Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Problème ralenti chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BABAS

BABAS

Masculin
Age : 49
Localisation : HENONVILLE 60 oise
Date d'inscription : 29/08/2011

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:48

Rappel du premier message :

bonjour je viens vers vous car je rencontre un probleme sur mon 1300 injection 2009
voila depuis un petit moment mon 1300 tourne tres mal au ralentis apres 20 km je m arrete au premier feu rouge et la moto tourne pas rond regime moteur inferieur a mille tour je suis obliger de couper le contacte et redemarer por que tout revienne a la normale
( probleme constater quand il fait froid ) y a t il des personne qui on rencontrer le meme probleme
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:47

ok , donc ça élimine déja une chose Doute .Bon , de toute façon , dans ton cas, tu leur ramène la moto , tu leur dis que ne la récupéreras que lorsqu'elle fonctionnera et que tu ne pais plus rien , et demade un véhicule de pret , mais surtout ne tente rien , ne touche pas un boulon , sinon ils vont se décharger de leur obligation , et un autre conseil personnel , au vu de la vidéo et dans ton interet ne roule plus avec, elle est dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:06

olivier17 a écrit:
putain c'est chaud de conduire comme ça ! la moto qui cale en doublant un camion  affraid
sinon je vois que tu as un indicateur de rapport engagé ; sur les notices de ces accessoires il est noté "attention en cas de mauvais montage cela peut affecter le bon fonctionnement de la moto"
d'autre part si mes souvenirs sont bons lors d'un montage d'un indicateur chez un pote on a dû accélérer puis laisser le régime moteur redescendre et appuyer sur le coupe circuit sans couper le contact / enfin un truc du genre ...
en bref, quand la moto redescendait en régime proche de 0 alors le coupe circuit coupait le moteur
c'est un peu ce qui se passe sur ta bécane dans la vidéo
bon, peut être rien à voir mais peut être une piste  Arrow
Bonjour Olivier, en fait, je débrayais volontairement en roulant pour montrer au garagiste que la moto passais souvent en dessous des 1000trs et au pire pouvait carrément s'arrêter. Ce qui arrive bien sûr aussi quand je m'arrête à un feu rouge.
Pour l'indicateur de vitesse il est posé depuis au moins deux ans et je n'ai jamais eu ces problèmes.

Ce qui me semble quand même étrange, c'est que eux matin de suite je fais exactement la route inverse pour aller au taf et là pas de problème.

C'est pratiquement toujours au retour que le ralenti déconne ????DouteDouteDoute
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:16

Putain c'est plus que bizarre ce phénomène cassetete .
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:25

harry a écrit:
ok , donc ça élimine déja une chose Doute .Bon , de toute façon , dans ton cas, tu leur ramène la moto , tu leur dis que ne la récupéreras que lorsqu'elle fonctionnera et que tu ne pais plus rien , et demade un véhicule de pret , mais surtout ne tente rien , ne touche pas un boulon , sinon ils vont se décharger de leur obligation , et un autre conseil personnel , au vu de la vidéo et dans ton interet ne roule plus avec, elle est dangereuse .
En fait, c'est surtout quand je m'arrête que c'est vraiment chiant, quand je roule sans débrayer  je n'ai bien sûre pas ce problème, le passage de vitesse est trop rapide pour qu'elle ai le temps de descendre dans les tours.
Mais tu as raison, je sais qu'en ce moment mon attention en conduisant est plutôt portée sur ce problème et ce n'est pas bon. Je suis à chaque instant à me demander si elle va me lacher  triste
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:29

F20100 a écrit:
harry a écrit:
ok , donc ça élimine déja une chose Doute .Bon , de toute façon , dans ton cas, tu leur ramène la moto , tu leur dis que ne la récupéreras que lorsqu'elle fonctionnera et que tu ne pais plus rien , et demade un véhicule de pret , mais surtout ne tente rien , ne touche pas un boulon , sinon ils vont se décharger de leur obligation , et un autre conseil personnel , au vu de la vidéo et dans ton interet ne roule plus avec, elle est dangereuse .
En fait, c'est surtout quand je m'arrête que c'est vraiment chiant, quand je roule sans débrayer  je n'ai bien sûre pas ce problème, le passage de vitesse est trop rapide pour qu'elle ai le temps de descendre dans les tours.
Mais tu as raison, je sais qu'en ce moment mon attention en conduisant est plutôt portée sur ce problème et ce n'est pas bon. Je suis à chaque instant à me demander si elle va me lacher  triste
...sur la vidéo, elle cale en roulant car je faisais volontairement débrayer le moteur pour bien expliquer le problème au garagiste. Sinon trop compliquer de filmer le problème car il n'y a que 3 feux entre chez moi et le Taf.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:18

