Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
phil

phil

Masculin

Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Consommation   Consommation - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un 1300 xjr de 2007 neuf, je roulais avant sur un vfr, j'ai un souci avec ce xjr car le premier baton (plein fait à fond), disparait dès que j'ai roulé 30 km je n'ose vraiment pas aller au bout de la jauge je fais à peu près 200 km (à 110km/h, rodage) et encore sans tirer dessus, peut-on me renseigner sur la consomation effective de cette moto, merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:13

xjr62 a écrit:
j2m a écrit:
xjr62 a écrit:
XJR 27 a écrit:
j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr62 a écrit:
j2m a écrit:
J'suis encore jamais passé en réserve, et je refais le plein vers 220, 250 bornes !

tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'dois être plus malin que vous !
Et je suis bien profilé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à mourir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas d'aspérités nuisibles au bon écoulement de l'air !

Surtout ne change rien, reste bien positionné sous la soufflerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'me désinscris !

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:26

j2m a écrit:
xjr62 a écrit:
j2m a écrit:
xjr62 a écrit:
XJR 27 a écrit:
j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr62 a écrit:
j2m a écrit:
J'suis encore jamais passé en réserve, et je refais le plein vers 220, 250 bornes !

tu passe jamais au dessus des 5000 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'allais le dire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est à mourir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout ne change rien, reste bien positionné sous la soufflerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'me désinscris !

C'est à mourir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤¤ XJRC 2018 ¤¤¤¤¤¤  XJR FOR EVER  ¤¤¤¤¤¤ XJRC 2019 ¤¤
                                   N° 246
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr62

xjr62

Masculin

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:35

XJR 27 a écrit:
j2m a écrit:
xjr62 a écrit:
j2m a écrit:
xjr62 a écrit:
XJR 27 a écrit:
j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr62 a écrit:
j2m a écrit:

J'me désinscris !

C'est à mourir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan reste avec nous, on se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ironman2006

ironman2006

Masculin

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:32

JRB a écrit:
phil a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un 1300 xjr de 2007 neuf, je roulais avant sur un vfr, j'ai un souci avec ce xjr car le premier baton (plein fait à fond), disparait dès que j'ai roulé 30 km je n'ose vraiment pas aller au bout de la jauge je fais à peu près 200 km (à 110km/h, rodage) et encore sans tirer dessus, peut-on me renseigner sur la consomation effective de cette moto, merci

Même souci avec le même modèle: la première barrette disparait très vite, même si le plein est à ras bord, et la jauge se met en réserve très tôt (il reste environ 6 litres dans le réservoir)
en rapprochant ça des soucis signalés dans un autre sujet (au démarrage la jauge est fausse et n'indique le vrai niveau qu'après plusieurs Km), on peut se demander si les jauges des modèles à injection sont fiables ...
pour la consommation pas de soucis: 7 litres environ, après 3000km

Super résumé, au début je trouvais ça très désappointant avec la mienne!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 7 Icon_minitime

Consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7