Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Grip Puppies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:30

Rappel du premier message :

Mon problème avec mes nouveaux gants d'hiver : j'avais pas un bon ressenti au guidon, parfois comme l'impression qu'il flottait un peu dans mes mains, le cuir neuf des gants peit-être, mais ça manquait de grip, et pas envie de contracter trop mes mains sur les poignées , j'ai surfé un peu et j'ai trouvé çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc des "sur-poignées" megagrip, pas trop connu en france mais sur les forums EN ou US on en dit que du bien, et c'est pô très cher..alors hop hop hop commande Amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ils sont arrivés ce matin.

Comme il pleut dans le midi (si si c'est vrai Suspect) -> direction la bricole au garage, et au cas où ça intéresse quelqu'un, je me suis paparazzité tout seul clown

1. outillage : réglet + cutter (lame neuve, fokssacoupe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça se présente comme ça ... c'est doux et grippant à la fois ..étonnant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2. mesurage précis (poignée par poignée car 5 mm de diff chez moi, et découpage : attention les doigts What a Face)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3. eau savonneuse à l'intérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


4. enfilage sur la poignée, petit à petit, en écartant tout en tirant geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


5. minutes plus tard terminé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais peur que ça fasse moche mais ça va.. ça donne un style[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


6. Essayage avec les gants et ma foi, ça le fait bien, ça remplit son rôle : du grip et un petit plus en diamètre qui me dit que je vais retrouver de bonnes sensations.. What a Face
C'est vendu comme suppresseur de vibration en plus. On verra ça à l'essayage en live (quand cette satanée pluis s'arretera)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr

AuteurMessage
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:43

Belette a écrit:
Je viens de m'acheter les mêmes poignées que toi XJR27, trop belles...mais je n'ai pas pris les mêmes embouts...reste plus qu'à les monter...! Quant au grip, certes ça doit être en effet très pratique et "adhérent", mais à mon goût, et ça n'engage que moi, c'est très moche, surtout sur une bécane comme une XJR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


très moche faut pas exagérer .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. les photos sont plutôt grises, en réel c'est assez noir.
Ma noire n'en est pas moins belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon je reconnais que c'est pas super bô.. mais l'idée c'était de continuer à pouvoir appuyer fort sur le guidon dans les virolos avec de gros gants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Belette

Belette

Féminin
Age : 59
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:24

Pardon El Basso, je ne voulais pas te froisser Embarassed...j'aurai plutôt du dire que ça n'était vraiment pas à mon goût personnel Neutral...néanmoins le côté pratique est sûrement indéniable...quant à ta belle, bien sûr qu'elle n'en est pas moins belle justement, mais quand même, je trouve personnellement que ça gâche un peu la bécane...mais ça n'est encore que mon avis personnel...chacun son truc comme on dit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:30

T'inquiete el_basso !! Pas moche du tout et pratique pouce2 çà te permet de rouler par grand froid, c'est l'essentiel.
Certain roule avec des manchons et des poignées chauffantes et c'est pas plus beau !! kimouss

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:38

Belette a écrit:
Pardon El Basso, je ne voulais pas te froisser Embarassed...j'aurai plutôt du dire que ça n'était vraiment pas à mon goût personnel Neutral...néanmoins le côté pratique est sûrement indéniable...quant à ta belle, bien sûr qu'elle n'en est pas moins belle justement, mais quand même, je trouve personnellement que ça gâche un peu la bécane...mais ça n'est encore que mon avis personnel...chacun son truc comme on dit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:53

Taline a écrit:
T'inquiete el_basso !! Pas moche du tout et pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà te permet de rouler par grand froid, c'est l'essentiel.
Certain roule avec des manchons et des poignées chauffantes et c'est pas plus beau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne dirai qu'une chose .. la poignée c'est pour les gazzzz !! (hé hé ..c'est vrai que l'hiver on est moins nombreux sur les routes)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Invité
Invité
avatar


Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:45

ha bon c'est la que ça se met ??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:55

youki a écrit:
ha bon c'est la que ça se met ??????? scratch


tu pensais à quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai hésité .. elle est crade celle-là .. purée j'aurais pas aimé être à sa place affraid

AMES SENSIBLES .. NE REGARDEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Invité
Invité
avatar


Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:00

el_basso a écrit:
youki a écrit:
ha bon c'est la que ça se met ??????? scratch


tu pensais à quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai hésité .. elle est crade celle-là .. purée j'aurais pas aimé être à sa place affraid

AMES SENSIBLES .. NE REGARDEZ PAS !!!
pas de photos trop perso sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:33

j'ai mis ça la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:36

youki a écrit:
j'ai mis ça la !

Dans quel but t'as fait ça youki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Invité
Invité
avatar


Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:27

el_basso a écrit:
youki a écrit:
j'ai mis ça la !

Dans quel but t'as fait ça youki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour faire luxueux !
Revenir en haut Aller en bas
el_basso

el_basso

Masculin
Age : 57
Localisation : LFMT
Date d'inscription : 27/05/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:31

youki a écrit:
el_basso a écrit:
youki a écrit:
j'ai mis ça la !

Dans quel but t'as fait ça youki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour faire luxueux !

Excellent Laughing .. de toutes façon un guy qui aime le Jack, ne peut avoir que bon goût, epicetou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerium.fr
Invité
Invité
avatar


Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:36

el_basso a écrit:
youki a écrit:
el_basso a écrit:
youki a écrit:
j'ai mis ça la !

Dans quel but t'as fait ça youki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour faire luxueux !

Excellent Laughing .. de toutes façon un guy qui aime le Jack, ne peut avoir que bon goût, epicetou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais ça pour mon vtt
et pour cacher le bleu du guidon, parfait!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:34

c'est pour monter les cols en danseuse..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:12

youki beurk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:47

nandy58 a écrit:
youki beurk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fernand
retourne a ton léopard......
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:52

Belette a écrit:
Je viens de m'acheter les mêmes poignées que toi XJR27, trop belles...mais je n'ai pas pris les mêmes embouts...reste plus qu'à les monter...! Quant au grip, certes ça doit être en effet très pratique et "adhérent", mais à mon goût, et ça n'engage que moi, c'est très moche, surtout sur une bécane comme une XJR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poignées Rizoma sont superbes, juste deux p'tits inconvénients, enfin pour moi, l'alu c'est chouette, mais froid l'hiver Laughing et le diamètre que je trouve un peu p'tit pour mes mains !! Wink Mais on s'y habitue très bien et le grip est très bon !! Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tim1075

tim1075

Masculin
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2012

Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:57

XJR 27 a écrit:
Belette a écrit:
Je viens de m'acheter les mêmes poignées que toi XJR27, trop belles...mais je n'ai pas pris les mêmes embouts...reste plus qu'à les monter...! Quant au grip, certes ça doit être en effet très pratique et "adhérent", mais à mon goût, et ça n'engage que moi, c'est très moche, surtout sur une bécane comme une XJR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poignées Rizoma sont superbes, juste deux p'tits inconvénients, enfin pour moi, l'alu c'est chouette, mais froid l'hiver Laughing et le diamètre que je trouve un peu p'tit pour mes mains !! Wink Mais on s'y habitue très bien et le grip est très bon !! Very Happy

Même chose pour moi rizo en noir, et effectivement l'hiver c'est un peu froid et le grip et suffisant mais je le trouve pas non plus exceptionnel, par contre le puppygrip c'est pas mal du tout (sur certaines poignées)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grip Puppies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grip Puppies   Grip Puppies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grip Puppies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pneu hiver ANLAS WINTER GRIP PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-