je croyais que le moteur coupait tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
olivier17

olivier17

Masculin
Age : 60
Localisation : 17550
Date d'inscription : 16/09/2014

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 8:09

on a bien un contacteur d'embrayage sur nos brêles ?
je pense à ça car cela m'est arrivé sur une bagnole, dès que je débrayais le ralenti se cassait la gueule voir ça calait
et c'était le contacteur d'embrayage !
à l'époque ils ont même hésité avec le contacteur de frein, qui lui aussi pouvait causer le souci
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:25

olivier17 a écrit:
on a bien un contacteur d'embrayage sur nos brêles ?
je pense à ça car cela m'est arrivé sur une bagnole, dès que je débrayais le ralenti se cassait la gueule voir ça calait
et c'était le contacteur d'embrayage !
à l'époque ils ont même hésité avec le contacteur de frein, qui lui aussi pouvait causer le souci
Bonjour Olivier, non le contacteur d'embrayage a déjà été vérifié par le garage, en plus il arrive aussi que le problème arrive au point mort sans débrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:09

F20100 a écrit:
olivier17 a écrit:
on a bien un contacteur d'embrayage sur nos brêles ?
je pense à ça car cela m'est arrivé sur une bagnole, dès que je débrayais le ralenti se cassait la gueule voir ça calait
et c'était le contacteur d'embrayage !
à l'époque ils ont même hésité avec le contacteur de frein, qui lui aussi pouvait causer le souci
Bonjour Olivier, non le contacteur d'embrayage a déjà été vérifié par le garage, en plus il arrive aussi que le problème arrive au point mort sans débrayer.
Bonjour,
Je ne comprends pas le lien qui peut y avoir entre le contacteur d'embrayage et/ou de frein et un ralenti chaotique pouvant aller jusqu'à un calage moteur ? scratch scratch scratch
Je l'ai dit plus haut, je suis une quiche en mécanique donc si un bon samaritain pouvait m'éclairer... agenou
D'avance merci.
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
che14

che14

Masculin
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2014

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:51

Je vois que tu roule sur la réserve ,  et quand tu fait  ton plein tu as les mêmes  symptômes ? 
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:00

che14 a écrit:
Je vois que tu roule sur la réserve ,  et quand tu fait  ton plein tu as les mêmes  symptômes ? 
Oui exactement le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:56

comme on dit chez nous, "ooohhhh fan des pieds" !!!!!!!!!!   ça fout la trouille, ta vidéo !!!!!!  enfin, t'es courageux de rouler comme ça...!
allez, encore un chouïa de courage, tu vas finir pas trouver...! 

Revenir en haut Aller en bas
olivier17

olivier17

Masculin
Age : 60
Localisation : 17550
Date d'inscription : 16/09/2014

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:47

Marco81 a écrit:
F20100 a écrit:
olivier17 a écrit:
on a bien un contacteur d'embrayage sur nos brêles ?
je pense à ça car cela m'est arrivé sur une bagnole, dès que je débrayais le ralenti se cassait la gueule voir ça calait
et c'était le contacteur d'embrayage !
à l'époque ils ont même hésité avec le contacteur de frein, qui lui aussi pouvait causer le souci
Bonjour Olivier, non le contacteur d'embrayage a déjà été vérifié par le garage, en plus il arrive aussi que le problème arrive au point mort sans débrayer.
Bonjour,
Je ne comprends pas le lien qui peut y avoir entre le contacteur d'embrayage et/ou de frein et un ralenti chaotique pouvant aller jusqu'à un calage moteur ? scratch scratch scratch
Je l'ai dit plus haut, je suis une quiche en mécanique donc si un bon samaritain pouvait m'éclairer... agenou
D'avance merci.
Marco.
ben le problème c'est que ce sont des pièces qui envoient des informations au calculateur
si les informations sont erronées, le calculateur renvoie de mauvaises infos et le moteur ne tourne pas rond
ah l'électronique je te jure  cassetete
j'ai eu sur une mercedes un problème du genre : la voiture roule impeccable ... pendant 15 à 20 bornes puis se met "en sécurité" ; résultat : un ralenti merdique,30 à l'heure pas plus  pouce1
tu coupes le moteur, tu laisses refroidir 5 min, tu redémarres, impeccable !
bref, grâce au forum de la marque, juste des soudures à refaire dans le calculateur et plus de souci (une heure de boulot à tout cassé, pas un centime, chez mercedes ils s'emmerdent pas, ils te changent le calculateur, 2500 boules  affraid)
tout ça pour dire que dans son souci c'est peut être un truc du genre, un composant qui chauffe, un capteur quelconque qui merdouille et renvoie de fausses infos ...
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:33

