Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 embouts de pots perte de puissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daneve

Daneve

Masculin
Age : 63
Localisation : Nossegem (Bruxelles) Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:39

bonjour à tous. Aujourd'hui je me suis enfin décidé à monter les supers embouts de pot de stan.
J'ai hésité longtemps car en fait j'avais un peu peur d'etre déçu.
Pour le son , c'est GEANT, magnifique , vraiment aucun regret, génial. Ca déchire tout en restant soft juste ce qui faut.
MAIS: peut etre que je fabule ou je débloque, j'ai vraiment l'impression que j'ai perdu en puissance.
la moto roule super et tourne bien rond. Cependant, je ne ressens plus aussi bien les accélérations qui vous arrachaient les bras.....
la moto est souple à souhait mais en gros je trouve qu'elle peche moins qu'avant??
Je m'adresse aux possesseurs de ces fameux embouts. est ce moi qui suis psy ou bien vous aussi avez eu cette meme sensation?
a+ merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom

Masculin
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:09

daneve pour etre sur, tu remontes sur le zef tu vas faire un tour et ensuite tu reprends le xjr ...
peut etre que le manque de watts c'est juste une impression Laughing
Moi je les ai pas monté... pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daneve

Daneve

Masculin
Age : 63
Localisation : Nossegem (Bruxelles) Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:41

ça c'est une bonne idée, seul problème, mon zef je ne l'ai plus...tu m'as cassé tom tom.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:16

Tu as du laisser trainer quelque chose de bleu sur ta moto... je ne vois pas d'autres explications :hum:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:17

lol! lol! lol!

M'enfin, c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Daneve

Daneve

Masculin
Age : 63
Localisation : Nossegem (Bruxelles) Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:41

celle là je l'attendais :vtff: ,ou bien c'est parcequ'elle est noire, qu'elle avance moins bien???

apparement je suis le seul à avoir cette sensation, donc je vais je pense me rendre à l'évidence : je débloque :p_2686:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:49

Moi j'ai ma petite idée : pendant ton essai tu devais tellement être concentré sur le bruit de tes pots que t'en as zappé que ta moto est puissante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
mini.yo

mini.yo

Masculin
Age : 52
Localisation : crossac 44
Date d'inscription : 27/11/2007

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:12

j'avais eut la même sensation , mais en faite c'est que les gaz un peut plus libre ta courbe de puissance commence plus bas en tours ce qui atténue l'effet lâcher de cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:24

Harff, une noire, c'est normal. Ca ne doit pas faire de bruit, ca doit rouler doucement, en ville ou sur autoroutes seulement et le dimanche.

Ceci dit, j'ai mis des 42 et j'ai l'impression contraire, mais j'ai une bleue, ca ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daneve

Daneve

Masculin
Age : 63
Localisation : Nossegem (Bruxelles) Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:32

ok, donc en dehors du fait qu'elle est noire, c'est donc moi qui me fait des idées.
c'est pour cela que je voulais avoir les avis d'autres possesseurs d'embouts.
apparement personne d'autre n'a eu le meme sentiment que moi, c'est plutot rassurant :hum:
Revenir en haut Aller en bas
IdaBagus

IdaBagus

Masculin
Age : 54
Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 15/06/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:38

Je n'ai qu'un mot à dire.....Excellent!

Merci à Steph pour ses embouts. J'ai la bécane depuis qq mois et frustré d'avoir un gros moulin et un bruit de mobylette, j'ai commandé et installé les embouts d'échappement ( en32 je crois) .............un bonheur: enfin un son d'échappement à la hauteur de notre becane, ça fait du bien, plus expressif et en plus + de securité; je roule sur des routes encombrées, et enfin, on m'entend arriver et j'ai moins d'apprehension de me voir un caisseu me couper la route! ( et tout à fait raisonnable pour le sonometre...)
et je prends les tours tres vite! c'est bon, on sent nettement que le moteur respire! je retrouve les montées en regime que j'avais sur mon 900xj avec un pot maison, et je roule mieux....mais plus fort.....le pneu arriere fond à vue d'oeil.
Maintenant que j'ai essayer je vais tenter de calmer le jeu si je ne veux pas acheter mes pneus "en gros".
je vous conseille les embouts; Bonne route, Big V
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom

Masculin
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:10

salut les embouts c'est combien et ca se trouve ou ????
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy

dwarfy

Masculin
Age : 64
Localisation : La loupe
Date d'inscription : 06/02/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:31

salut
regarde plus bas tuto pour montage embout

et aussi embout echappement

je crois qu'il y a ce que tu veux c'est EMALEX qui fait çà
dwarfy
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:58

Tomtom a écrit:
salut les embouts c'est combien et ca se trouve ou ????
T'as une bonne pince à rivets?? Si tu l'as achetée au camion, laisse béton !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Daneve

Daneve

Masculin
Age : 63
Localisation : Nossegem (Bruxelles) Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:54

salut à tous , je vais clore le sujet que j'avais moi meme entamé: C'est moi qui suis PSY!!!!!!!!!!
J'ai déconné à mort!!!!!

j'ai roulé pour aller travailler aujourd'hui, ma moto roule du tonnerre, ma pechouille est toujours là et bien là

Seule différence : CE SON MEGA !!!!!

Ne pas hésiter: il FAUT monter ces embouts, la moto est transcendée, les gens se retournent pour l'admirer et l'écouter gronder (oui je sais en plus elle est noire :p_Noires:

Tom Tom n'hésite pas commande les embouts : GEANT

merci à tous pour ma psychothérapie gratuite :sm173:
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:55

Salut,
Quelle belle fin d'histoire ......!

Bon j'en refais fricasser une autre serie ......!

@+STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:04

Daneve a écrit:
salut à tous , je vais clore le sujet que j'avais moi meme entamé: C'est moi qui suis PSY!!!!!!!!!!
J'ai déconné à mort!!!!!

j'ai roulé pour aller travailler aujourd'hui, ma moto roule du tonnerre, ma pechouille est toujours là et bien là

Seule différence : CE SON MEGA !!!!!

Ne pas hésiter: il FAUT monter ces embouts, la moto est transcendée, les gens se retournent pour l'admirer et l'écouter gronder (oui je sais en plus elle est noire :p_Noires:

Tom Tom n'hésite pas commande les embouts : GEANT

merci à tous pour ma psychothérapie gratuite :sm173:
les gens se retournent pour le bruit,pas pour la moto:elle est noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:43

tient IDABAGUS t'est sortie de ta grotte :p_icon_27: lol!
Revenir en haut Aller en bas
IdaBagus

IdaBagus

Masculin
Age : 54
Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 15/06/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:25

Salut Serge, c'est cool d'en trouver un autre du coin!
mais pour les autres il faut qd même expliquer que mon village est celebre entre-autre pour ses grottes.....et pour son XJR 13SP Bleue bien sûr!
à bientôt "en vrai" j'espere!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
fl94100

fl94100

Masculin
Date d'inscription : 16/05/2008

embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Embout   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:31

JE les ai monter sur mon 1300 de 2001. Aucun problème pour le resultat, le bruit est top. Pas d'impression de perte de puissance. Au contraire un ami me l'emprunte de temps à autre et il m'a retourner une impression de gains de puissance. Perso je ne trouve rien de changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




embouts de pots perte de puissance? Empty
MessageSujet: Re: embouts de pots perte de puissance?   embouts de pots perte de puissance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

embouts de pots perte de puissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embout de 34 sur Ebay
» késako ces embouts de pôts?
» [cherche] embouts de pots libérés
» perte significative.
» perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-