Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Install pots lasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:10

Rappel du premier message :

Slt à tous
je vais poser une question a ceux qui ont installés des pots lasers sur leur becanes.
Avez vous eu des pb car sur la mienne une 2003 j'ai une différence de hauteur entre les cales pieds et le pots de 3/4 centimetres même sans monter les pattes juste les pots posés sur le Y[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai demandé au vendeur si c'était normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me sort qu'il faut tout redemonter et refaire l'install complete déjà fait mais tjrs même pb, quelqu'un aurait il une piste, soit disant le fournisseur j'ai la bonne version de pots par rapport à la moto.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:05

Slt

pour répondre à didier 50 non je n'est pas essayer de le faire car si faut tout desserer et rouler comme ça, si les japs ont fixé la boite à fumée c'est qu'il y a une raison de plus le poids risque de forcer à terme sur l'ensemble.
Sans parler que les tubes en Y sont trés fin et qu'ils sont juste emboités dans les flutes, j'aurais tjrs l'angoisse de les perdre sur la route, j'ai déjà vu une voiture perdre son pot devant moi je peut te dire que tu t'en rappelles.

fred
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:43

tek' a écrit:
laurentdu31 a écrit:
wanman a écrit:
Slt

Moi aussi je pense que celà vient des tubes en Y, car si tu monte tout à blanc il faut forcer sur l'ensemble pour monter les pots (sur un coté seulement)

fred

plus d'infos mardi enfin j'espère

Effectivement c'est pas normal de forcer.

Dans mon cas, à blanc, l'esemble se montait sans forcer, le seul ajustement que j'ai fais finalement concernait l'écart entre les 2 flutes pour quelles soient bien parallèles.

Ce qui reste bizarre tout de même c'est que suivant l'année et le modèle de platines cales pieds, les flutes ne sont pas positionnées de la même maniere, aprés 2004 les supérieures sont plus vers l'exterieur qu'avant 2004, et à ce niveau là c'est vraiment l'angle des pattes derrière les flutes qui détermine la position.

On aurait pu penser que les flutes soient toujours dans la même position et que seulement les pattes ratrappent la position de la platine.

En tout cas, c'est beau et le son est top avec les rondelles racing surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la patte n’étant pas pliée au centre, si tu la retourne, l'angle sera vers le bas et ça rapprochera la flute d'en haut non ?

je ne travaille que sur photos la hein Wink

Dans l'autre sens, il faudrait beaucoup forcer pour que tout rentre et je ne pensepas que ça raprocherait la flute, au contraire...

En plus si elle se raprochait elle toucherait la platine, en fait avec l'ancien montage je pense qu'elles étaient un chouilla plus bas et passaient un peu en dessous.

Mais c'est bien comme ça on dirait un dragster .... pouce2

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:56

CHRIS66 a écrit:
Attends peut-être d'autres avis éventuellement, mais tu as eu le mien, ç'est de joli pots avec très belle sonorité mais reste un problème de symétrie.

Moi je les ai revendu pour cela, mais comme je disais peut-être un problème sur certaines series ou réference. Je les avais renvoyé en sav et ils m'ont étés retourné après contrôle " certifié conforme'.

Voilà

Personellement, j'ai été le premier ici à monter des Laser xtrem sur mon 2006...
Donc ca fait 70000 km que je roule avec ces pots....
Très loin d'être de la merde comme tu dis ce sont d'excellents pots, à condition d'avoir les bons modèles pour la bonne année de ta moto. C'est sur que si tu as acheté le premier jeu d'occase qui passait, ce n'est sans doute pas le cas...
Ce sont des pots qui vont très bien à notre moto, et qui lui donne un coffre à bas et moyen régime plutôt sympa...
Ils sont solides, ne rouillent pas, ne prennent pas de jeu, et donc ne "vibrent" pas comme cela peut arriver à certains régimes avec d'autres pots...

Après ma gamelle de la XJRC 2012, et j'aurai pu changer mes pots pour monter autre chose, puisque j'étais pris en charge par l'assurance... J'ai préféré remonter les mêmes et repartir si possible pour 70000 km de plus....
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:19

XJRlaser001 a écrit:
CHRIS66 a écrit:
Attends peut-être d'autres avis éventuellement, mais tu as eu le mien, ç'est de joli pots avec très belle sonorité mais reste un problème de symétrie.

Moi je les ai revendu pour cela, mais comme je disais peut-être un problème sur certaines series ou réference. Je les avais renvoyé en sav et ils m'ont étés retourné après contrôle " certifié conforme'.

