| | Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
diablo

Nombre de messages: 98 Age: 38 Localisation: 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 11:32 | |
| Salut la meute, un d'entre vous aurait-il insatallé ça sur sa 13 ou 12 ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350067585480&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=022 merci Diablo  |
|
 | |
bubs

Nombre de messages: 3191 Age: 44 Localisation: Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 11:51 | |
| Pas mal sauf en mode clignotant, toute la hauteur du feu est prise, dommage et il n'y a plus la séparation haut bas. |
|
 | |
xjr13sp

Nombre de messages: 21204 Age: 43 Localisation: Le Thor (84) Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 12:51 | |
| Rancky en a un... _________________  Galerie du XJR Team -- Tutorial sur la Galerie |
|
 | |
christophe 57 XJRMAN Expert posteur

Nombre de messages: 160 Age: 36 Localisation: Farébersviller Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 19:05 | |
| Moi aussi j'ai celui-ci. Pour mon compte je le trouve très bien fait et tout et tout. |
|
 | |
skreewface

Nombre de messages: 1749 Age: 41 Localisation: oignies (pas de calais) Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 19:09 | |
| moi aussi j'en ai un et j'ai un avis mitigé..... les clignos:la nuit et par temp couvert ca va encore mais des qu'il y a beaucoup de soleil ou alors une luminosité importante,on les voit pas si bien que ca,c'est meme limite dangereux.... sinon le feu est de bonne qualité,le vendeur tres sérieux et tres rapide |
|
 | |
Coyote

Nombre de messages: 693 Age: 46 Localisation: Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 19:39 | |
| Pareil également équipé. Les potes (toujours derrière : normal j'ai une noire) admettent que l'éclairage et le feu stop sont suffisants mais en ce qui concerne les clignos, celà les intrigue plus que spontanément constaté que je prépare un changement de direction. Donc effectivement je rejoins l'avis de Skreewface : potentiellement dangereux |
|
 | |
rancky

Nombre de messages: 3146 Age: 52 Localisation: Metz 57 mais des fois au boulot à REIMS 51 Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 22:09 | |
| | xjr13sp a écrit: | | Rancky en a un... |
ben oui moi je l'ai acheté chez eux ( 2a4 ) et si tu vas sur mon blog ( pas trop à jour ) j'y ai mis des vidéos de ce feu en bas de ma signature |
|
 | |
jcc

Nombre de messages: 8015 Age: 55 Localisation: 01SaôneVallée Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 22:37 | |
| | skreewface a écrit: | moi aussi j'en ai un et j'ai un avis mitigé..... les clignos:la nuit et par temp couvert ca va encore mais des qu'il y a beaucoup de soleil ou alors une luminosité importante,on les voit pas si bien que ca,c'est meme limite dangereux.... |
C'est mon avis aussi ! :+1:_________________ . Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. http://jccxjr.labrute.fr/.......... http://xjr-teamcity.miniville.fr/  |
|
 | |
rancky

Nombre de messages: 3146 Age: 52 Localisation: Metz 57 mais des fois au boulot à REIMS 51 Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Ven 6 Juin - 23:03 | |
| | jcc a écrit: | | skreewface a écrit: | moi aussi j'en ai un et j'ai un avis mitigé.....
les clignos:la nuit et par temp couvert ca va encore mais des qu'il y a beaucoup de soleil ou alors une luminosité importante,on les voit pas si bien que ca,c'est
meme limite dangereux....
|
C'est mon avis aussi ! :+1: |
nan quand on est derriére pile dans l'axe c'est impec bon je sais les caisseux sont jamais pile derriére vous |
|
 | |
XJR76

Nombre de messages: 287 Age: 52 Localisation: le Havre Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Dim 8 Juin - 20:06 | |
| salut,le mien je l'ai eu chez 2a4, il est homolgué et sa luminositée sous le soleil est plus que correcte.je vous recommande le site 2a4 pour son serieux niveau suivi commande,livraison et prix (69 euros+frais de port)de plus il livre une centrale clignotante adaptée au led. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Dim 8 Juin - 23:02 | |
| je prend tout chez 2a4 mais pour le feu à led avec cligno intégré j'ai repris celui sans c&ar je l'ai jugé trop dangereux a l'utilisation pour la séparation noire entre les deux un scoth de déco tunnig  |
|
 | |
hello XJRMAN Expert posteur

Nombre de messages: 190 Age: 45 Localisation: hautes- pyrenees Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 9 Juin - 21:56 | |
| dans un moto revue je crois, ils expliquent que ces feux sont homologues pour le feu et le stop mais pas pour les clignos ;attention aux bleus... |
|
 | |
rancky

| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 9 Juin - 22:32 | |
| | hello a écrit: | | dans un moto revue je crois, ils expliquent que ces feux sont homologues pour le feu et le stop mais pas pour les clignos ;attention aux bleus... |
avant de commander je leur avais bien demandé si c'était homolgué et comme réponse trés positive.............. |
|
 | |
foulbit Apprenti XJRMAN

