Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vibration embrayage à bas régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:51

Rappel du premier message :

Bonjour
Question pour ceux qui auraient monté un barnett, ce qyue je viens de faire. Ma poignée d'embrayage a maintenant que très peux de garde et ma rouge a tendance à vibrer dans tous les sens lorsque je lâche la poignée. j'ai vérifié le niveau de dot 4 il était un peu haut ! j'ai donc mis le bon niveau, mais il y a encore des vibrations qui sont fortement désagréables!! Y a t-il un moyen de régler la garde de la poignée d'embrayage ou est-ce normal au début avec un embrayage neuf avec un barnett?
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:48

en fiat c'est le prix en moyenne chez les concessionaires je suis même allé voir honda il me prenait pour les soupapes 350 euros.
Revenir en haut Aller en bas
zed313

zed313

Masculin
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2012

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:26

Oué, c'est clair...

Faut bien qu'ils vivent... tant que je vis loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedric.unblog.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:07

ça résous pas le problème de l'embrayage .
comme dit Harry , fait un essai avec les vieux disques, la commande plus ferme c'est normal avec le barnett
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:08

Grafitti a écrit:
en fiat c'est le prix en moyenne chez les concessionaires je suis même allé voir honda il me prenait pour les soupapes 350 euros.

suivant ce qu'il font dessus le prix grimpe vite .
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:05

Grafitti a écrit:
ok je vais démonter pour voir ce qui se passe, mais je ne vois pas bien ce qui peux y avoir! les disques moins larges sont bien remis à la même place.

je vais reprendre la notice technique et revérifier l'ordre de pose des disques garnis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est ce que tu as bien fait attention au sens de montage de la plaque de ressort d'embrayage, celle qui est au fond, la N°17 sur la vue éclatée
elle a un sens et c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:06

je ne vois pas de quelle vue éclaté tu parles, mais je regarde sur la RT et je pense que tu me cause de l'anneau de siege et de l'anneau conique. si c'est d'un des deux don tu me parles je ne les aient pas sorties ,'ai enlevé uniquement le disque garnis étroit puis disque lisse et le jonc de maintient. ensuite alterné disque lisse et garnis pour finir par un disque garnis étroit et le plateau barnett.
Revenir en haut Aller en bas
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:11

ok je ne voyais pas la vue éclaté que tu as mise en ligne ok on parles de la même chose sauf qu'en regardant de plus prêt ta vus est differente de la RT pour moi il y a l'anneau de siege en 1 puis l'anneau conique en 2 puis un disque garnis étroit en 3.
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:26

ca ne change rien l'ordre sur la vue éclatée car en fait les 2 anneaux rentrent dans le disque garni et c'est pour ca qu'il a une piste étroite
ce qui compte, c'est le sens de ce que tu appelles l'anneau conique
Revenir en haut Aller en bas
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:40

ok pour répondre à ta question première j'ai bien fait attention au sens de remontage de cette anneau conique.
mon souci ne pourrait-il pas venir du maître cylindre d'embrayage?
ce soir ou demain matin je démonte et je verrais bien si j'ai remonté à l'envers. Very Happy
ce matin je suis aller faire un tour et j'ai remarqué quelle ne broutait pas tout le temps, par contre dès fois elle tape assez fort lorsque je tiens la poignée la poignée embrayée, je suis obligé de passer au point mort et tous redevient normal. Et sur la route elle a un comportement normal les vitesses n'accroche pas non plus elle à même pas mal de répondant.
je dois descendre dans le sud fin de semaine prochaine et cela commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:16

ne t'inquiète pas pour le Sud ...
il fait beau et il y a plein de xjristes sympas fume

Pour revenir à ton pb :
Est ce que tu as vérifié que le plateau s'écarte suffisamment (1 gros mm) et de la même manière à chaque fois que tu actionnes le levier
on peut faire l'essai sans vidanger carter d'embrayage démonté et moto sur la béquille latérale.

Quand tu vérifieras l'état de ton récepteur, profites en pour vérifier le sens de montage de la tige de commande.
il est possible qu'une inversion bout plat / Bout rond pose des problèmes avec le Barnett et pas avec le montage d'origine...

Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:33

Pour avoir monté un barnet je confirme les dires de mes p'tits camarades...

Ni le récepteur ni le barnet ne sont en cause...mais une purge pour ta garde OUI !

il y a un truc vraiment pas normal...

je n’hésiterais pas a tout reprendre et surtout a remonter les vieux disques !

avant ça marche, après ça merde ? je me pose pas la question je commence par remettre les vieux disques...

avec la RT ou l’éclaté sous le nez, parce que t'as peut être merdé malgré tes précautions au remontage !!! scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:58

Bonjour à tous

bon j'ai démonté hier au soir !! et j'ai constaté en effet que j'étais un brelon, une quiche!!!! Twisted Evil
j'avais bien inversé un disque garnis large et le disque étroit! , c'est curieux comme elle va mieux maintenant plus de vibration!!!! merci à tous de votre aide. Voilà ce que c'est d'être apprentis sorcier en mécanique alien Pourtant, j'ai cru vraiment faire attention j'ai pris mon temps et bien voilà j'ai du être distrait une seconde. par contre mes vitesses accroche un peu lorsque je veux à l'arrêt passer au point mort j'ai parfois un peu de mal! y a t'il quelques chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:06