Voilà

Personellement, j'ai été le premier ici à monter des Laser xtrem sur mon 2006...
Donc ca fait 70000 km que je roule avec ces pots....
Très loin d'être de la merde comme tu dis ce sont d'excellents pots, à condition d'avoir les bons modèles pour la bonne année de ta moto. C'est sur que si tu as acheté le premier jeu d'occase qui passait, ce n'est sans doute pas le cas...
Ce sont des pots qui vont très bien à notre moto, et qui lui donne un coffre à bas et moyen régime plutôt sympa...
Ils sont solides, ne rouillent pas, ne prennent pas de jeu, et donc ne "vibrent" pas comme cela peut arriver à certains régimes avec d'autres pots...

Après ma gamelle de la XJRC 2012, et j'aurai pu changer mes pots pour monter autre chose, puisque j'étais pris en charge par l'assurance... J'ai préféré remonter les mêmes et repartir si possible pour 70000 km de plus....

A quel moment j'ai dis que j'ai acheté le premier jeu d'occase qui passait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai bien acheté des pots neufs qui sont retourné en sav et retour à l'envoyeur.

J'ai aussi dis il me semble que ce sont de très bons, très jolis, bien finis.

Alors je t'avoue que je ne comprends pas trop ta remarque ( je l'ai peut-être mal saisi, c'est pas impossible).

Toujours est-il que concernant ces pots, je n'ai pas été satisfait, je le maintiens et à juste titre.

Alors éclaire moi s'il te plaît ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:33

CHRIS66 a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
CHRIS66 a écrit:
Attends peut-être d'autres avis éventuellement, mais tu as eu le mien, ç'est de joli pots avec très belle sonorité mais reste un problème de symétrie.

Moi je les ai revendu pour cela, mais comme je disais peut-être un problème sur certaines series ou réference. Je les avais renvoyé en sav et ils m'ont étés retourné après contrôle " certifié conforme'.

Voilà

Personellement, j'ai été le premier ici à monter des Laser xtrem sur mon 2006...
Donc ca fait 70000 km que je roule avec ces pots....
Très loin d'être de la merde comme tu dis ce sont d'excellents pots, à condition d'avoir les bons modèles pour la bonne année de ta moto. C'est sur que si tu as acheté le premier jeu d'occase qui passait, ce n'est sans doute pas le cas...
Ce sont des pots qui vont très bien à notre moto, et qui lui donne un coffre à bas et moyen régime plutôt sympa...
Ils sont solides, ne rouillent pas, ne prennent pas de jeu, et donc ne "vibrent" pas comme cela peut arriver à certains régimes avec d'autres pots...

Après ma gamelle de la XJRC 2012, et j'aurai pu changer mes pots pour monter autre chose, puisque j'étais pris en charge par l'assurance... J'ai préféré remonter les mêmes et repartir si possible pour 70000 km de plus....

A quel moment j'ai dis que j'ai acheté le premier jeu d'occase qui passait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai bien acheté des pots neufs qui sont retourné en sav et retour à l'envoyeur.

J'ai aussi dis il me semble que ce sont de très bons, très jolis, bien finis.

Alors je t'avoue que je ne comprends pas trop ta remarque ( je l'ai peut-être mal saisi, c'est pas impossible).

Toujours est-il que concernant ces pots, je n'ai pas été satisfait, je le maintiens et à juste titre.

Alors éclaire moi s'il te plaît ? Rolling Eyes

C'est pas toi qui a dit ça Chris, c'est wanman !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:37

Slt à tous
Quand je dis que c'est de la m..... c'est dans la conception (tubes en Y) et leur serieux sav[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car pour eux c'est les bons modèles ce soir je me suis dit allez encore un essai ben si tu monte juste les Y symetriquement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne peut plus monter d'un coté le pots, il tape carrement dans la platine.
Demain j'espère avoir le vendeur au tel car je commence a en avoir marre , plus de bécane qui roule car si je les remets encore une fois je plis tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Donc vive la sncf et ses retards[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le boss qui va être content

fred
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:39

XJRlaser001 a écrit:
CHRIS66 a écrit:
Attends peut-être d'autres avis éventuellement, mais tu as eu le mien, ç'est de joli pots avec très belle sonorité mais reste un problème de symétrie.

