Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Laquelle svp....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolomoto

lolomoto

Masculin
Age : 56
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2009

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:56

Rappel du premier message :

J'ai toujours voulu une à carbus mais là j'hésite vu qu'il y a du recul sur l'injection...
Je tiendrai compte de vos avis saufs pour la couleur loll je ne veux pas de baston mdr.
Je vais les voir la semaine prochaine rien de mieux les émotions du contact...

Merci.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolomoto

lolomoto

Masculin
Age : 56
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2009

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:11

Modèle 2001 mis en circulation en avril 2002. Je sais pas grand-chose de l'ancien proprio pas encore eut l'occasion de le croiser pour le moment. Je sais simplement que c'est un maniaque de première catégorie, il a changé pour un 1300 fjr, moi j'ai fait l'inverse loll
Il a mis des leed bleu dans le sabot moteur quand tu mets en route le moteur, les collecteurs deviennent tout bleus mêmes en Plein Soleil ! Il y a un filtre kn (je connais pas) Vous m'avez pas encore demandé combien de bornes et combien tu as payé... Pour les platines arrière, le pot modèle 2004 je peux pas encore vous dire pourquoi. Après avoir fait la synchro des carbus et mis deux pneus neuf mon pote mécano à faire l'essai route pour moi RAS, ma t'il dit si fait gaf elle envoie grave! Elle a 65 000 KM et je l'ai touché à 3000 euros. Je n'ai pas encore toutes les factures me manque celle de l’embrayage renforcé, le kit chaine facture 50 500 KM et vidangé tous les 5000 KM les fumées (a froid) de sortie des pots ne sente même pas l'huile donc je pense que je vais lui faire un rodage de quelque mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais 15000 KM par an été comme hivers (pas de voiture) je verrais bien rapidement si j'ai fait une bonne affaire genre mettre de l'essence changer les pneus et roule ma poule. Merci les zamis à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:45

c'est unr grise ........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baffi

Baffi

Masculin
Age : 49
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2012

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:33

La bleue est pas donnée pour un 2004, sans hésitations la noire, 30 000 bornes ce n'est rien si elle a été correctement entretenue.

Tu ne seras pas plus emmerdé en injection que avec les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 45
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:15

Baffi a écrit:
La bleue est pas donnée pour un 2004, sans hésitations la noire, 30 000 bornes ce n'est rien si elle a été correctement entretenue.

Tu ne seras pas plus emmerdé en injection que avec les carbus.

scratch

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:45

seb-team a écrit:
Baffi a écrit:
La bleue est pas donnée pour un 2004, sans hésitations la noire, 30 000 bornes ce n'est rien si elle a été correctement entretenue.

Tu ne seras pas plus emmerdé en injection que avec les carbus.

scratch
Il n'a pas tout lu !! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:45

Belle grise bien propre !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:26

Si elle était dans l’état où tu nous la présentes, j’aurais eu confiance moi aussi. On sent la moto entretenue, les chromes sont bien brillants et on voit que le proprio était soigneux.
Bonne affaire !
kimouss

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:51

elle est bien jolie, mais je suis vraiment pas fan des écopes et du sabot c'est moche, pour moi ......
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:04

brainpurple a écrit:
elle est bien jolie, mais je suis vraiment pas fan des écopes et du sabot c'est moche, pour moi ......

pouce2

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
telecaster

telecaster

Masculin
Age : 44
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/12/2012

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:31

Belle machine!

Je la connais, c'était celle d'un copain avec qui je roule. Super entretenue et nettoyée après chaque sortie...moteur respecté...

Très bon choix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolomoto

lolomoto

Masculin
Age : 56
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2009

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:53

Passe le bonjour à Vincent (telecaster) de ma part et peut-être qu'on aura l'occasion de faire une virée ensemble.
Je vais régulièrement à Mortagne sur gironde cher mes parents donc je passe st Jean d'Angely et saintes...
Avec mon père nous fessons souvent des viré avec une bande de copains la dernière en date la fête du couteau à Nontron (Dordogne) une quarantaine de moto malgré la pluie.
Sinon j'ai fait mai 2012 Angoulême départ de l'Ecf de limoge.
Merci pour vos commentaires et vivement fin janviers !
Revenir en haut Aller en bas
lolomoto

lolomoto

Masculin
Age : 56
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2009

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 2:18

j-7 jours déplâtre plus top que prévue vendredi prochain je récupère ma belle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:41

C'est bon, ça ! pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
lolomoto

lolomoto

Masculin
Age : 56
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2009

Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:53

Rodage des pneus terminés drunken, Je viens d'arrivée cher moi à Poitiers 400 km depuis vendredi de Royan loll
Que du bonheur j'ai de suite trouvé mes sensations de pilotage, ma cheville à fait la tête les deux trois premiers passages de vitesse et tout et rentré dans l'ordre par la suite.
Prochain bilan dans 10 000 KM et merci à vous tous pour tous les renseignements et info a plus
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laquelle svp....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle svp....    Laquelle svp....   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laquelle svp....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quand et laquelle ???
» Selle confort, laquelle et où ?
» huile de fourche, laquelle choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-