Nombre de messages: 52 Age: 36 Localisation: Commeny (95, près de Cergy) Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 18 Juin - 16:46 | |
| Moi aussi j'ai acheté le mien chez 2a4. Livré avec la centrale cligno, c'est très pratique ! Côté visibilité des cligno, ceux qui m'ont suivi m'ont déjà signalé que c'était vraiment limite par beau temps. Le coup du scotch au milieu... je vais y réfléchir moi aussi  |
|
 | |
chrlar09

Nombre de messages: 646 Age: 54 Localisation: GAUDIES 09 Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 18 Juin - 20:16 | |
| Salut à tous (et toutes) Perso je l'ai monté sur mon 12  En gardant la coque arrière et avec un peu de bidouille ça donne ça:  L'esthétique est SUPER  Si on met un scotch noir en séparation ça va oblitéré une ligne de diode donc pas de scoch mais un petit dispositif réfléchissant (obligatoire pour les schtroumffs) collé sous la plaque  Je l'ai piqué sur mon auto-porté  qui ne se hazarde jamais à aller batiffolé ailleurs que sur mon gazon  par contre j'ai gardé mes anciens clignots en goutte pour servir de répétiteur et ça permet d'étre vu de profil parceque les leds, elles, ne se voient pas et de ne pas avoir à utiliser l'autre centrale clignotante  Pt'i Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit :p_Grises: et  |
|
 | |
chrlar09

Nombre de messages: 646 Age: 54 Localisation: GAUDIES 09 Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Mer 18 Juin - 20:20 | |
| Quant à l'homologation ils t'envoient un certificat d'homologation dans le colis. En Anglais mais valable aussi pour les clignots. Je sais pas ce que ça vaut légalement??? |
|
 | |
chrlar09

| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 23 Juin - 13:51 | |
| Voilà le certificat d'homologation?????  Pis j'ai ajouté une touche d'eye liner ROUGE pour parfaire l'esthétique :p_Grises: :p_Grises: :p_Grises: ....................................  surtout avec une touche de rouge :cherry: |
|
 | |
sam95 Master posteur of XJRTEAM

Nombre de messages: 1955 Age: 58 Localisation: beauchamp 95 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 23 Juin - 19:43 | |
| voici la liste des homolguations par pays :
Homologation par pays - E1 Allemagne - E2 France - E3 Italie - E4 Hollande - E5 Suede - E6 Belgique - E7 Hongrie - E8 Tchecoslovaquie - E9 Espagne - E11 Royaume uni - E12 Autriche - E13 Luxembourg - E16 Norvege - E17 Finlande - E18 Danemark - E19 Roumanie - E21 Portugal - E22 Russie - E23 Grece - E24 Irlande - E26 Slovénie - E27 slovaquie |
|
 | |
fafa92 XJRMAN Arsouilleur intensif

Nombre de messages: 1250 Age: 39 Localisation: meudon(92) Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 23 Juin - 22:52 | |
| fallais le savoir! merci sam on se couchera moins "bete" ce soir....  |
|
 | |
Coyote

Nombre de messages: 693 Age: 46 Localisation: Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil - 0:03 | |
| découvert à l'instant
feu AR NOIR à led (sans clignotant intégré) : http://cgi.ebay.fr/SCHWARZES-LED-RUCKLICHT-YAMAHA-XJR-1300-XJR1300-SP_W0QQitemZ380049813681QQihZ025QQcategoryZ49878QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
assez curieux de voir le résultat sur une brêle |
|
 | |
rancky

| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil - 10:15 | |
| Trop de noir tue le noir ....
mais à Led avec clignos pô cher |
|
 | |
XJR 27

Nombre de messages: 21768 Age: 48 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil - 13:07 | |
| J'ai acheté mon feu à led christal sans les clignos, j'ai déjà des clignos à led et à la livraison je l'ai reçu avec les clignos pour le même prix  , du coup je n'ai pas branché les clignos et si un jour je veux changer pas de Pb (Je suppose qu'il n'en avait plus et que pour honorer ma commande, ils m'ont mis celui-là).......  _________________  ¤¤¤¤ http://www.myspace.com/christinegrenier ¤¤¤¤ |
|
 | |
Coyote

| Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil - 18:55 | |
| | rancky a écrit: | | Trop de noir tue le noir .... |
C'est également mon sentiment mais par curiosité je voudrais bien voir le résultat en live |
|
 | |
Raph

Nombre de messages: 18101 Age: 45 Localisation: toujours sur ma chaise Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil - 21:54 | |
| | Coyote a écrit: | découvert à l'instant
feu AR NOIR à led (sans clignotant intégré) : http://cgi.ebay.fr/SCHWARZES-LED-RUCKLICHT-YAMAHA-XJR-1300-XJR1300-SP_W0QQitemZ380049813681QQihZ025QQcategoryZ49878QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
assez curieux de voir le résultat sur une brêle |
trop de noir... ça devient des feux à laides... ou des feux pour laides... donc, OK pour les noires |
|
 | |
LOLO XJRMAN Arsouilleur intensif

Nombre de messages: 1116 Age: 50 Localisation: Abbeville - Picardie Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés Lun 28 Juil - 22:41 | |
| | Raph a écrit: | trop de noir... ça devient des feux à laides... ou des feux pour laides... donc, OK pour les noires |
 |
|
 | |
| | Feu a LED sur EBAY avec cligno intégrés | |
|