Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 110 à l'avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:21

Rappel du premier message :

Hello world,

Est-ce qu'un 110 peut se monter sur nos jantes à la place du 120 ?

thx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr

AuteurMessage
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:59

PALAIN a écrit:
J'ai toujours attaché de l'importance à conserver mes motos d'origine.

Et comme toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs. tous les cartons moto qui sont arrivés dans mon entourage ça a toujours été carré sur les pneus et l'équipement de la moto...

Alors quand c'est comme pour un copain pour ta pension d'invalidité je te garantis que c'est pas une fois fait qu'il faut se dire "ah ben oui mais....."

Et ce même si sur certains points le côté technique est discutable....

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis là, mais si il s'agit de responsabilité. il me semble que même en cas de dommage corporel à un tiers et avec une moto expertisée comme modifiée, le tiers est indemnisé tout à fait normalement. le problème c'est vis à vis de toi enfin de soi-même ... donc là responsabilité rime avec liberté et moi je choisi d'assumer ma liberté de choix. .. antienne débat s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:01

lemon pulp a écrit:


apres on cest eloigne du sujet...la question etait ce montage est t'il possible ??

et non quel sont les consequences de ce montage...lol

apres bisous a tous lol


ben oui geek ... donc la réponse est : Oui ça se monte .... mais.. non en fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:04

Déjà qu'on est vulnérable à moto, si en plus dans un carton non responsable y'a preuve que la moto n'est pas en monte d'origine, l'assurance "d'en face" se fera un plaisir de ne rien rembourser, tant pour la moto et c'est pas le plus important, que pour les frais médicaux de tous poils, voire pension comme le souligne PALAIN.

Même qu'on se fait virer quand on leur coûte trop cher pour des réparations "non responsables"... j'en parle savament, out le Mtb de chez AMV , l'assureur N°1 moto qu'ils se glorifient par monts et par vaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... suite à 1 safrane rsv choc AR, 1 réparation pare brise clio suite caillou épareuse connue, et l'équipement passagère suite gamelle xjr malgré le tous risques + équipements...et même pas d'accrochage responsable depuis j'sais même plus... et en plus ça bloque pour se réassurer ailleurs... FUMIERS!

Alors dans le cas d'un accident corporel grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:09

jm ....je veux avoir le dernier mot donc cesse de donner des arguments reel qui me font peur lol

mdr el basso oui mais non lol....economise et prend le train jm va pas te lacher un vrai boerbull

moi perso j'aurais mis le...110


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:10

si j'avais trouvé à les faire monter, j'y aurai mis un coup de papier de verre sur ce 110 de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:15

Faut juste savoir que.... si... Pour moi y'a une limite où on peut et où on doit s'arrêter de jouer... Après chacun fait ce qu'il veut bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:16

el_basso a écrit:
si j'avais trouvé à les faire monter, j'y aurai mis un coup de papier de verre sur ce 110 de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

montes le toi même et économises le papier de verre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:19

jm arretes de m'embeter...
si je tecoite je vais devoir rouler avec des freins sur ma bleue bientot looolll
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:26

y'a des freins sur une 2cv? ..ça se saurait...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:27

el_basso a écrit:
si j'avais trouvé à les faire monter, j'y aurai mis un coup de papier de verre sur ce 110 de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monte le toi même !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:31

Mtb a écrit:
y'a des freins sur une 2cv? ..ça se saurait...Razz
mdr jm justement me faut drs vis platinée....donc si tu en as qui traine...si tu vois ce que je veux dire a la longue on devras se fendre d'un allu electro bien moins chiant....arf
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:35

j'ai eu, mais j'ai plus. te fais donc pas ch...à chercher, passes effectivement à un allumage électronique, finis les problème de chauffe répètée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:41

comme bobine toujours en avoir une deuxieme sous le siege...


stop au pourrissage lolol
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:42

el_basso a écrit:
PALAIN a écrit:
J'ai toujours attaché de l'importance à conserver mes motos d'origine.

Et comme toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs. tous les cartons moto qui sont arrivés dans mon entourage ça a toujours été carré sur les pneus et l'équipement de la moto...

Alors quand c'est comme pour un copain pour ta pension d'invalidité je te garantis que c'est pas une fois fait qu'il faut se dire "ah ben oui mais....."

