Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neiman xjr 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:48

Rappel du premier message :

Bonsoir
J ai de gros problèmes avec mon neiman
La xjr est une carbu de 2005
La cle croche bloque quand je passe du neiman a off, de off a on......

J ai noyé le tout dans du w40 ......

Rien n'y change.

Je peux mettre 30s comme 5 mn pour arriver a tourner la cle.

Photo de ma cle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai deux comme celle ci. Même pb avec les deux.
Pas de cle rouge.

Y a t il d autre moto qui ont un neiman compatible avec ma moto ou suis je obligée de trouver un modèle xjr 1300

Évidemment question budget je suis obligée de me tourner vers de l occasion.....

Si l'un d'entre vous a une idée?enfin surtout des infos sur transpondeur ou pas? Contacteur avec cdi ou je garde le mien?
.........que je sache ou je vais.....

Merci de vos conseils Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:17

Rodéo a écrit:
La nouvelle du jour c'est que l ancien proprio a retrouve la fameuse cle rouge....

Donc il me l envoie....


avec la clé rouge ça change la donne
monday it's close mais demain je vais voir ce que l'on peut faire

si il a la clé demande lui si par hasard il n'as pas un neiman
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:22

Moi je suis obligé après avoir enfiché la clef dans le neiman de la tirer vers la droite et ensuite je peux la tourner normalement pour mettre le contact, si je ne fais pas cela elle ne tourne pas, sinon aucun souci, essaye peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:35

Ce qui est bizarre c est que a l essai on a pas détecter ce pb
Et on a bien fait le tour de la bête pendant plus d une heure on l'a manipulé dans souci

Ensuite elle a passe 3 semaines chez mon père dans un local ferme a cle, coincée derrière une voiture, chainée.

Or il n'a rien remarque de suspect.
Son bâtiment n a pas été force.... La moto était recouverte de couvertures ellse n'ont a mais bouge.....

Je comprend pas que ça merde comme ça d un coup.....

Je vais récupérer la cle rouge....et l essayer je verrais bien ce ça donne?
Ou il faut pas utiliser cette cle sauf pour en refaire faire une???
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:38

Rodéo a écrit:
Ce qui est bizarre c est que a l essai on a pas détecter ce pb
Et on a bien fait le tour de la bête pendant plus d une heure on l'a manipulé dans souci

Ensuite elle a passe 3 semaines chez mon père dans un local ferme a cle, coincée derrière une voiture, chainée.

Or il n'a rien remarque de suspect.
Son bâtiment n a pas été force.... La moto était recouverte de couvertures ellse n'ont a mais bouge.....

Je comprend pas que ça merde comme ça d un coup.....

Je vais récupérer la cle rouge....et l essayer je verrais bien ce ça donne?
Ou il faut pas utiliser cette cle sauf pour en refaire faire une???

il faut éviter de l'utiliser c'est écrit dans le manuel...c'est la clef "référence".. essaies ce matin en douceur des differentes facons...en tirant latéralement longitudinalement horizontalement...DOUCEMENT ! geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:47

HycsJ.éredix a écrit:
Rodéo a écrit:
Ce qui est bizarre c est que a l essai on a pas détecter ce pb
Et on a bien fait le tour de la bête pendant plus d une heure on l'a manipulé dans souci

Ensuite elle a passe 3 semaines chez mon père dans un local ferme a cle, coincée derrière une voiture, chainée.

Or il n'a rien remarque de suspect.
Son bâtiment n a pas été force.... La moto était recouverte de couvertures ellse n'ont a mais bouge.....

Je comprend pas que ça merde comme ça d un coup.....

Je vais récupérer la cle rouge....et l essayer je verrais bien ce ça donne?
Ou il faut pas utiliser cette cle sauf pour en refaire faire une???

il faut éviter de l'utiliser c'est écrit dans le manuel...c'est la clef "référence".. essaies ce matin en douceur des differentes facons...en tirant latéralement longitudinalement horizontalement...DOUCEMENT ! geek

Okai j y vais
Si dans une heure je ne suis pas revenue.....c est que j ai tout pète.....
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:11

Essai de divers technique dont celle de tek´qui reste la meilleure même si pas parfaite.

Il faut que je mette la cle, que je "tire" la cle vers moi tout en la tournant

J sens que ça "croche" mais au moins j'arrive a la tourner.

Je vais attendre la réception de la cle rouge, en refaire faire une neuve ( les miennes paraissent bien fatiguées.....) et je verrais ce que ça donne.

J'ai remis un coup de w40 .....
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:34

A force d'entrainement ...tu seras prête pour les coffres de la banque de France ... geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:40

HycsJ.éredix a écrit:
A force d'entrainement ...tu seras prête pour les coffres de la banque de France ... geek

Oui c'est sur mais bon c'est une solution temporaire ...j'ai pas envie de péter la cle dans le bouzin.....
Donc faut quand même que je trouve la soluce.....le fait d avoir la cle rouge est sensé me faciliter les choses mais bon....