Bonjour, nouvelle news, j'ai remis le silencieux d'origine + réglage Co d'origine et le problème est beaucoup moins prononcé...

Elle descend moins dans les tours et n'a pas calée sur une balade de lundi + aller retour au taf.

Rdv pris au garage Jeudi.DouteDouteDouteDoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:43

Very Happy full origine c'est bon la sérénité pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:30

olivier17 a écrit:
Marco81 a écrit:
F20100 a écrit:
olivier17 a écrit:
on a bien un contacteur d'embrayage sur nos brêles ?
je pense à ça car cela m'est arrivé sur une bagnole, dès que je débrayais le ralenti se cassait la gueule voir ça calait
et c'était le contacteur d'embrayage !
à l'époque ils ont même hésité avec le contacteur de frein, qui lui aussi pouvait causer le souci
Bonjour Olivier, non le contacteur d'embrayage a déjà été vérifié par le garage, en plus il arrive aussi que le problème arrive au point mort sans débrayer.
Bonjour,
Je ne comprends pas le lien qui peut y avoir entre le contacteur d'embrayage et/ou de frein et un ralenti chaotique pouvant aller jusqu'à un calage moteur ? scratch scratch scratch
Je l'ai dit plus haut, je suis une quiche en mécanique donc si un bon samaritain pouvait m'éclairer... agenou
D'avance merci.
Marco.
ben le problème c'est que ce sont des pièces qui envoient des informations au calculateur
si les informations sont erronées, le calculateur renvoie de mauvaises infos et le moteur ne tourne pas rond
ah l'électronique je te jure  cassetete
j'ai eu sur une mercedes un problème du genre : la voiture roule impeccable ... pendant 15 à 20 bornes puis se met "en sécurité" ; résultat : un ralenti merdique,30 à l'heure pas plus  pouce1
tu coupes le moteur, tu laisses refroidir 5 min, tu redémarres, impeccable !
bref, grâce au forum de la marque, juste des soudures à refaire dans le calculateur et plus de souci (une heure de boulot à tout cassé, pas un centime, chez mercedes ils s'emmerdent pas, ils te changent le calculateur, 2500 boules  affraid)
tout ça pour dire que dans son souci c'est peut être un truc du genre, un composant qui chauffe, un capteur quelconque qui merdouille et renvoie de fausses infos ...
Ok, merci d'avoir pris le temps de m'éclairer.  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:52

F20100 a écrit:
Bonjour, nouvelle news, j'ai remis le silencieux d'origine + réglage Co d'origine et le problème est beaucoup moins prononcé...

Elle descend moins dans les tours et n'a pas calée sur une balade de lundi + aller retour au taf.

Rdv pris au garage Jeudi.DouteDouteDouteDoute
Bon, finalement, il y a un début de piste et d'amélioration ! Ça va ds le bon sens sunny .
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:31

Bonjour à tous, bon ben voilà des nouvelles de ma Belle, de bonnes nouvelles car depuis la dernière sortie du garage jeudi dernier, plus de problèmes !!!

Verdict, réglage du TPS tom2 tom2 tom2 autant de temps pour trouver que cela pouvait venir de là...

Merci à tous pour vos conseils et soutiens.   yeahyeahyeah
Revenir en haut Aller en bas
GrandHic

GrandHic

Masculin
Age : 49
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 02/01/2013

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:32

F20100 a écrit:
Bonjour à tous, bon ben voilà des nouvelles de ma Belle, de bonnes nouvelles car depuis la dernière sortie du garage jeudi dernier, plus de problèmes !!!