Et ce même si sur certains points le côté technique est discutable....

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis là, mais si il s'agit de responsabilité. il me semble que même en cas de dommage corporel à un tiers et avec une moto expertisée comme modifiée, le tiers est indemnisé tout à fait normalement. le problème c'est vis à vis de toi enfin de soi-même ... donc là responsabilité rime avec liberté et moi je choisi d'assumer ma liberté de choix. .. antienne débat s'il en est.

En fait un copain a biché le flanc d'un 4x4 dans un virage, il était sur la voie intérieure.

L'expert a apparamment relevé un témoin affleurant sur un de ses pneus et donc lui a émietté les organes reproducteurs avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:43

lemon pulp a écrit:
Mtb a écrit:
y'a des freins sur une 2cv? ..ça se saurait...Razz
mdr jm justement me faut drs vis platinée....donc si tu en as qui traine...si tu vois ce que je veux dire a la longue on devras se fendre d'un allu electro bien moins chiant....arf

J'ai peut être dans mon garage.....
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:44

on est bien d'accord, ce sont des forniqueurs professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:50

Mtb a écrit:
on est bien d'accord, ce sont des forniqueurs professionnels.



Oui et d'après les mécanos moto et auto que je cotoie la nouvelle génération d'experts qui arrive est encore plus bornée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:53

PALAIN a écrit:
lemon pulp a écrit:
Mtb a écrit:
y'a des freins sur une 2cv? ..ça se saurait...Razz
mdr jm justement me faut drs vis platinée....donc si tu en as qui traine...si tu vois ce que je veux dire a la longue on devras se fendre d'un allu electro bien moins chiant....arf

J'ai peut être dans mon garage.....

tu m'interesse....la....beaucoup meme....
Revenir en haut Aller en bas
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:54

Mtb a écrit:
on est bien d'accord, ce sont des forniqueurs professionnels.

+1 Suspect ... un lumineux et formidable principe comme l'assurance et la sécurisation des accidents de la vie ... dévoyé et laissé à l'aveugle avidité sans fin des actionnaires et au zèle pernicieux de certains experts fossoyeurs de nos erreurs..

de moins en moins de place pour la variable d'ajustement humaine...même combat que les banques quoi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par el_basso le Ven 18 Jan 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:54

'faut que je regarde ça demain au jour
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:57

el_basso a écrit:
Mtb a écrit:
on est bien d'accord, ce sont des forniqueurs professionnels.

+1 Suspect ... un lumineux et formidable principe comme l'assurance et la sécurisation des accidents de la vie ... dévoyé et laissé à la baveuse et aveugle avidité sans fin des actionnaires et au zèle pernicieux des experts fossoyeurs enc...leurs

même combat que les banques now.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, voilà, évidemment ta moto ne te sautera pas à la g...si tu montes un 110, mais la pression de tous les maillons de la chaîne "véhicule" est devenue si forte que cela devient déraisonnable de tenter une quelconque modif.

Mais ça ne date pas d'hier, toutes ces règles, c'est juste qu'avant, moins de vérifs, moins de remboursements, moins de tout....
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:58

Mtb a écrit:
Faut juste savoir que.... si... Pour moi y'a une limite où on peut et où on doit s'arrêter de jouer... Après chacun fait ce qu'il veut bien sûr Wink

Et comme me disait ma grand-mère:

"Traverse bien dans les clous! Qu'on puisse se faire rembourser si tu te fais écraser....."
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:59

c'est "le progrès" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:03

Jim a écrit:
el_basso a écrit:
si j'avais trouvé à les faire monter, j'y aurai mis un coup de papier de verre sur ce 110 de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monte le toi même !

je suis pas équipé Jim, faut au moins des démontes pneu, et un truc comme çà (au moins): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref c'est le prix de mon 120/70 quoi geek

En même temps qd j'aurai de la tréso, j'y songerai ... c'est vraiment pas bête à 35 euros chaque monte de train..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Invité
Invité
avatar


110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:04

je vais etre patient j'attend demain et pour conclure....

remettez tous vos xjr dorigineeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




110 à l'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 110 à l'avant ?   110 à l'avant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

110 à l'avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-