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:32

au cas ou ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:17

tek' a écrit:
au cas ou ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aie aieeee Smile merci!!!! Mais pour l instant j étudie des solutions moins onéreuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:38

Rodéo a écrit:
tek' a écrit:
au cas ou ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aie aieeee Smile merci!!!! Mais pour l instant j étudie des solutions moins onéreuses Smile

Cette solution est cependant a mon avis la plus sage...sur du long terme tu serais tranquille..mais c'est vrai que c'est pas kdo.
et je ne pense pas que tu retrouveras une telle affaire avant longtemps...
Moi je prendrais contact avec le vendeur pour voir si il peut faire un effort, 250 ? voire accepter un paiement échelonné...le mec a pas visiblement "besoin" de sous, il peut p'tet t'arranger le coup.

avec cette soluce idéale tu réglerais le problème en une seule fois et définitivement sans tracas a venir car, il se peut que tu sois au final malgré tout, obligée d'y passer.

enfin c'est pas ma bourse.. scratch

Pis pour limiter la casse tu peux toujours ensuite revendre le bouchon le cdi et l'attache de selle... geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:23

J'ai pas 250€ a mettre la dedans....

Déjà entre pneu antivol gravage j'vais claquer presque 450€

Si je rajoute le neiman j'en suis a 750.

Alors j'attend la cle rouge, je refais faire une cle... Je teste.

Si pas d amélioration -----> assurance d'ici quelques mois.

En attendant ? Méthode a tek´

Je ne me vois pas faire autrement...


Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:08

Rodéo a écrit:
J'ai pas 250€ a mettre la dedans....

Déjà entre pneu antivol gravage j'vais claquer presque 450€

Si je rajoute le neiman j'en suis a 750.

Alors j'attend la cle rouge, je refais faire une cle... Je teste.

Si pas d amélioration -----> assurance d'ici quelques mois.

En attendant ? Méthode a tek´

Je ne me vois pas faire autrement...



comme je dis les bourses et les couleurs...

Dés que tu as la clef rouge tu la testes direct...ne refais pas une clef pour rien !
Si celle là fonctionne mieux oui sinon c'est inutile.
Le manuel déconseille de sen servir pour rouler car si tu la casses ou la perds ben t'es dans le caca pour en faire refaire une autre ! mais techniquement RIEN n'interdit son usage...donc en général elle est neuve et le reste !

euh 450€ ? 'tain tu fais ca où ? scratch

le train de pneus est si cher que ca ? je viens de faire le compte ca colle pas du tout du tout !!!

le gravage SRA c'est 65€ le train monté équilibré c'est pas 380€ quand même ?

Là ya un truc que j'ai raté scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:35

Pilot road 2 montes équilibrés chez Honda 280€ ( avant et arrière)
Un anti vol agrée machin truc 100 ?
Gravage 70€
Neiman 280€

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:49

Rodéo a écrit:
Pilot road 2 montes équilibrés chez Honda 280€ ( avant et arrière)
Un anti vol agrée machin truc 100 ?
Gravage 70€
Neiman 280€

Voilà...

bon...je veux sembler insistant...cependant :
l'antivol SRA est au choix t'es pas obligé non plus de prendre le plus cher parce que le mec qui veut TA moto va pas se poser de question...il l'embarquera.

donc a partir de 43€ t'en trouves.
le gravage ...le terme "obligatoire" me fait doucement sourire...sur le texte c'est inscrit "fortement conseillé"
je suis chez Club14 et on ne me demande ni l'un ni l'autre..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Gravage anti-vol n'est pas obligatoire mais ce tatouage antivol des pièces principales de la moto est très dissuasif pour les voleurs qui hésitent à commettre leur forfait car ils savent qu'il sera plus difficile d'en négocier la revente. Ce marquage antivol entraîne automatiquement et immédiatement l'inscription de la moto tatouée dans un fichier national à la disposition de la gendarmerie, de la police, des douanes et des compagnies d'assurance. Pour en savoir plus, consultez le dépliant ci-dessous.
L'assurance est obligatoire pour les deux roues motorisés ainsi que pour les quads. L'attestation d'assurance doit mentionner : les dénomination et adresse de l'entreprise d'assurance; les nom, prénom et adresse du souscripteur; le numéro de la police d'assurance; la période d'assurance; les caractéristiques du véhicule, notamment son numéro d'immatriculation ou, à défaut et s'il y a lieu, le numéro moteur; dans le cas de professionnels de la réparation, de la vente et du contrôle de l'automobile, la profession du souscripteur. Faute d'établissement immédiat de l'attestation, une provisoire est délivrée.
les pneus bon je dis pas...ça c'est un prix correct 280 tu pourrais peut être gagner 30€/40€ chez maxxess ou chez allopneus mais bon...
cependant cet ensemble surement négociable (a 280 avec tout) ne te couterait pas ce prix...revente de l’excédent 70€ on tombe a 210 ...moins les 70 du SRA...ect ect...pis tu peux demander a payer en plusieurs fois non ?