Grafitti a écrit:
Bonjour à tous

bon j'ai démonté hier au soir !! et j'ai constaté en effet que j'étais un brelon, une quiche!!!! Twisted Evil
j'avais bien inversé un disque garnis large et le disque étroit! , c'est curieux comme elle va mieux maintenant plus de vibration!!!! merci à tous de votre aide. Voilà ce que c'est d'être apprentis sorcier en mécanique alien Pourtant, j'ai cru vraiment faire attention j'ai pris mon temps et bien voilà j'ai du être distrait une seconde. par contre mes vitesses accroche un peu lorsque je veux à l'arrêt passer au point mort j'ai parfois un peu de mal! y a t'il quelques chose à faire?

ta purge est bien faite ? attention , c'est fou ce qu'un petit rien peut faire chier des fois .
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:11

Grafitti a écrit:
Bonjour à tous

bon j'ai démonté hier au soir !! et j'ai constaté en effet que j'étais un brelon, une quiche!!!! Twisted Evil
j'avais bien inversé un disque garnis large et le disque étroit! , c'est curieux comme elle va mieux maintenant plus de vibration!!!! merci à tous de votre aide. Voilà ce que c'est d'être apprentis sorcier en mécanique alien Pourtant, j'ai cru vraiment faire attention j'ai pris mon temps et bien voilà j'ai du être distrait une seconde. par contre mes vitesses accroche un peu lorsque je veux à l'arrêt passer au point mort j'ai parfois un peu de mal! y a t'il quelques chose à faire?

ah, tu vois que ton bleme de vibration n'avait rien a voir avec la purge
par contre tes vitesses qui craquent maintenant, peut etre
est ce que tu as bien mis la tige courte dans le bon sens aussi, le bout arrondi coté recepteur
et si ca craque encore, essaye de changer de qualité d'huile
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:08

tek' a écrit:
Grafitti a écrit:
Bonjour à tous

bon j'ai démonté hier au soir !! et j'ai constaté en effet que j'étais un brelon, une quiche!!!! Twisted Evil
j'avais bien inversé un disque garnis large et le disque étroit! , c'est curieux comme elle va mieux maintenant plus de vibration!!!! merci à tous de votre aide. Voilà ce que c'est d'être apprentis sorcier en mécanique alien Pourtant, j'ai cru vraiment faire attention j'ai pris mon temps et bien voilà j'ai du être distrait une seconde. par contre mes vitesses accroche un peu lorsque je veux à l'arrêt passer au point mort j'ai parfois un peu de mal! y a t'il quelques chose à faire?

ah, tu vois que ton bleme de vibration n'avait rien a voir avec la purge
par contre tes vitesses qui craquent maintenant, peut etre
est ce que tu as bien mis la tige courte dans le bon sens aussi, le bout arrondi coté recepteur
et si ca craque encore, essaye de changer de qualité d'huile

Pour moi, le blême du point mort dur a trouver a l’arrêt vient le plus souvent du réglage du levier...
ou d'une purge mal faite...
la qualité de l'huile joue certes, mais essentiellement si "toutes" les vitesses craquent un peu.
On peut passer les vitesses a la volée, (sans débrayer) sur un XJR ça passe...en revanche a l’arrêt niet !

Autre test possible : débrayer a fond 5/6 secondes et passer la première le "CLONG" est moins puissant, si ce n'est pas le cas c'est le réglage du levier qui est trop juste, le "jeu" entre les disques est insuffisant et ils s'entrainent entre eux, la fourchette de pignonerie a du mal a trouver le point mort parce que çà tourne doucement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:10

HycsJ.éredix a écrit:
tek' a écrit:
Grafitti a écrit:
Bonjour à tous

bon j'ai démonté hier au soir !! et j'ai constaté en effet que j'étais un brelon, une quiche!!!! Twisted Evil
j'avais bien inversé un disque garnis large et le disque étroit! , c'est curieux comme elle va mieux maintenant plus de vibration!!!! merci à tous de votre aide. Voilà ce que c'est d'être apprentis sorcier en mécanique alien Pourtant, j'ai cru vraiment faire attention j'ai pris mon temps et bien voilà j'ai du être distrait une seconde. par contre mes vitesses accroche un peu lorsque je veux à l'arrêt passer au point mort j'ai parfois un peu de mal! y a t'il quelques chose à faire?

ah, tu vois que ton bleme de vibration n'avait rien a voir avec la purge
par contre tes vitesses qui craquent maintenant, peut etre
est ce que tu as bien mis la tige courte dans le bon sens aussi, le bout arrondi coté recepteur
et si ca craque encore, essaye de changer de qualité d'huile

Pour moi, le blême du point mort dur a trouver a l’arrêt vient le plus souvent du réglage du levier...
ou d'une purge mal faite...
la qualité de l'huile joue certes, mais essentiellement si "toutes" les vitesses craquent un peu.
On peut passer les vitesses a la volée, (sans débrayer) sur un XJR ça passe...en revanche a l’arrêt niet !