Moi je les ai revendu pour cela, mais comme je disais peut-être un problème sur certaines series ou réference. Je les avais renvoyé en sav et ils m'ont étés retourné après contrôle " certifié conforme'.

Voilà

Personellement, j'ai été le premier ici à monter des Laser xtrem sur mon 2006.......
je m'en souviens très bien : Brel triomphait à l'Olympia et l'Algérie était indépendante... les femmes brulait leur soutifs et Arlette Laguiller se présentait pour la première fois aux présidentielles

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:51

XJR 27 a écrit:
CHRIS66 a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
CHRIS66 a écrit:
Attends peut-être d'autres avis éventuellement, mais tu as eu le mien, ç'est de joli pots avec très belle sonorité mais reste un problème de symétrie.

Moi je les ai revendu pour cela, mais comme je disais peut-être un problème sur certaines series ou réference. Je les avais renvoyé en sav et ils m'ont étés retourné après contrôle " certifié conforme'.

Voilà

Personellement, j'ai été le premier ici à monter des Laser xtrem sur mon 2006...
Donc ca fait 70000 km que je roule avec ces pots....
Très loin d'être de la merde comme tu dis ce sont d'excellents pots, à condition d'avoir les bons modèles pour la bonne année de ta moto. C'est sur que si tu as acheté le premier jeu d'occase qui passait, ce n'est sans doute pas le cas...
Ce sont des pots qui vont très bien à notre moto, et qui lui donne un coffre à bas et moyen régime plutôt sympa...
Ils sont solides, ne rouillent pas, ne prennent pas de jeu, et donc ne "vibrent" pas comme cela peut arriver à certains régimes avec d'autres pots...

Après ma gamelle de la XJRC 2012, et j'aurai pu changer mes pots pour monter autre chose, puisque j'étais pris en charge par l'assurance... J'ai préféré remonter les mêmes et repartir si possible pour 70000 km de plus....

A quel moment j'ai dis que j'ai acheté le premier jeu d'occase qui passait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai bien acheté des pots neufs qui sont retourné en sav et retour à l'envoyeur.

J'ai aussi dis il me semble que ce sont de très bons, très jolis, bien finis.

Alors je t'avoue que je ne comprends pas trop ta remarque ( je l'ai peut-être mal saisi, c'est pas impossible).

Toujours est-il que concernant ces pots, je n'ai pas été satisfait, je le maintiens et à juste titre.

Alors éclaire moi s'il te plaît ? Rolling Eyes

C'est pas toi qui a dit ça Chris, c'est wanman !! Wink

Oupss dans ce cas mes sxcuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:21

Slt à tous

Ben voilà la fin de l'épisode de mes pots pour faire court je l'ai dans le c....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bref de la qualité je veut bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je persiste et signe conception de merde pour dire comme le vendeur c'est de l'adaptable mais pas vendu comme tel celà s'appelle vendre et en..... les acheteurs.
Donc ce qui veulent en achetés bon courage par contre le sav lui c'est le must de la connerie et encore je suis loin de la vérité car pour lui une différence de 4/5 cm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est normal
moralité de l'histoire j'ai repris mes pots d'origine et le reste ben j'ai 750 euros poubelle ou déco je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vive la société e.....motas

fred

la vie c'est comme le poker tu payes pour voir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:33

T'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:15

Désolé pour toi, c'est bizarre quand meme que les tubes ne soient pas tous identiques, ils ne les fabriquent pas au feeling, ils doivent utiliser des gabaris, des procédés de controle ? scratch

Sinon tu es passé par ton revendeur ou tu as essayé auprés du distributeur, voir du fabricant ?

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:37

tek' a écrit:
wanman a écrit:
lt

Cela fait 3 semaines que le manege dure avec le vendeur:scratch: sans parler qui te dit que tu as peut être inversé des piéces trop bon le gons,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veut bien être cool (surtout que je suis pas du genre trés patient)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas il veut des photos il va en avoir !!!

fred

bon allez va, pour 100€ je t'épargne les problemes et les engueulades avec le sav, je me chargerais du reste Very Happy

tu vois que j'aurais pu t'eviter de choper un coup de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:46

est ce que l'ensemble du pots d'origine a déja été démonté ? collecteur et BAF ?
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:25

Slt
laurentdu31 a écrit:
Désolé pour toi, c'est bizarre quand meme que les tubes ne soient pas tous identiques, ils ne les fabriquent pas au feeling, ils doivent utiliser des gabaris, des procédés de controle ? scratch