tente au moins une nego avec le vendeur ? prends ta douce voix triste et essaies...je sais je sais c'est pas ton style ...mais ca vaut un effort fume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:18

Moi l'assurance me demande gravage, U classé SRA et alarme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me font suer ceux la Evil or Very Mad

Va falloir que je m'y penche avant qu'il soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:20

CHRIS66 a écrit:
Moi l'assurance me demande gravage, U classé SRA et alarme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me font suer ceux la Evil or Very Mad

Va falloir que je m'y penche avant qu'il soit trop tard

moi ils m'ont demandé ... le numéro d'immat, la marque, le modèle, l'année et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66

CHRIS66

Masculin
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/01/2013

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:24

tek' a écrit:
CHRIS66 a écrit:
Moi l'assurance me demande gravage, U classé SRA et alarme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me font suer ceux la Evil or Very Mad

Va falloir que je m'y penche avant qu'il soit trop tard

moi ils m'ont demandé ... le numéro d'immat, la marque, le modèle, l'année et voila ...

En lorraine ils me poser aucune condition, par contre ici ils me fatiguent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alarme+Gravage+U le tout homologué ben ça fait du pognon m...rde
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:27

Hycs le gravage c est peut être pas obligatoire en théorie mais si moi je le fais pas et que ma moto est volée mon assureur ne prendra rien en charge.

Je le sais.... Donc ... Je la fais graver.
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:39

Rodéo a écrit:
Hycs le gravage c est peut être pas obligatoire en théorie mais si moi je le fais pas et que ma moto est volée mon assureur ne prendra rien en charge.

Je le sais.... Donc ... Je la fais graver.

la loi est la même pour tous , assureurs compris...ils ne peuvent qu'appliquer le code NATIONAL des assurances...soit imposer une franchise correspondant a 20% de la valeur vénale du véhicule au moment de la déclaration... une alarme encore faut il la mettre ...un anti vol SRA encore faut il l'accrocher...
je ne dis pas que le gravage est inutile !! loin s'en faut !!! c'est probablement le meilleur anti vol.
je dis que le terme "obligatoire" est extrêmement discutable et que les assureurs "abusent" de ce mot

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:56

changez d'assurance, pis vu le pognon investi (à perte) + cotisations, en combien d'année tu payes le remboursement de ta moto...
y reflechir... un contrat + leger est peut être judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:51

mik a écrit:
changez d'assurance, pis vu le pognon investi (à perte) + cotisations, en combien d'année tu payes le remboursement de ta moto...
y reflechir... un contrat + leger est peut être judicieux...

Les assurances vaste sujet ..

Je garde mon assureur... C'est toujours trop cher jusqu au jour ou on en a besoin....
Certes nos contrats sont plus coûteux que la moyenne mais en cas de coup dur on aura pas de question a se poser.

Pour l avoir testé en plus je sais que encas de pb ils sont a la hauteur .... Donc ... Smile Smile

Brainpurple la moto je paye euh je sais plus ? 500€/600€


Dernière édition par Rodéo le Jeu 7 Mar 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:52

c'est combien ton assurance pour la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:02

brainpurple a écrit:
c'est combien ton assurance pour la moto?

500 ou 600€ je sais plus en tous risques
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:14

Rodéo a écrit:
mik a écrit:
changez d'assurance, pis vu le pognon investi (à perte) + cotisations, en combien d'année tu payes le remboursement de ta moto...
y reflechir... un contrat + leger est peut être judicieux...

Les assurances vaste sujet ..

Je garde mon assureur... C'est toujours trop cher jusqu au jour ou on en a besoin....
Certes nos contrats sont plus coûteux que la moyenne mais en cas de coup dur on aura pas de question a se poser.

Pour l avoir testé en plus je sais que encas de pb ils sont a la hauteur .... Donc ... Smile Smile

Brainpurple la moto je paye euh je sais plus ? 500€/600€

affraid oh pétard !! quand même !!!

Pour comparaison je paye 13,50€ par mois...mais bon c'est une grise de 2000..et j'ai le minimum..avec vol-incendie...
et le maximum en bonus

Tous risques c'est quoi en plus ? accident responsable, accident seul, dégradations, catastrophes naturelles... Siffle
une 2005 ça vaut quoi ? guère plus qu'une 2000...

j'estime, et ça n'engage que moi, qu'a partir de 4 années d'existence une assurance "tous risques" est obsolète...
Mais mon rapport avec les assurances est quasiment inexistant...une déclaration "non responsable" en 21 ans...avec un scooter qui a grillé un feu, dix témoins dont le policier qui le poursuivait

je suis le fidèle client idéal je paye et je l'utilise jamais..*touche du bois*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neiman xjr 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neiman xjr 2005   Neiman xjr 2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neiman xjr 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» neiman
» + permanent neiman
» entretien du contacteur neiman
» contacteur à clé /neiman
» REMPLACEMENT DE MON NEIMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-