Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florian60

florian60

Masculin
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/05/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:32

Rappel du premier message :

bonjour a tous voilà après le changement de ma boite et les petits details a coté je me lance se week end dans les changements de pipes

passage au 36y Laughing

il y a beaucoups de changements entre les origines et des 36y ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:27

c'est pas gentil de frapper un homme à terre....
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:24

Slt



ben apres plusieurs recherches infructueuses j'ai enfin trouvé mes pipes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus j'y ai monté des flutes lasers.

Ben concernant la monte des pipes je dirais que c'est moyen le niveau ou tu te fait suer si tu prend le soin de bien lubrifier tes entrées des pipes ça va bien( je parle des pipes d'admission je vous voitr venir esprits lubriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il me reste plus qu'a trouver le moyen de fixer la boite à air (veut pas limer le cadre car ouverture des oublons sera trop grande à réaliser ) donc je vais faire trois pattes de fixation comme ça tout cool.

Par contre pour les lasers (qu'elle merde leurs pattes qui tiens les pots ) j'ai été obligé de reprendre les pattes qui tiennent les pots bref finitions moyenne , mais je n'est pas mis les bouchons pour être en règle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quel bruit le top

Là j'attends mes deux pneus des dunlops rod machins chose pour mardi je me languis

en tout cas merci le forum pour les infos



fred raleur et impatient patenté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:38

Bravo tom2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:42

il y avait un tuto avec photo pour le montage , il y avait juste un trou a percer pour la boite a air . Bien sur je trouv eplus le tuto Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:20

c'est le plus simple, l'est où ce foutu tuto? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JCC t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:25

Ah là là, vous vieillissez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:35

Roadster4ever a écrit:
Ah là là, vous vieillissez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[url=http://www.xjrteam.com/Technique/Chgt_pipes_admission/Chgt_pipes_admission.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouai c'est ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:50

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour les pattes de fixation des laser, ça va très bien sans rien modifié !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:53

Slt

je trouve que de se faire suer en fabriquant des pattes plus chiadé, désolé mais je suis un maniaque au fait pour les flutes lasers j'ai eu mon neveu (il a aussi un xjr de 2000 )il a eu les mêmes soucis de montage dommage car les flutes sont trés belles mais les fixations c'est de la daupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



fred
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:02

XJR 27 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour les pattes de fixation des laser, ça va très bien sans rien modifié !! Wink

pareil pour moi, pas de soucis.. Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:05

Les papattes laser sont différentes selon l'année de la moto... est-ce que tu as les bonnes pattes qui correspondent à l'année de ta moto ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:24

ça y est , j'ai trouvé mes joints

5€84 ttc chez michaud chailly ....

à ce prix , je ne vais pas m'en priver !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:40

Slt



Ben je pense avoior les bonnes pattes mais même monté sans les pattes les pots sont pas à la même hauteur de 3 centimètres, je les ai commandées chez un pro je vais le contacter cette semaine voir si il y a pas de pb mais comme dis plus haut mon neuveu à eu le même souci sur la sienne une 2002 celà dépend peut être du modèle la mienne une 2003.

en tout cas ça y est les pipes sont montées pour la boite à air j'ai utilisé des pattes de fixations pour tenir la boite le top, propre et sans bavures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



fred
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:21

Si tu regardes bien, il y a une p'tite différence, mais ce n'est pas choquant !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:29

Slt



merci pour la photos l'image vaut dix milles mots c'est pas de moi mais de confusus, bref si je prends la vue de l'arrière les miens à droite tape dans l'amorto sur la fixation de celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas glop



fred
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:31

Slt



je viens de voir tes pattes sont en deux parties moi elles sont d'une seule



fred
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:43

Mets nous des tofs de tout le matos que tu as !! Wink

Voilà ce que j'avais !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par XJR 27 le Dim 20 Jan 2013 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:48

p'tite exp perso : lors du montage de 2 pôts sur la moto d'un forumiste, ils n'étaient pas à la même hauteur. bricolages des brides, pas mieux... eh oh lumière céleste, l'un des 2 était plus enfoncé que l'autre donc moins haut vers sa sortie. ça se joue à peine à 5mn ... regardes des fois que ce soit ton souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:21

slt



je vais reverifier mais j'avais fait gaffe à ça , pour le matos il est déjà sur la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il n'y a que les pattes de fixations qui changent sur les miennes elles sont en une partie sur les tiennent en deux parties et j'oubliais les tubes sont soudés de partout



fred
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: yon quincallerie   je me lance  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



slt à tous

voila mon système de pattes de fixations pour la boite du filtre a air, les pattes sont achetees chez celui qui à tous ce qu'il faut rayon quincallerie 3 vis à tetes plates (pour tenir les pattes aux emplacements des anciennes vis et ensuite quelques rondelles pour rattraper la hauteur et on récupè-re les trois vis d'origine un boulon et le tour et joué



voilà



fred
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:15

Fallait y penser !! pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:35

Slt



je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis un gros fainiant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:36

wanman a écrit:
Par contre pour les lasers (qu'elle merde leurs pattes qui tiens les pots ) j'ai été obligé de reprendre les pattes qui tiennent les pots bref finitions moyenne , mais je n'est pas mis les bouchons pour être en règle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quel bruit le top


Me concernant pas de problème avec les pattes laser, j'ai le modèle adapté aux platines avant 2004, ça se monte parfaitement avec les réhausses de platines et c'est tout à fait symétrique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai d'ailleur commandé les pattes pour platines aprés 2004, je vais pouvoir monter mes belles platines Guadeloupéennes.

Pour le son je suis d'accord c'est top mais pas excessif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:40

wanman a écrit:
Slt



je viens de voir tes pattes sont en deux parties moi elles sont d'une seule



fred

Avant 2004, une seule patte qui assemble les 2 flutes et les raccordent à la platine.

Aprés 2004, une patte qui assemble les 2 flutes et une autre qui va de la flute du haut à la platine.

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:29

Slt



Bon je viens de faire un tour avec titine sunny le top les lasers (même si mon pb de hauteur n'est tjrs pas reglée)sans les db killers bof pas plus bruyant qu'avec:geek: et les pipes 36 Y un régal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une news motos et pour ceux qui comme moi était ennuyé par la boite à air voyez ma modif plus haut pas compliqué, car c'est le TOP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me lance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance    je me lance  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-