Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Install pots lasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 5 Empty
MessageSujet: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:10

Rappel du premier message :

Slt à tous
je vais poser une question a ceux qui ont installés des pots lasers sur leur becanes.
Avez vous eu des pb car sur la mienne une 2003 j'ai une différence de hauteur entre les cales pieds et le pots de 3/4 centimetres même sans monter les pattes juste les pots posés sur le Y[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai demandé au vendeur si c'était normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me sort qu'il faut tout redemonter et refaire l'install complete déjà fait mais tjrs même pb, quelqu'un aurait il une piste, soit disant le fournisseur j'ai la bonne version de pots par rapport à la moto.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:35

Slt
Concernant la BAF elle est symetrique je l'avais vérifié et le collègue qui m'a donné un coup de main a vérifié ça en premier pour moi cela vient de la conception des Y car les derniers qu'ils m'ont fait passer ne concerne pas l'année de mon XJR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref ça me rassure je suis pas le seul a avoir été dans ce cas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Install pots lasers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:46

donc t'as pas essayé en desserrant comme on t'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Install pots lasers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:47

tek' a écrit:
harry a écrit:
....

ce qu'on t'as dis tu as essayé ? desserré les tubes sur la baf , desserrer l'amortisseur de la baf et essayer d emettre en place comme ça ?

vas y harry, essayes encore une fois Laughing

t'as du courage Wink

oui , je suis têtu clown
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:29

harry a écrit:
donc t'as pas essayé en desserrant comme on t'as dit ?

Slt harry

hé ouais essaie encore une fois :geek:non sérieusement tout ce que l'on m"a proposé de censé à été fait depuis les nouveaux Y fournis par le vendeur pour la hauteur ça va par rapport aux cales pieds mais la symetrie bof[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Install pots lasers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Install pots lasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» RE LASERS
» MIG
» pots
» pots scorpion?
» pots hashiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-