Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bulle ou pas bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cenobyte33

cenobyte33

Masculin
Age : 49
Localisation : GALGON
Date d'inscription : 04/11/2012

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:01

Rappel du premier message :

Salut la team,

je mesure 1m88 et après quelques kms sur mon cheval de 2008, ça tire un peu sur les bras quand on monte dans les tours!!!!

Aussi une bulle pourrait faire l'affaire mais j'ai besoin de conseils, quelle bulle, quelle marque, quelle dimensions, bref je suis preneur de toute info sur les bulles!!!



Merci de vos com'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:09

xjrdam a écrit:
jolie rouge derriere la jolie bleue .... que dis je, magnifiques ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha ça c'est magnifique
mais pour rentrer et sortir
ben faut pas etre trop musclé
et dans un état proche du neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:54

Moi je viens de me commander sur Bs-Motoparts 

celle la:
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabrication ALLEUMANDEUH  Very Happy

avec les frais de ports elle est moins chers que sur amazon.

vivement quelle arrive  tom3
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:11

tom4 Perdu ... Fabrication espagnole ...
Mais c'est très bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:56

ARHHH! aloreuh envoie ALLemAND!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:25

J'ai mis un petit saute vent juste parce que je suis trop feignant de nettoyer mes cuves de compteur après chaque sortie geek

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:31

Paul a écrit:
J'ai mis un petit saute vent juste parce que je suis trop feignant de nettoyer mes cuves de compteur après chaque sortie geek

moi je conte rouler pas mal! et un amis qui roule avec un FZ6 a vue une grande difference
mais avec ton point de vue!!!! J'AIME BIEN  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:27

Paul a écrit:
J'ai mis un petit saute vent juste parce que je suis trop feignant de nettoyer mes cuves de compteur après chaque sortie geek
moi je l'ai installé parce que je ne pouvait plus faire 100 bornes sans avoir mal aux cervicales ....... ( aie , seulement 44 ans !!! )

depuis .... RAS  pouce2 pouce2 et pourtant il n'est pas très haut , mais ça suffit  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 10:37

impek! c'est e que je recherche toph'

sur le bandit dés que la vitesse monté je subissait tout ce qui venait de devant
mais la conduite sur le XJR est différente, on subi moins et je met la bulle pour le plaisir 
de faire de longue balade ou aller en concentre un peut partout en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:54

Avec le Puig, basique mon physique de déménageur (1,76m - 65 kg comme VR46 cheers ) me permet de croiser à 160 sans trop de fatigue. (mis a part pour les yeux qui roulent en permanence de droite à gauche pour détecter d'éventuels paparazzi des bords de route (ceux qui mangent des Euros et des points de permis quand ils réussissent à te photographier...)
A partir de 200 (sur autoroute allemande...) ça commence a vraiment tirer sur les bras ... et au dessus de 230, je coupe  parce que le guidon ne veut plus rester accroché à mes gants.

tom3 Et ce avec des cervicales pourries qui seront normalement refaites à neuf pour la XJRC 2015  (3 disques à réparer + 4 vertèbres à raboter)...
Revenir en haut Aller en bas
Shivas

Shivas

Masculin
Age : 37
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 25/11/2014

Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:45

avec le bandit c'est a parti de 130/150 que ca commené a tiré!  Evil or Very Mad

la météo ne m'as pas permis de tester au dela de 120 et ca n'as pas tiré
même derrière un camion j'ai pas bronché!

maintenant il reste plus qu'as essayer la bulle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bulle ou pas bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle ou pas bulle   Bulle ou pas bulle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulle ou pas bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» bulle xjr
» ma bulle
» reconnaissez-vous ce saute-vent ?
» BULLE
» saute vent,utile ou gadget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-