Sinon tu es passé par ton revendeur ou tu as essayé auprés du distributeur, voir du fabricant ?
Je te dis pas les mails que je lui est envoyé il m'a bien balladé en plus il m'a sortit que son distributeur a controlé ceux de son stock hé ben en plus de m'avoir arnaqué il m'a pris pour un con car son distri n'en a plus et je pense pas qu'il est controlé quoique ce soit bref je me suis fait avoir pour être poli
pour harry

est ce que l'ensemble du pots d'origine a déja été démonté ? collecteur et BAF ?oui j'avais tout démonté pour peindre la boite à fumée d'une peinture hot

fred[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:57

qaund tu as monté les pots ( les laser) tu n'as rien desséré sur la boite a air ?
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:16

Slt harry
Quand tu dis boite à air tu dois parler de la boite à fumée oui je l'ai démonter ainsi que les tubes d'echapements, mais il n'y a pas à prioris plusieurs manieres de la montée la boite comme les collecteurs enfin je pense[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:23

oui boite a fumée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], a ta place , j'essaierais de remettre en place les laser , de desserrer les tubes a l'arrivée sur la BAF de façon a avoir le maximum de jeu et de jouer sur la position de la BAF pour arriver a mettre en place les laser , ensuite tu regardes si tu peux bloquer les tubes sur la BAF sans que les laser ne bougent . La BAF est montée sur un amortisseur , il doit etre possible de faire varier sa position .
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:51

Slt

Pas bête l'animal :Dje vais tester ça mais pas avant ce week end je me suis fais un tour de rein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en deculassant la camionette, mais je vais essayer ton idée je te tiens au courant promis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour votre aide et infos à tous et super content que le forum tourne c'est de la bombe d'infos et de camaraderies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:00

Franchement ça vaudrait le coup que tu parviennes à les mettre en place pour l'esthétique et le son love

Mais je pense que tu es convaincu .... Siffle

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:47

Slt



c'est vrai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que rien que pour ça je veut pas lacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en plus je suis un pur testard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





fred
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:54

wanman a écrit:
Slt

Pas bête l'animal :Dje vais tester ça mais pas avant ce week end je me suis fais un tour de rein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en deculassant la camionette, mais je vais essayer ton idée je te tiens au courant promis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour votre aide et infos à tous et super content que le forum tourne c'est de la bombe d'infos et de camaraderies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je vais rien dire, sinon je vais encore me foutre en boule et ca va pas le faire ...

tek' a écrit:
pour etre plus serieux, ce genre de ligne, moi je desserrerais tout, je démonterais tout, ensuite, assemblage "a blanc" sans aucun serrage, juste de la mise en place de la boulonnerie et seulement quand tout est en place, on ajuste les silencieux pour qu'ils soient bien réglés et alignés et on revient vers le moteur en serrant tout petit a petit

je suppose bien sur que tu as controlé la hauteur de tes supports de cale-pieds, il n'y en a pas un qui a pris une marmite et ils sont bien symétriques par rapport a la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:33

Slt

pas tout compris:scratch:

fred
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:43

Slt

des news de mes pots j'ai enfin réussi à me faire comprendre par l'équipementier qui m'a demande de lui renvoyer les deux Y j'espére enfin avoir les bons modèles (enfin aprés une lettre recommandé quand même)

fred
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:24

J'espère que tout va s'arranger pour toi !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
becane39

becane39

Masculin
Age : 63
Localisation : jura
Date d'inscription : 19/11/2012

Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:37

wanman a écrit:
Slt à tous
je vais poser une question a ceux qui ont installés des pots lasers sur leur becanes.
Avez vous eu des pb car sur la mienne une 2003 j'ai une différence de hauteur entre les cales pieds et le pots de 3/4 centimetres même sans monter les pattes juste les pots posés sur le Y[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai demandé au vendeur si c'était normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me sort qu'il faut tout redemonter et refaire l'install complete déjà fait mais tjrs même pb, quelqu'un aurait il une piste, soit disant le fournisseur j'ai la bonne version de pots par rapport à la moto.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred
slt ecoute je viens de poser des lazer xtrem gp sur la mienne g galerer obliger de changer mon cale pied car il se monter sur un modele 2007 moi c un 2000 en plus je suis passer par un chaudronnier pour modifier la rehausse pas evident bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Install pots lasers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Install pots lasers   Install pots lasers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Install pots lasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RE LASERS
» MIG
» pots
» pots scorpion?
» pots hashiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-