Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 schuberth C3 pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:36

et oui, 40 balais aujourd'hui
et voici donc mon cadeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai pas collé les stickers réfléchissants car ils sont gris et je vais en chercher des noirs
comme tout ce que vous voyez réfléchissant sur les photo et qui est noir sans flash

compte rendu a l'usage a suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:45

Le même que Patrick Appoloman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:56

non, lui c'est un C3, la c'est un C3 pro, c'est pour ca que j'ai ouvert un nouveau sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:38

Et bien joyeux anniversaire Man, joli cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:52

Bon anniv p'tit père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:55

Joyeux anniversaire à toi tom2

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:56

xjr13sp a écrit:
Bon anniv p'tit père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p'it père, p'tit père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu verras le bestiau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrice31

patrice31

Masculin
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2008

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:05

Bon anniversaire :Boire-51 moi c'est lundi tom3
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:24

patrice31 a écrit:
Bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi c'est JJ, enchanté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:35

annif kimouss

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bitume62

bitume62

Masculin
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/02/2008

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:00

Joyeux anniversaire cheers. Très beau Cadeau, et il donne quoi ce casque sinon ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:51

casque distributeur? cela se saurait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:36

Hé, c'est pas ici, les anniv' !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:28

Ha ben quand même, y'en a un qui suit mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 50
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux anniversaire Tek'

Joli cadeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:01

Jim a écrit:
Le même que Patrick Appoloman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
justement , attention aux vitres d'Espace !
Revenir en haut Aller en bas
JCC31

JCC31

Masculin
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: C3 Schubert   schuberth C3 pro Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un casque modulaire des plus confortable que j'ai pu utiliser et si léger...
Pas de PB pour mettre le casque C3 Lunettes de vue sur le nez
Mécanisme agréable étanche au bruit comme au vent
Il est facile à utiliser au bout de quelques jours !
Visière de soleil intégrée très utile même avec lunettes de vue
Le Top aussi bonne double ventilation dès 30km/h pas l'ombre de buée.
Mais le plus surprenant Pas le moindre bruit en intégral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même pas froid en Hiver.
Car je possède un autre intégral Project Safety léger que je garderais pour l'ETE
Mais je me gelais les oreilles dès températures négatives.
Bye JCC31
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:08

Ah, mais y a le Pinlock, j'avais pas vu ! pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
JCC31

JCC31

Masculin
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:15

scratch j'avais oublié de le préciser Mais Super casque modulaire
De mémo les Bleu l'utilisaient il y a un an..
Bye
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:18

JCC31 a écrit:
scratch j'avais oublié de le préciser Mais Super casque modulaire
De mémo les Bleu l'utilisaient il y a un an..
Bye

tu parles du C3 ou du C3 pro ?
Revenir en haut Aller en bas
JCC31

JCC31

Masculin
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: C3 Schubert pas Pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:23

Super Casque Modulaire Schubert C3 Noir Mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a tout pour plaire et
Les pots d'origines avec les embouts Emmalex ne raisonnent pas comme dans l'autre casque Safety... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est Super finit que de la Qualité dans la fabrication et l'usage
Bye JCC31
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:49

alors, comment vous expliquer ce que donne un C3 pro sur la tete ???
on l'enfile, hummmm, c'est tout doux dedans (allez, je vous vois venir tous la bande de zobcédés )
tiens ? ca fait bizarre de ne rien avoir devant le nez ??? ah mince, faut fermer la mentonnière, "clic", ah oui ca y est je suis dans un cax
manipulation de la visière ... nickel
manipulation de la solaire ... nickel aussi, la commande est facile a trouver et la solaire descend assez bas pour ne pas laisser trop de "jour"
allez on roule, et la !!! oh putain, mais c'est quoi ce casque il est super bruyant non ???
on roule encore et en fait non, il n'est pas du tout bruyant, on entend pratiquement pas de vent dedans
mais alors ? quelle était donc cette première impression ?
en fait, contrairement a mon EXO1000 E11 qui a tendance a atténuer l'ensemble des bruits (bruits environnants et bruit de vent) le C3 pro coupe quasiment tout le bruit de vent (on entend un filet d'air rentrer, et d'ailleurs c'est mieux pour pouvoir respirer Very Happy) mais par contre il nous laisse entendre nickel tout le reste, une simple voiture qui passe a coté, le bruit des laser que j'ai aux fesses (et la d'ailleurs oh putain !!! ils crachent ces cons de lasers !!!) etc
en fait, on a presque l'impression de rouler sans casque avec le bruit du vent en moins
c'est assez bizarre au début mais ca devient vite très très plaisant

le casque est hyper bien ventilé, la aussi, aucune sensation d'étouffement, on sent de l'air frais qui rentre et on se demande meme si la visière est bien fermée

bon, le test fut court donc j'en dirais plus dès que j'aurais mieux étudié tout ca
Revenir en haut Aller en bas
JCC31

JCC31

Masculin
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire    schuberth C3 pro Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:41

Tiens c'est amusant moi c'était le 8 Salut les Capricornes
Franchement ces casques Modulable Schubert C3 sont exceptionnels et Beaux!!!
Actuellement la température est basse et on y est Super Bien contact avec les joues très confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas le moindre bruits même à + de 120km/h .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de vent glacé
Pas Buée (Pin Lock)
Mécanisme et matériaux de grandes qualités avec une finition irréprochable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement le beau temps avec ses rayons de soleil pour utiliser la visière fumée intégrée descendue
sur le simple déplacement d'un bouton sur glissière coté gauche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt JCC31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:27

JCC31 a écrit:
Tiens c'est amusant moi c'était le 8 Salut les Capricornes
Franchement ces casques Modulable Schubert C3 sont exceptionnels et Beaux!!!
Actuellement la température est basse et on y est Super Bien contact avec les joues très confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas le moindre bruits même à + de 120km/h .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de vent glacé
Pas Buée (Pin Lock)
Mécanisme et matériaux de grandes qualités avec une finition irréprochable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement le beau temps avec ses rayons de soleil pour utiliser la visière fumée intégrée descendue
sur le simple déplacement d'un bouton sur glissière coté gauche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt JCC31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je répète ma question, tu parles du C3 ou du C3 pro ?
Revenir en haut Aller en bas
motard01

motard01

Masculin
Age : 66
Localisation : Dans l'Ain
Date d'inscription : 01/08/2011

schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:36

C'est quoi au juste le différence entre les deux?
Dans mon coin, cet après midi je suis allé faire un tour
dans les magasins de moto et il n'y avait que des C3(474€), pas de C3 pro( même chez dafy moto).
pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




schuberth C3 pro Empty
MessageSujet: Re: schuberth C3 pro   schuberth C3 pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

schuberth C3 pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Schuberth C2
» Schuberth sr1
» Schuberth S2
» Schuberth S1 Pro Furious
» Casque Schuberth S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Casques-