mais les prix sont les memes

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:27

j'en ai quelques unes si tu veux faire un échange, mais pas les 12... tu dois pouvoir échanger de place certaines pour tomber ans les tolérances...
fais le bilan et contacte moi par tel je verrais ce que j'ai avec toi de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:28

Slt Mik

Je te remercie pour ton aide mais ça y est c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais sur le bon coin. 6 Pastilles aux bonnes épaisseurs + 6 plus épaisses que j'ai fais rectifier. Et le top du top c'est que j'ai payé les 12 pastilles 25€. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci encore de ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:48

hey les gars ..... si vous achetez sur le net , munissez-vous d'un micromètre 0-25 ..... c'est un conseil !!!!
un pote en 13 les a commandées sur ( je ne sait plus quel site ) , et le résultat se mesure en 1/10 ème de mm , alors quand on cherche le 1/100 ème ................
mieux vaut parfois lâcher qq € .....

mais bon , j'dis ça , j'dis rien ......... je n'ai aucune action chez YAM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan

Masculin
Age : 49
Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant
Date d'inscription : 10/12/2007

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:59

Michel DESBOIS a écrit:
Slt Mik

Je te remercie pour ton aide mais ça y est c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais sur le bon coin. 6 Pastilles aux bonnes épaisseurs + 6 plus épaisses que j'ai fais rectifier. Et le top du top c'est que j'ai payé les 12 pastilles 25€. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci encore de ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

Michel

J'ai eu a rectifier des pastilles pour Amender, euh c'est la misère!!! c'est archi trempé a coeur, tu vas galérer. Tu as besoin de quelle cote, j'en ai aussi, je n'avais pas vu ton post.

stan

_________________
T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:51

Bonjour

Non non, c'est bon elles sont rectifiées avec une rectifieuses de mon boulot et je travaille dans le Traitement thermique donc j'ai mesurer la dureté des pastilles et elles sont à 1900 MPa(190 kgs) donc très simple à rectifier avec du matériel pro. Je pensais que ce serait plus dur comme métal mais non c'est bon.

Merci tout de même c'est très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:17

Michel DESBOIS a écrit:
Bonjour

Non non, c'est bon elles sont rectifiées avec une rectifieuses de mon boulot et je travaille dans le Traitement thermique donc j'ai mesurer la dureté des pastilles et elles sont à 1900 MPa(190 kgs) donc très simple à rectifier avec du matériel pro. Je pensais que ce serait plus dur comme métal mais non c'est bon.

Merci tout de même c'est très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avec une petit meule, cela fait l'affaire splitform
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:09

moi aussi j'en ai rectifié , ça se fait bien ,mais faut pas avoir trop a enlever quand même ,sinon c'est long .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pastilles de soupape Diam 25. Empty
MessageSujet: Re: Pastilles de soupape Diam 25.   Pastilles de soupape Diam 25. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pastilles de soupape Diam 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu au soupape
» Soupape?
» Bruit difficile à localiser
» soupape
» Jeu de cale pour les soupape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-