Verdict, réglage du TPS tom2 tom2 tom2 autant de temps pour trouver que cela pouvait venir de là...

Merci à tous pour vos conseils et soutiens.   yeahyeahyeah

cheers cheers Content pour toi de retrouver ta bécane comme avant pouce2 pouce2

( cassetete cassetete  P*** de TPS...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141257163@N06/
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:44

GrandHic a écrit:
F20100 a écrit:
Bonjour à tous, bon ben voilà des nouvelles de ma Belle, de bonnes nouvelles car depuis la dernière sortie du garage jeudi dernier, plus de problèmes !!!

Verdict, réglage du TPS tom2 tom2 tom2 autant de temps pour trouver que cela pouvait venir de là...

Merci à tous pour vos conseils et soutiens.   yeahyeahyeah

cheers cheers Content pour toi de retrouver ta bécane comme avant pouce2 pouce2

( cassetete cassetete  P*** de TPS...)
pouce2 enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:59

F20100 a écrit:
Bonjour à tous, bon ben voilà des nouvelles de ma Belle, de bonnes nouvelles car depuis la dernière sortie du garage jeudi dernier, plus de problèmes !!!

Verdict, réglage du TPS tom2 tom2 tom2 autant de temps pour trouver que cela pouvait venir de là...

Merci à tous pour vos conseils et soutiens.   yeahyeahyeah

la pompe était bien en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
grandseb54

grandseb54

Masculin
Age : 50
Localisation : TOMBLAINE (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:59

harry a écrit:
F20100 a écrit:
Bonjour à tous, bon ben voilà des nouvelles de ma Belle, de bonnes nouvelles car depuis la dernière sortie du garage jeudi dernier, plus de problèmes !!!

Verdict, réglage du TPS tom2 tom2 tom2 autant de temps pour trouver que cela pouvait venir de là...

Merci à tous pour vos conseils et soutiens.   yeahyeahyeah

la pompe était bien en cause ?
Nan Harry car après changement ça faisait strictement pareil....
Mais si c'est seulement ça 0.o sont c... Quand même !
T'as récupéré tes 750€?
Revenir en haut Aller en bas
jack-31

jack-31

Masculin
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/11/2014

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:14

du coup je suis allez relire l'info tech sur le TPS 

Problème
hostettler ag Agence Générale YAMAHA 6210 Sursee Tél.: 041 926 61 11
XJR1300 (Modèle 2007)
0802 10.03.08/EF 1/4
Mauvais ralenti ou pas de ralenti
Accoups moteur à vitesse constant (RAPPEL)
Comme nous avons déjà annoncé au cours technique 2008, sur plusieurs des XJR1300
modèle 2007, des problèmes de ralenti sont apparus. Après la décéleration du véhicule, le
régime de ralenti est resté trop haut ou le moteur calait.
Sur quelques modèles, des accoups moteur sont apparus à vitesse constante.
La raison de tous ces symptômes, est un mélange trop riche, provoqué par un TPS défectueux.
Ce problème n’est pas détecté par le système de diagnostic et aucun code d’erreur s’affiche
sur le tableau de bord......
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:53

grandseb54 a écrit:
harry a écrit:
F20100 a écrit:
Bonjour à tous, bon ben voilà des nouvelles de ma Belle, de bonnes nouvelles car depuis la dernière sortie du garage jeudi dernier, plus de problèmes !!!

Verdict, réglage du TPS tom2 tom2 tom2 autant de temps pour trouver que cela pouvait venir de là...

Merci à tous pour vos conseils et soutiens.   yeahyeahyeah

la pompe était bien en cause ?
Nan Harry car après changement ça faisait strictement pareil....
Mais si c'est seulement ça 0.o sont c... Quand même !
T'as récupéré tes 750€?

ça j'avais lu , mais ça ne veut pas dire que la pompe d'était pas en cause a un moment ou a un autre Doute
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir,
Tant mieux que le pb soit réglé. cheers
Voici un lien sur ce capteur TPS expliquant entre autre les pb de ralenti associé.
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème ralenti chaotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti chaotique    Problème ralenti chaotique  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème ralenti chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» problème de ralenti.
» probleme de ralenti
» Problème de Ralenti a froid .
» pb ralenti
» réglage injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-