colin XJRMAN Expert posteur

Nombre de messages: 157 Age: 59 Localisation: Argenteuil 95100 Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Mar 27 Mai 2008 - 0:56 | |
| Bonsoir tout le monde cette vanne est elle vraiment utile ? j'ai l'impression que c'est une source d'emmerdes à la longue ?? :pas_content: :pas_content: Qu'en pensez vous ? Comment elle se demonte cette vanne ?? merci pour vos reponses :45789: |
|
baba XJRMAN Arsouilleur intensif

Nombre de messages: 1414 Age: 35 Localisation: Sens 89 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Mar 27 Mai 2008 - 7:56 | |
| bah en fait est elle vraiment utile j ai envie de te dire que comme toute les vannes les plus courtes sont les meilleures ca peut etre une source d emmerde si ca vexe quelqu un c est vrai a force de repeter ta vanne les gens s enerve!!! comment elle se demonte cette vanne le mieux c est de pas s en occuper au mieux elle finira publier sur un carambar au caramel!!! voila si j ai pus rendre service |
|
Zébus Jeune XJRMAN

Nombre de messages: 83 Age: 45 Localisation: Belgium (Liège) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Mar 27 Mai 2008 - 11:16 | |
| | baba a écrit: | bah en fait est elle vraiment utile j ai envie de te dire que comme toute les vannes les plus courtes sont les meilleures ca peut etre une source d emmerde si ca vexe quelqu un c est vrai a force de repeter ta vanne les gens s enerve!!! comment elle se demonte cette vanne le mieux c est de pas s en occuper au mieux elle finira publier sur un carambar au caramel!!! voila si j ai pus rendre service |
Joli !! :bounce: :bounce: |
|
XJR31 Posteur intensif

Nombre de messages: 479 Age: 50 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Mar 27 Mai 2008 - 20:06 | |
| Pour le FZ1, elle est supprimée sur tous les pots adaptables et ceux qui l'enlevaient (cables débranchés) ne voyaient pas vraiment la différence. (Forum motoconnect) donc ................................... |
|
colin XJRMAN Expert posteur

Nombre de messages: 157 Age: 59 Localisation: Argenteuil 95100 Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Mer 28 Mai 2008 - 0:20 | |
| | XJR31 a écrit: | Pour le FZ1, elle est supprimée sur tous les pots adaptables et ceux qui l'enlevaient (cables débranchés) ne voyaient pas vraiment la différence. (Forum motoconnect) donc ................................... |
Merci de ta reponse XJR31 :45789: Suite discussion avec un mécano de chez "Yam" cette vanne est surtout utile en competition ! c'est à dire le temps d'une course. par contre dans le temps, et pour les utilisateurs que nous sommes il faut surveiller ce dispositif qui n'est pas fiable à 100% (risque de bloquage du papillon ou de l'axe ..) si pas entretenu !! voila .. à méditer !! :hum: :hum: En tous cas, moi je vais essayer de l'enlever parce que j'ai pas confiance dans ce système à cables, et j'ai peur d'avoir un jour le pot qui se bouche d'un seul coup en pleine bourre ....... :vtff: :vtff: :sm173: |
|
xjr13sp

Nombre de messages: 21204 Age: 43 Localisation: Le Thor (84) Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Mer 28 Mai 2008 - 9:27 | |
| Sur mon YZF 750-R j'avais l'exup, que je n'ai jamais pris la peine de retirer ni de l'entretenir. Quand j'ai revendu cette moto elle avait 96.000 km et je n'ai jamais eu le moindre soucis mécanique avec. Par contre à la longue ca fait un bruit de gamelle TRES désagréable !!! _________________  Galerie du XJR Team -- Tutorial sur la Galerie |
|
Zébus Jeune XJRMAN

Nombre de messages: 83 Age: 45 Localisation: Belgium (Liège) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Mer 28 Mai 2008 - 12:15 | |
| Aie..Aie... Qu'est ce qu'on va faire si elle fait un bruit de casserolle !!  :study: :study: :pleure: :pleure: :smiley_969: :smiley_969: |
|