Autre test possible : débrayer a fond 5/6 secondes et passer la première le "CLONG" est moins puissant, si ce n'est pas le cas c'est le réglage du levier qui est trop juste, le "jeu" entre les disques est insuffisant et ils s'entrainent entre eux, la fourchette de pignonerie a du mal a trouver le point mort parce que çà tourne doucement.

il y a aussi une cause a prendre en compte pour ce problème, c'est l'usure de la cloche ( les marque des disques ) , bien souvent sur les machines qui commence a avoir de l'age c'est ce qui provoque le mauvais passage du point mort .
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:18

Yes absolument, cependant si ça fonctionnait avant... scratch

la nuance peut venir de l’épaisseur des disques neufs qui demandent un poil de plus de jeu, 0,03mm X 8 ça fait plus de deux dixièmes. C'est quasi rien mais...ça fait chier.

.... et je suis presque sûr qu'il a pas corrigé le réglage !! geek

C'est un basique qui ne demande aucun démontage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:21

ben tiens, dis nous comment tu règles le jeu de l'embrayage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:34

xjrdam a écrit:
ben tiens, dis nous comment tu règles le jeu de l'embrayage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chacun a sa manière de tenir la poignée et de débrayer, il n'y a pas de réglage unique mais un réglage individuel.

J'ai des papattes d'Ours polaire, donc je tiens et active le levier d'un seul doigt, l'index. Le reste de ma main tient la poignée, donc mon réglage est adapté pour que ça embraye quelques mm après avoir décroché du contact du dos de mes autres doigts.
Mais c'est MON réglage a moi même personnellement tout seul geek

D'autres prennent le levier avec tous les doigts...ou avec deux...ou trois...

dans tous les cas trop tendu ça risque de patiner ...trop détendu ça accroche ..un minimum de jeu a la garde est cependant normalement correct.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:35

et tu veux tendre ou détendre quoi ? Very Happy
le seul truc réglable c'est la profondeur de la poignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:36

HycsJ.éredix a écrit:
xjrdam a écrit:
ben tiens, dis nous comment tu règles le jeu de l'embrayage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chacun a sa manière de tenir la poignée et de débrayer, il n'y a pas de réglage unique mais un réglage individuel.

J'ai des papattes d'Ours polaire, donc je tiens et active le levier d'un seul doigt, l'index. Le reste de ma main tient la poignée, donc mon réglage est adapté pour que ça embraye quelques mm après avoir décroché du contact du dos de mes autres doigts.
Mais c'est MON réglage a moi même personnellement tout seul geek

D'autres prennent le levier avec tous les doigts...ou avec deux...ou trois...

dans tous les cas trop tendu ça risque de patiner ...trop détendu ça accroche ..

ok pour le feeling, mais tu agis sur quoi pour regler ?
Revenir en haut Aller en bas
Grafitti

Grafitti

Masculin
Age : 60
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/06/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:36

en ce qui concerne la purge je ne l'ai pas faite, et pour le réglage de la poignée comme la moto est de 1995 il n'y a pas de possibilité de le faire.
je vais faire une purge demain pour voir ce que cela change, mais mon problème de passage au point mort est aléatoire à priori, dès fois oui dès fois non. mais je pense en effet que les 72000 du compteur font que la cloche doit être un peux usée.
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:37

Grafitti a écrit:
en ce qui concerne la purge je ne l'ai pas faite, et pour le réglage de la poignée comme la moto est de 1995 il n'y a pas de possibilité de le faire.
je vais faire une purge demain pour voir ce que cela change, mais mon problème de passage au point mort est aléatoire à priori, dès fois oui dès fois non. mais je pense en effet que les 72000 du compteur font que la cloche doit être un peux usée.

et tu n'as pas pensé a passer un coup de lime sur les appuis de la cloche avant ?

et je répète ma question, la tige courte est bien dans le bon sens ?


Dernière édition par tek' le Dim 21 Oct 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:38

le seul truc que tu peut regler c'est l'ecartement du levier...
mais seulement sur les 1300 et 1200 sp , les 1200 simple n'ont pas le levier reglable d'origine (frein et embrayage)
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:41

Grafitti a écrit:
en ce qui concerne la purge je ne l'ai pas faite, et pour le réglage de la poignée comme la moto est de 1995 il n'y a pas de possibilité de le faire.
je vais faire une purge demain pour voir ce que cela change, mais mon problème de passage au point mort est aléatoire à priori, dès fois oui dès fois non. mais je pense en effet que les 72000 du compteur font que la cloche doit être un peux usée.

t'inquietes, un petite purge et c'est bon, en fait ta boite est pas encore rodée Very Happy
la mienne (1200) et bien plus souple que celle de mon 1300 (side) qui n'a que 73 000 kms ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration embrayage à bas régime   Vibration embrayage à bas régime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vibration embrayage à bas régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vibration et bruit a bas regime
» Vibration sur décélaration
» Du changement
» vibration en duo
» un 1300 xjr , ca vibre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-